Somewhere Else , La Pochette !

La musique de Marillion...
Aurélien
Membre Junior
Messages : 37
Enregistré le : 01 avril 2006, 02:58
Localisation : Amiens, france
Contact :

Message par Aurélien » 30 novembre 2006, 14:09

kikasoif a écrit : CITATION(kikasoif @ 27/11/2006 - 23:59) [snapback]4059[/snapback]
C'est Zeguth qui vient de l'annoncer à l'antenne . Moi j'avais même pas fait gaffe sur le site de .com

Que pensez-vous de la pochette du prochain album ?
http://www.marillion.com/index.htm

Moi j'aime beaucoup même si le nom du groupe est trop petit . Peut-être sera t-il réécrit en plus gros en haut de la pochette .

Je veux pas faire le rabat-joie, mais je n'ai vu nulle part que c'était l'artwork du nouvel album. Pour moi c'est juste la nouvelle image d'intro du site officiel ça...

Aurélien, emmerdeur profond.
Sur TFE depuis 1998... putain 10 ans.

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 30 novembre 2006, 16:44

Ben ouvre les yeux alors :) T'as pas bien cherché. C'est bel et bien la pochette de l'album. Et Lucy l'a confirmé sur le forum de dotcom.

Seb

kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 30 novembre 2006, 19:46

Merci Seb pour t'y être collé . De mon côté , je suis fatigué de répondre à des gens qui ont pour signature "le raleur" ou "emmerdeur profond " , surtout quand à la base on arrive juste avec une info qui est censée interesser les gens qui suivent le groupe .

Tout simplement .

Aurélien
Membre Junior
Messages : 37
Enregistré le : 01 avril 2006, 02:58
Localisation : Amiens, france
Contact :

Message par Aurélien » 01 décembre 2006, 04:33

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 30/11/2006 - 17:44) [snapback]4094[/snapback]
Ben ouvre les yeux alors :) T'as pas bien cherché. C'est bel et bien la pochette de l'album. Et Lucy l'a confirmé sur le forum de dotcom.

Au temps pour moi ! J'étais sceptique ne voyant aucune "annonce" officielle le confirmant. Mais bon je vous laisse le soin de consulter le forum pour moi ;) (Je hais cordialement les forums où il faut s'inscrire pour pouvoir en lire le contenu).
Donc c'est bien sympa comme design mais c'est vrai que ça ne respire pas d'originalité... Ca fait très "prog" en fait. J'ai peur ;-)
kikasoif a écrit : CITATION(kikasoif @ 30/11/2006 - 20:46) [snapback]4095[/snapback]
Merci Seb pour t'y être collé . De mon côté , je suis fatigué de répondre à des gens qui ont pour signature "le raleur" ou "emmerdeur profond " , surtout quand à la base on arrive juste avec une info qui est censée interesser les gens qui suivent le groupe .

Tout simplement .

Alors, sans vouloir rentrer dans le règlement de compte, on met les choses au clair:

1 - Je n'ai jamais remis en cause le fait de poster une news de ce type.
2 - Quand au reste du message je trouve ça ridicule. Me comparer au "râleur" va loin je trouve. J'argumente souvent, si je provoque j'essaye d'adoucir le ton (outils: smileys, ou encore mieux: humour). Je poste sous mon vrai prénom, j'ai toujours posté sous mon vrai prénom sur ce forum depuis 1998. Ce sur quoi tu es mal placé pour me faire la moindre remarque.
3 - Quand à "Seb qui s'y colle." je pense que Seb - sans vouloir le prendre à parti - s'il avait quelque chose à me reprocher me l'aurait fait remarquer en privé - et ça ne serait pas la première fois, même si ça ne concernait pas ce forum -.
4 - Mon "emmerdeur profond" ne se veut pas offensant, juste un clin d'oeil à mon côté "chercheur de petite bête pas méchante". Mais sans doute es tu comme beaucoup de fans hardcore de Marillion, qui en général prennent le groupe et la vie en générale très au sérieux ?
5 - Je m'intéresse à cette info (la pochette) et je suis le groupe, plus ou moins fort par périodes, mais j'avoue que leur prochain album m'intéresse au plus haut point vu l'excellente qualité de Marbles.

