Somewhere Else

La musique de Marillion...
Répondre
Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 08 décembre 2006, 02:15

Lu sur DotCom : La date de sortie est repoussée au 16 Avril, à priori le staff "Racket" n'aurait pas eu le temps de préparer correctement la sortie en magasin sinon...

Ca fait trois semaines de moins pour apprendre les morceaux avant les concerts quoi ;-)

FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

lehalina
Membre Sénior
Messages : 117
Enregistré le : 04 novembre 2006, 16:28
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Message par lehalina » 08 décembre 2006, 10:02

Bonjour et merci de l'info !
Zut ! car ce sera 5 jours avant le concert à Montpellier donc c'est du domaine de l'impossible pour apprendre tous les textes ! :angry: quoiqu'en s'y mettant jours et nuits :cool:
Pas cool ! mais faut faire avec ;-)

Lehalina

Frenchie Freak a écrit : CITATION(Frenchie Freak @ 08/12/2006 - 02:15) [snapback]4155[/snapback]
Lu sur DotCom : La date de sortie est repoussée au 16 Avril, à priori le staff "Racket" n'aurait pas eu le temps de préparer correctement la sortie en magasin sinon...

Ca fait trois semaines de moins pour apprendre les morceaux avant les concerts quoi ;-)

FF
Lehalina

joe
Membre Sénior
Messages : 213
Enregistré le : 30 mars 2006, 20:35
Localisation : venelles

Message par joe » 09 décembre 2006, 09:00

alors la je trouve qu'ils abusent un peu les marillos :angry:
ça fait un bail qu'ils le preparent cet album tout de meme et voila qu'ils nous rejouent une fois de plus le coup de l'album repoussé!
Jes suis carrement degouté.
Deja que 1 mois c'etait court pour "absorber" l'album avant le concert, la, 5 jours...
Et encore, il n'est pas impossible qu'il se donnent une ralonge supplementaire, et que l'album sorte carrement après le concert :-(
deçu, deçu, deçu
Mon père était faché avec son père. Et mon grand-père était déjà fâché avec son grand-père. Et déjà, nos grands-pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.

Répondre