Le Nouvel Album S'appelle ...

La musique de Marillion...
The Guest
Membre Sénior
Messages : 275
Enregistré le : 18 octobre 2006, 17:09
Localisation : Aix-Marseille
Contact :

Message par The Guest » 21 octobre 2006, 18:39

abacab a écrit : CITATION(abacab @ 21/10/2006 - 15:58) [snapback]3725[/snapback]

En tout cas une chose est certaine, le travail avec Mike Hunter a été trés positif jusqu'à maintenant si on tient compte de toutes les déclarations des protagonistes, et surtout Hunter a une approche de travail trés différente de celle de Meegan aussi bien dans le fond que la forme ce qui peut être trés intéressant je pense et j'ai hâte de voir ce que ça va donner perso.

Voilà autre chose qui me redonne de l'espoir, honnêtement je n'aime pas le boulot de Meegan car justement j'ai l'impression qu'il enlève la spontanéité à la musique et l'alourdit bcp. Il ne tri pas assez, n'élague pas assez et n'optimise pas les morceaux (si j'ose dire) comme un prod devrait le faire.
En pus tu dis 2 albums rapprochés ! Dingue... des formats plus courts, un prod nouveau et des instruments apparemment plus organiques, voire d'époque ? (de la viole de gambe ?? Lol ) de la double bass etc etc... et si enfin Marillion retrouvait le plaisir simple de jouer de la musique plutôt que de se prendre la tête 2 ans derrière la table de mixage pour faire épaissir la sauce et la rendre indigeste ??!! (faut que je ramène toujours tout à la bouffe moi !)

Super tout ça
Bizatous
nico
"The price of infamy, the edge of insanity" MC

Répondre