Nouvel Album Somewhere Else

La musique de Marillion...
Captain
Membre Sénior
Messages : 111
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:58
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Captain » 25 janvier 2007, 15:51

Reçu aujourd'hui de la boîte qui s'occupera de la promo du prochain album de Marillion en France :

Sortie de l'album : 9 avril 2007
Titres :
1. The Other Half
2. See It Like A Baby
3. Thank You Whoever You Are
4. Most Toys
5. Somewhere Else
6. Voice From The Past
7. No Such Thing
8. The Wound
9. Last Century For Man
10. Faith

Hogarth, Kelly, et Mosley seront en promo à Paris fin février, pour des interviews

TOURNEE FRANCAISE

21 Avril - Montpellier / Rockstore
28 Avril - Lyon / Transbordeur
29 Avril - Paris / Elysee Montmartre
11 Mai - Lille / Le Splendid

A+
TB
Rockstyle, Compact, Xroads... et fan de Marillion depuis 1985...

slimongi
Membre Sénior
Messages : 170
Enregistré le : 30 mars 2006, 09:14
Contact :

Message par slimongi » 25 janvier 2007, 17:58

Captain a écrit : CITATION(Captain @ 25/01/2007 - 15:51) [snapback]4356[/snapback]Reçu aujourd'hui de la boîte qui s'occupera de la promo du prochain album de Marillion en France :

Sortie de l'album : 9 avril 2007
Titres :
1. The Other Half
2. See It Like A Baby
3. Thank You Whoever You Are
4. Most Toys
5. Somewhere Else
6. Voice From The Past
7. No Such Thing
8. The Wound
9. Last Century For Man
10. Faith

Hogarth, Kelly, et Mosley seront en promo à Paris fin février, pour des interviews

TOURNEE FRANCAISE

21 Avril - Montpellier / Rockstore
28 Avril - Lyon / Transbordeur
29 Avril - Paris / Elysee Montmartre
11 Mai - Lille / Le Splendid

A+
TB

..Info dispos depuis quelques jours déjà.....Merci infiniment quand-même.............as-tu d'autres détails sur l'album????

:)

Captain
Membre Sénior
Messages : 111
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:58
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Captain » 25 janvier 2007, 18:14

slimongi a écrit : CITATION(slimongi @ 25/01/2007 - 17:58) [snapback]4357[/snapback]..Info dispos depuis quelques jours déjà.....Merci infiniment quand-même.............as-tu d'autres détails sur l'album????

:)


Ben, j'ai juste 4mn de musique qu'on m'a envoyé, soit environ 6 bouts de morceaux, que j'écoute en boucle... mais impossible de se faire une idée, c trop vague...
Rockstyle, Compact, Xroads... et fan de Marillion depuis 1985...

Captain
Membre Sénior
Messages : 111
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:58
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Captain » 25 janvier 2007, 18:16

Captain a écrit : CITATION(Captain @ 25/01/2007 - 18:14) [snapback]4358[/snapback]Ben, j'ai juste 4mn de musique qu'on m'a envoyé, soit environ 6 bouts de morceaux, que j'écoute en boucle... mais impossible de se faire une idée, c trop vague...

sauf qu'il y a un morceau qui semble somptueux (j'en ai 40 sec !) et qui ressemble un peu à "the bell in the sea"
Rockstyle, Compact, Xroads... et fan de Marillion depuis 1985...

slimongi
Membre Sénior
Messages : 170
Enregistré le : 30 mars 2006, 09:14
Contact :

Message par slimongi » 25 janvier 2007, 18:24

Captain a écrit : CITATION(Captain @ 25/01/2007 - 18:16) [snapback]4359[/snapback]sauf qu'il y a un morceau qui semble somptueux (j'en ai 40 sec !) et qui ressemble un peu à "the bell in the sea"


....tu ne peux vraimment pas te faire 1 idée.....production..?...style.....?..se rappoche t-il dans le Style d'1 Afraid of Sunlight????


Merci de ta réponse

:)

Captain
Membre Sénior
Messages : 111
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:58
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Captain » 25 janvier 2007, 20:03

slimongi a écrit : CITATION(slimongi @ 25/01/2007 - 18:24) [snapback]4360[/snapback]....tu ne peux vraimment pas te faire 1 idée.....production..?...style.....?..se rappoche t-il dans le Style d'1 Afraid of Sunlight????
Merci de ta réponse

:)
Ben, honnêtement, je serais malhonnête d'avoir une idée précise, je peux pas, surtout que je fais toujours attention de bien écouter un disque avant d'en parler dans Crossroads (un site web en particulier va se sentir visé, quand ils ont parlé de Marbles... lol) Sincèrement, je ne peux rien dire de précis si ce n'est que ça me semble plutôt très bon, ces quelques bribes de chansons... Il y en a déjà deux qui vont foutre les frissons, je crois... Mais bon, ce ne sont que des petits bouts...
A+
PS : pour répondre à la question, oui il y a un mélange entre Afraid/Marbles, un peu de Seasons end et des sons de guitare avec le flanger de Steve Rothery... Voilà, vite fait
Rockstyle, Compact, Xroads... et fan de Marillion depuis 1985...

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 25 janvier 2007, 22:17

En tout les nouveaux thèmes de bureau de Somewhere Else sont sympas. A noter une nouvelle qui semble être la pochette du single See it like a baby.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Message par Le Nobre » 26 janvier 2007, 09:50

abacab a écrit : CITATION(abacab @ 25/01/2007 - 23:17) [snapback]4362[/snapback]En tout les nouveaux thèmes de bureau de Somewhere Else sont sympas. A noter une nouvelle qui semble être la pochette du single See it like a baby.

