Impatience

La musique de Marillion...
Répondre
anarael
Membre Junior
Messages : 20
Enregistré le : 14 octobre 2006, 13:29
Contact :

Message par anarael » 14 décembre 2006, 19:53

Divin plaisir que celui de l'attente et du désir d'un nouvel album.
Certains, plus impatients que d'autres, parcourent tous les sites, tous les magazines, pour y dénicher ... qui le titre des chansons en exclu ou le titre du single probable, qui la date de sortie de la prochaine interview.
D'autres écoutent, regardent, lisent, sans rien dire.
D'autres encore, laissent quelque part, à l'intérieur, mûrir les interrogations et grandir les frissons qu'ils s'inventent à la pensée des moi sà venir ...
Mais pas de doutes, c'est certain, toute cette effervescence est bien le signe que la sortie du nouvel album n'est plus si loin.
Je sais, à l'usage, que la première écoute sera rapide, presque zappée, goulue ...
Et puis viendront les autres, celles que l'on déguste, que l'on savoure, et qui remplissent la tête de leur douce allégresse ...
Vivement ...

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 15 décembre 2006, 16:28

Plus que 4 mois à attendre, 3 ans après Marbles on est plus à un mois près LOL
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

joe
Membre Sénior
Messages : 213
Enregistré le : 30 mars 2006, 20:35
Localisation : venelles

Message par joe » 15 décembre 2006, 18:49

Je partage ton avis.
Attendre l'arrivée du dernier "bébé" de notre groupe favori est toujours quelque chose de très exitant.
Pour ma part, je salive deja au plaisir que va me procurer cet opus au bout de quelques ecoutes. La seule chose que je demande c'est de connaitre les chansons avant le concert.
Mon père était faché avec son père. Et mon grand-père était déjà fâché avec son grand-père. Et déjà, nos grands-pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.

Répondre