Enfin ce genre de remarque aurait-du être faite par message privé, ce qui en plus de ne pas donner au forum une allure de règlement de compte à O.K. Corral, aurait généré une réponsé privée de ma part, sans doute moins "froide". Encore désolé pour les autres de vous faire subir ça. Si la modération souhaite effacer ces lignes, je souhaiterais qu'elle efface les deux posts de l'incident.

Incident clos, j'espère.

Si tu aimes Marillion, je t'invite fortement à aller écrire une chronique -- même toute petite et pas longue à écrire -- sur ce sujet que j'ai lancé il y a quelques jours, et qui n'a visiblement intéressé que peu de monde pour le moment: Rediscovering Marillion
Les opinions sont totalement libres et sans concession. Ca m'intéresse beaucoup en tout cas de savoir si des gens peuvent changer d'avis sur un album...

Amicalement,
Aurélien.
Sur TFE depuis 1998... putain 10 ans.

kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 01 décembre 2006, 16:41

incident clos Aurelien . Mais comprend ma réaction , je connais pas mal de personnes qui ne viennent plus sur le forum à cause de personnes qui soit, polluent , ou montre de l'agressivité inutile .
Maintenant que le forum est redevenu "clean" , je trouvais dommage de signer l'emmerdeur profond . c'est tout . pas grave . on oublie et on tourne la page .

smoke h
Membre Avancé
Messages : 64
Enregistré le : 03 avril 2006, 13:32
Contact :

Message par smoke h » 02 décembre 2006, 18:26

Certains d'entre vous ont-ils zeuytés le coffret qui vient de sortir sur Weather Report ??......... DDOOOOOMMMAAAGGGE ELIANNNNNNNNNE !!!!!!!!!!!!!

BOUDAILLON
Membre Junior
Messages : 22
Enregistré le : 05 avril 2006, 10:11
Localisation : Froutier-sur-Brosivaille
Contact :

Message par BOUDAILLON » 05 décembre 2006, 15:08

... Tu ne serais pas un pote de Boudaillon, toi ??!! :tongue:

Fais gaffe, on te zappe pour moins que ça, ici...

Sinon, quelqu'un a des nouvelles du clip ?? Punaise, je n'attend que ça, moi (mis à part le nouvêlalb'homme)


Bises à tous, et particulièrement à Bargio, mon petit chéri...

BOUDAILLON.


EDIT : DSL, ÇA S'ADRESSAIT À AURÉLIEN, CE MESSAGE, J'EMMÊLE LES PINCEAUX DANS CE FAUX-R'HOMME.
BOUDAILLON,
l'indispensable du forum.

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 05 décembre 2006, 17:04

BOUDAILLON a écrit : CITATION(BOUDAILLON @ 05/12/2006 - 15:08) [snapback]4123[/snapback]
Bises à tous, et particulièrement à Bargio, mon petit chéri...

Mais moi aussi je te bisouille tendrement mon gros Boudouillou de mon coeu-coeur. :wub: :wub: :wub: :wub:

Seb

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 06 décembre 2006, 12:44

Pas de news sur le clip, mais il va bel et bien voir le jour. La différence est que d'aprés Lucy les discussions dans le groupe et à Racket concernent plutôt la sortie d'un single "traditionnel" (CD et/ou DVD) et/ou juste en téléchargement (puisqu'ils sont comptabilisé dans les charts anglais de single désormais, cf le succès du (trés bon d'ailleurs) Crazy de Gnals Barkley dû uniquement au départ au téléchargements), ou alors juste une sortie promo pour les radios (et TV/câble pour le clip).
Bref comme pour Somwhere Else et le suivant c'est l'état des discussions, la décision n'est pas encore prise définivement.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Aurélien
Membre Junior
Messages : 37
Enregistré le : 01 avril 2006, 02:58
Localisation : Amiens, france
Contact :

Message par Aurélien » 06 décembre 2006, 19:15

BOUDAILLON a écrit : CITATION(BOUDAILLON @ 05/12/2006 - 16:08) [snapback]4123[/snapback]
... Tu ne serais pas un pote de Boudaillon, toi ??!! :tongue:

Fais gaffe, on te zappe pour moins que ça, ici...

Meuuh non, on est pas sur MacGénération ici (Seb comprendra ;-) )

Aurélien
end of private joke
Sur TFE depuis 1998... putain 10 ans.

Répondre