L'empreinte de Marillion dans la sphère musicale !

La musique de Marillion...
Répondre
Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5653
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

L'empreinte de Marillion dans la sphère musicale !

Message par gato13 » 21 décembre 2022, 22:19

Dans une interview récente Tobias Forge, leader de Ghost, a révélé que le groupe qu'il a le plus écouté cette année est Marillion...

Voici sa réponse telle que retranscrite dans le webzine MetalZone...

Dans une nouvelle interview accordée à Revolver, le frontman a mentionné son album préféré de 2022 (même s’il n’est pas sorti cette année) et a partagé quelques informations sur les données de son Spotify Wrapped (la rétrospective annuelle de la plateforme de streaming).

Il a déclaré : “Je ne suis pas très doué pour écouter les disques des autres groupes, je dois dire. Tout simplement parce que je suis trop imbu de moi-même [rires]. Non, mais je suis trop occupé à écouter de vieux disques. J’écoute beaucoup de musique, mais la plupart du temps, ce sont des choses plus anciennes. Je viens de recevoir mon résumé de fin d’année de ce que j’écoute le plus sur Spotify, et il s’avère que c’est Marillion.”

Il a ajouté : “Mais je pense que dans l’année qui vient de s’écouler, le disque qui m’a surpris, celui qui m’a le plus rendu heureux, c’est probablement le nouveau ABBA [Voyage, 2021]. C’était un disque cool. C’était surréaliste de l’entendre car, à bien des égards, c’était comme entendre un nouveau disque des Beatles.”


8-)
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: L'empreinte de Marillion dans la sphère musicale !

Message par nikowe » 22 décembre 2022, 01:04

B)

Merci pour le partage ...on ne sait pas du Marillion de quelle époque exactement du coup.... hypothèse valable qu'il s'agisse des années 80...quoi qu'il en soit, bon cela fait toujours ^plaisir.

amicalement

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1763
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: L'empreinte de Marillion dans la sphère musicale !

Message par Nonotofu » 22 décembre 2022, 17:03

Parce que le nouvel Abba, c'est une purge.

Répondre