Marillion Unsound

La musique de Marillion...
Répondre
kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Marillion Unsound

Message par kika soif » 27 décembre 2017, 07:12

J'ouvre ici le sujet car je crois que l'on en a pas encore parlé ce qui est d'ailleurs très étonnant .
Unsound , l'album planqué dans le Blu ray et uniquement dans le blu ray 3 disc " A sunday night above ..." et pas dispo en DVD ( que les concerts) ni en CD .
Rien à voir avec l'édition spéciale 2 CD bleue de l'album qui contient des live et des radios sessions.
Curieux , je l'avais donc commandé au père Noël . 27 livres 99 .

D'abord le contenu du CD en plus des 2 concerts :

-STCBM 96KHZ 24BIT STEREO MIXES

-STCBM 96KHZ 5.1 HD Mastersound

-UNSOUND' DEMOS:

GAZA - LOOP DEMO , SOUNDS THAT CAN'T BE MADE - BRIDGE DEMO , SOUNDS THAT CAN'T BE MADE - DEMO ARRANGEMENT,
POUR MY LOVE - SLOW JAM DEMO , POWER - DEMO ARRANGEMENT , POWER - ALTERNATIVE JAM , MONTREAL - EARLY JAM ,
INVISIBLE INK - EARLY JAM , LUCKY MAN - GOSPEL DEMO ARRANGEMENT , LUCKY MAN - JAM DEMO EDIT ,
THE SKY ABOVE THE RAIN - EARLY JAM

Au final, c'est très intéressant surtout car les demos sont presque terminées mais éloignées des versions originales , on croit même des fois entendre des morceaux inédits . Les jams eux sont des jams et les loops donnent une approche presque Jean Michel Jarre sur STCBM .
Gaza en demo de 14 minutes m'a fait encore moins aimer ce morceau sans queue ni tête . Un vrai collage !

Merci papa Noêl

Répondre