Ai reçu moi aussi les 4 minutes de "snippets" comme on dit en anglais. Le son d'ensemble me semble tout à fait dans la lignée de Marbles, très naturel en fait. Ma seule crainte comme toujours résidait dans le son de la batterie, il a l'air correct, quoique toujours très garage, et donc en décalage, par rapport au reste de la musique qui est assez lèchée. C'est la griffe Marillion assumée depuis Radiation. Love it or leave it!
Il y a une phrase dans un des morceaux qui dit "God bless la belle France" (en français dans le texte), dans cette chanson H semble énumérer un certain nombre de pays comme ça. Sinon, le titre très Bell In The Sea dont parle Captain, c'est le premier des extraits, et en effet on a hâte d'entendre la suite. Le thème c'est du grand Rothery, et H chante sublimement. Mais la prod n'a rien à voir avec Bell In The Sea, c'est plutôt du The Damage. Voilà vivement la suite, car rien ne m'a semblé faible, mais on se fera une idée réelle avec les morceaux entiers, ça sera mieux! ;-))
Je sens qu'une fois de plus je vais revenir à Marillion, après m'en être éloigné depuis deux ans. Comme je l'ai dit à quelqu'un dans un mail perso, aujourd'hui Marillion et moi c'est comme le Jokari. Je m'éloigne, je m'éloigne, mais je suis tenu par l'élastique! ;-)
A+

slimongi
Membre Sénior
Messages : 170
Enregistré le : 30 mars 2006, 09:14
Contact :

Message par slimongi » 26 janvier 2007, 10:07

Le Nobre a écrit : CITATION(Le Nobre @ 26/01/2007 - 09:50) [snapback]4363[/snapback]Ai reçu moi aussi les 4 minutes de "snippets" comme on dit en anglais. Le son d'ensemble me semble tout à fait dans la lignée de Marbles, très naturel en fait. Ma seule crainte comme toujours résidait dans le son de la batterie, il a l'air correct, quoique toujours très garage, et donc en décalage, par rapport au reste de la musique qui est assez lèchée. C'est la griffe Marillion assumée depuis Radiation. Love it or leave it!
Il y a une phrase dans un des morceaux qui dit "God bless la belle France" (en français dans le texte), dans cette chanson H semble énumérer un certain nombre de pays comme ça. Sinon, le titre très Bell In The Sea dont parle Captain, c'est le premier des extraits, et en effet on a hâte d'entendre la suite. Le thème c'est du grand Rothery, et H chante sublimement. Mais la prod n'a rien à voir avec Bell In The Sea, c'est plutôt du The Damage. Voilà vivement la suite, car rien ne m'a semblé faible, mais on se fera une idée réelle avec les morceaux entiers, ça sera mieux! ;-))
Je sens qu'une fois de plus je vais revenir à Marillion, après m'en être éloigné depuis deux ans. Comme je l'ai dit à quelqu'un dans un mail perso, aujourd'hui Marillion et moi c'est comme le Jokari. Je m'éloigne, je m'éloigne, mais je suis tenu par l'élastique! ;-)
A+


Merci pour cette Snippet Review :)

PS>Je suppose qu'il est INUTILE de demander à ceux qui possèdent ce Sample de SOMEWHERE ELSE de le partager en streaming quelque part pour les Fans de ce Site??

Merci de votre réponse

slimongi
Membre Sénior
Messages : 170
Enregistré le : 30 mars 2006, 09:14
Contact :

Message par slimongi » 26 janvier 2007, 10:07

Le Nobre a écrit : CITATION(Le Nobre @ 26/01/2007 - 09:50) [snapback]4363[/snapback]Ai reçu moi aussi les 4 minutes de "snippets" comme on dit en anglais. Le son d'ensemble me semble tout à fait dans la lignée de Marbles, très naturel en fait. Ma seule crainte comme toujours résidait dans le son de la batterie, il a l'air correct, quoique toujours très garage, et donc en décalage, par rapport au reste de la musique qui est assez lèchée. C'est la griffe Marillion assumée depuis Radiation. Love it or leave it!
Il y a une phrase dans un des morceaux qui dit "God bless la belle France" (en français dans le texte), dans cette chanson H semble énumérer un certain nombre de pays comme ça. Sinon, le titre très Bell In The Sea dont parle Captain, c'est le premier des extraits, et en effet on a hâte d'entendre la suite. Le thème c'est du grand Rothery, et H chante sublimement. Mais la prod n'a rien à voir avec Bell In The Sea, c'est plutôt du The Damage. Voilà vivement la suite, car rien ne m'a semblé faible, mais on se fera une idée réelle avec les morceaux entiers, ça sera mieux! ;-))
Je sens qu'une fois de plus je vais revenir à Marillion, après m'en être éloigné depuis deux ans. Comme je l'ai dit à quelqu'un dans un mail perso, aujourd'hui Marillion et moi c'est comme le Jokari. Je m'éloigne, je m'éloigne, mais je suis tenu par l'élastique! ;-)
A+


Merci pour cette Snippet Review :)

PS>Je suppose qu'il est INUTILE de demander à ceux qui possèdent ce Sample de SOMEWHERE ELSE de le partager en streaming quelque part pour les Fans de ce Site??

Merci de votre réponse

Répondre