Somewhere Else , La Pochette !

La musique de Marillion...
kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 27 novembre 2006, 22:59

C'est Zeguth qui vient de l'annoncer à l'antenne . Moi j'avais même pas fait gaffe sur le site de .com

Que pensez-vous de la pochette du prochain album ?
http://www.marillion.com/index.htm

Moi j'aime beaucoup même si le nom du groupe est trop petit . Peut-être sera t-il réécrit en plus gros en haut de la pochette .

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 28 novembre 2006, 11:55

Moi j'aime beaucoup, mais d'une manière générale j'aime généralement ce que fait Carl Glover pour le groupe. Faut voir ce que ça va faire en "format" album.


PS : Thank God for Zégut!!!
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 28 novembre 2006, 11:56

kikasoif a écrit : CITATION(kikasoif @ 27/11/2006 - 22:59) [snapback]4059[/snapback]
C'est Zeguth qui vient de l'annoncer à l'antenne . Moi j'avais même pas fait gaffe sur le site de .com

Que pensez-vous de la pochette du prochain album ?
http://www.marillion.com/index.htm

Moi j'aime beaucoup même si le nom du groupe est trop petit . Peut-être sera t-il réécrit en plus gros en haut de la pochette .

J'adore :) Et j'aime beaucoup le concept de la jumelle, pour voir "ailleurs", avec la petite flèche !

Seb

Big_gremlin
Membre Sénior
Messages : 503
Enregistré le : 31 mars 2006, 20:16
Localisation : Devant son ordi...
Contact :

Message par Big_gremlin » 28 novembre 2006, 20:33

C'est curieux de lacher cet album miette par miette...
Bananaphone

NICO974
Nouveau Membre
Messages : 7
Enregistré le : 24 août 2006, 08:39
Contact :

Message par NICO974 » 29 novembre 2006, 08:48

kikasoif a écrit : CITATION(kikasoif @ 28/11/2006 - 07:29) [snapback]4059[/snapback]
C'est Zeguth qui vient de l'annoncer à l'antenne . Moi j'avais même pas fait gaffe sur le site de .com

Que pensez-vous de la pochette du prochain album ?
http://www.marillion.com/index.htm

Moi j'aime beaucoup même si le nom du groupe est trop petit . Peut-être sera t-il réécrit en plus gros en haut de la pochette .


Salut, je trouve que cette pochette à un petit côté DREAM THEATER "Falling into infinity".

Falling into infinity, voilà ce que m'inspire cette pochette. Une réussite à mettre sur le podium de l'ère H aux côtés Seasons End et Marbles.

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 29 novembre 2006, 09:12

Moi j'aime bien, ils réussissent toujours à trouver quelque chose d'original... La pochette que j'avais trouvée la plus surprenante c'était anoraknophobia d'ailleurs.
Bon c'est bien l'emballage mais quand est-ce qu'on déballe le cadeau ??? :rolleyes:
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 29 novembre 2006, 13:53

Comment Zéguth a fait pour montré la pochète a la radio??? Sur sa webcame???

:angry: Le raleur :angry:

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 29 novembre 2006, 21:24

Là pas de bol mais je suis de mauvais poil et je vais faire mon lourd façon modérateur, je passe sur plusieurs messages qui ressemblent à du trolling plus qu'à des vrais contributions, mais aussi sur l'orthographe pour lequel tu ne fais aucun effort. Dernier avertissement de ma part si tu ne fais pas d'efforts sur tes prochains messages je vais sévir et jouer le gros méchant.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

alpha beta gaga
Nouveau Membre
Messages : 9
Enregistré le : 30 mars 2006, 17:21
Contact :

Message par alpha beta gaga » 29 novembre 2006, 21:26

Du calme, gamin :tongue:

:-( :-( :-(

Avatar du membre
domi
Membre Sénior
Messages : 288
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:40
Contact :

Message par domi » 29 novembre 2006, 21:28

moi je l'aime mieux comme cela la pochette

http://www.amazon.fr/Forecast-Tomorrow- ... F8&s=music

tordant non ? !

Répondre