Le Single Sera " See It Like A Baby"

La musique de Marillion...
Répondre
kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 13 décembre 2006, 22:29

d'après le dernier podcast qui une fois de plus n'amène pas beaucoup d'infos , sinon que quelques nouveaux titres seront joués lors de la prochaine convention , on apprend tout de même que le 1er single sera " see it like a baby" .

Pas forcément une bonne nouvelle car d'après le mag rockhard , c'est le seul morceau à avoir une mauvaise critique .
je cite : " une chanson pop rock qui laisse l'auditeur sur sa fin "

Pas très étonné , mais pas surpris non plus . perso , c'est pas les singles que j'aime chez Marillion .

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 14 décembre 2006, 15:29

J'en profite juste pour signaler même si je n'ai pas lu l'interview, que toutes les chansons mentionnées dans l'article de Hard Rock ne seront pas forcément sur Somewhere Else et que certaines de l'album n'y sont peut-être pas mentionnées puisque je rappelle qu'ils ont un paquet de chansons et que certaines seront sur Somewhere Else et d'autres probablement sur l'album suivant. Et puis évidemment comme d'hab, les commentaires des uns et des autres sont des opinions, chacun se fera sa propre idée sur chaque chanson et l'album en temps voulu. Même les marillos eux-même ont des goûts et des appréciations trés différentes de leurs propres chansons (les interview consacré à chaque album présent sur chaque fanzine de Paper Lies - un peu de pub ne fait pas de mal LOL - sont là pour le prouver avec parfois des opinions trés contradictoires des uns et des autres!).
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Répondre