FUGAZI - DELUXE EDITION

La musique de Marillion...
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FUGAZI - DELUXE EDITION

Message par Mr a » 31 mai 2021, 15:26

Merci Kika pour ces news.......pour le merch de Fish,c'est pas gênant,il ne se produit plus en France :twisted: :mrgreen:

8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FUGAZI - DELUXE EDITION

Message par kika soif » 11 juin 2021, 02:54

D'après lucy , pour Fugazi la précommande démarrera le 7 juillet avec une sortie le 10 septembre.
Pour le nouvel album, il y aura aussi une précommande avec les noms des souscripteurs dans le livret + un coffret deluxe à la manière de FEAR. Possibilité d'avoir un mix Dolby Atmos, très à la mode actuellement. Les Anglais sont à fond la dessus et réclament un nouveau remix Atmos pour Brave et Misplaced par Steven Wilson ! Lucy va proposer l'idée au groupe. Fish a un coup d'avance la dessus puisque ses prochains remix seront convertis en Atmos par Avril McIntosh.
Le groupe partira aux realword studios pour enregistrer la dernière semaine de juin dès le retour de noces de Mark Kelly avec sa nouvelle femme Brésilienne !

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Re: FUGAZI - DELUXE EDITION

Message par Le Nobre » 11 juin 2021, 09:41

Merci pour les news. Donc un nouvel album peut-être avant la fin de l'année ?

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FUGAZI - DELUXE EDITION

Message par kika soif » 11 juin 2021, 11:04

Possible. Seule certitude, il sera sorti avant la 1ère convention 2022 ( j'ai pas regardé la date).
Normalement Holidays in Eden deluxe sera disponible pour Noel. Le groupe a validé le remix. Pas de précision pour le live du coffret.
Par contre, déception pour le live de Fugazi car il semble que cela soit le concert intégral de Montreal en juin 84. Dommage car c'est la moitié de Real to reel que nous avons avons déjà même en remaster avec Brief Encounter.

A propos de concerts de cette époque et même après, j'ai toujours tendance à chercher sur YouTube par habitude et la nuit dernière je me suis baladé pour changer sur Dailymotion et on y trouve de belles pépites, concerts époque Fish de bonne qualité (Bologne 86, Sheffield 88...), clips et interviews....

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5654
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: FUGAZI - DELUXE EDITION

Message par gato13 » 11 juin 2021, 14:00

Merci pour toutes ces infos. Vivement l'ouverture des précommandes pour le nouvel album :)

8-)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: FUGAZI - DELUXE EDITION

Message par Seb » 14 juin 2021, 14:37

Concernant le Dolby Atmos, Steven Wilson a déclaré qu’il trouvait ça tellement bien qu’il avait remixé pour lui tout ce qu’il avait fait en Dolby Atmos. C’est probablement pour ça que les fans réclament la sortie de Brave et Misplaced : ça existe très probablement déjà.
Et sinon, j’ai raté Seasons End ou bien ? Qu’est-ce qu’il se passe ?

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FUGAZI - DELUXE EDITION

Message par Mr a » 14 juin 2021, 18:42

Pitié....qu'ils ne ressortent pas les albums en Atmos ou je ne sais quel autre qualité sonore......perso je m'en fous complètement mais on va pas passer à la caisse éternellement :evil: :evil: :evil: :evil: .......il fallait y penser avant :angry2: :angry2: :angry2: :angry2:

8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FUGAZI - DELUXE EDITION

Message par kika soif » 06 juillet 2021, 21:12

Début des précommandes demain matin 10 heures chez racket pour une sortie le 10 septembre.
Grosse déception comme je le craignais avec 3 cd au lieu de 4 et 1 blu ray. Pas de documentaire non plus. Sur le cd 2 et 3 , concert de Montréal du 30 juin 84 dont sont déjà issus des titres sur Real to reel. Pas de démos ni face B non plus d'après le site musictap.com .
Cerise sur le gâteau, d'après Amazon italie et Espagne, l'ensemble est vendu à seulement 25 euros. A ce prix là et d'après le visuel, il ne s'agit pas du coffret deluxe habituel.
Attendons demain, on y verra plus clair chez Racket ( dédicaces pour les 4000 premières precos), mais ça sent pas bon... Espérons seulement que le remix sera à la hauteur.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FUGAZI - DELUXE EDITION

Message par Mr a » 07 juillet 2021, 10:31

Ne me dis qu'il sortent ce coffret dans un format différent des autres ???????

8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FUGAZI - DELUXE EDITION

Message par Mr a » 07 juillet 2021, 11:29

Edition vinyle pré-commandée (le prix pique un peu :evil: )......pour l'édition CD,j'attends la sortie physique car très (trop) chère avec le vynil :evil: :evil: :evil:

8-)
"Make it count"

Répondre