Le bon coin Marillion

La musique de Marillion...
Répondre
kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Le bon coin Marillion

Message par kika soif » 06 janvier 2019, 22:52

J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas vu d'endroit où l'on pourrait vendre ou échanger des objets de la planète Marillion ( CD, dvd, posters et divers merchandising ) alors je profite de mon déménagement pour ouvrir le sujet.
En effet, je n'aurai pas la place pour afficher mes précieux posters dans mon prochain logement donc si quelqu'un est intéressé...
Sans penser à en parler ici, je les ai mis en vente sur le site RAKUTEN entre 10 et 15 euros ( chercher Marillion affiche ) mais je doute que ça intéresse grand monde, j'aurai plus de chance ici.
J'ai ''Vigil'' et ''Fugazi'' ( on voit Fish à genoux en live ) en taille moyenne 84 x 58 à 10 euros et ''Brave" et season's end'' en taille xxl 150 x 100 à 15 euros.
Vous verrez les photos sur le site. Bien évidemment, ils ne sont pas neufs mais restent dans un état correct.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me joindre en Message privé, on peut trouver un arrangement direct sans passer par Rakuten ...
Pour les pirates et raretés, désolé, je garde tout ! J'ai juste un Cd limité à 1000 exemplaires d'une interview de Fish en 1985 sorti chez Muséa, rare certes mais qui ne m'apporte rien, tout comme une VHS du film Brave et une du live ''a shot in the dark'' .

Je suis aussi preneur si quelqu'un a des trésors cachés dont il veut se séparer.... :wub:

Répondre