Pre Order Somewhere Else

La musique de Marillion...
wpbu
Membre Sénior
Messages : 201
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:46
Contact :

Message par wpbu » 31 janvier 2007, 07:01

Moi ce qui me fait marrer, c'est qu'à partir d'une de mes phrase où je ne fais qu'exprimer mon désamour de Marbles (ce qui est mon droit même si ce n'est pas l'avis dominant), monsieur Bluebird, en arrive a une diatribe anti-FIsh. Moi, j'aime bien les deux sinon je n'écouterais plus ce groupe !!!!

Mais, en fait il y a un truc bizarre avec Bluebird, peut-être que les admin/modo de ce site auront une réponse. En effet, à ma connaissance, il y a à peu près 180 membres sur tfe et lorsqu'on crée un pseudo, le numéro de membre est simplement incrémenté. Or, le "provocateur" en question est le membre 345. Est-ce un bug ? Ou bien avons-bous réellement affaire à un "pirate" ?

Pierre

PS : Merci à domi44

lehalina
Membre Sénior
Messages : 117
Enregistré le : 04 novembre 2006, 16:28
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Message par lehalina » 31 janvier 2007, 07:21

Bonjour Seb !

Joliment dit, on sent que toi et les mots, c'est une histoire d'amour ! :-)
Je voulais juste citer une phrase bateau, celle à savoir que tous les goûts sont dans la nature et ils se valent tous !
Alors pourquoi critiquer et jeter la pierre à un tel qui aimera ça ou pas ça ? !ça mais plus ça etc...
Pourquoi certains ne respectent pas le choix des autres ! pas cool quand même .
On peut en discuter pour ne pas passer à côté de quelque chose mais de la à remettre toujours en question les préférences, ça devient pénible.
Il y a un manque de tolérance et je le déplore ! la vie c'est partager et échange, respecter, alors pourquoi toujours critiquer ?


Bonne journée à tous.
Lehalina.

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 30/01/2007 - 18:18) [snapback]4402[/snapback]Merci de ne pas répondre à la provocation, ça ne sert à rien, et ne même nulle part :) Les goûts sont ce qu'ils sont, comprendre que personne n'est objectif ni universel est une preuve d'intelligence... Ne pas le comprendre et penser qu'on détient la vérité absolue est preuve du contraire... Alors soyons intelligents !

Seb
Lehalina

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 31 janvier 2007, 09:38

wpbu a écrit : CITATION(wpbu @ 31/01/2007 - 07:01) [snapback]4414[/snapback]Mais, en fait il y a un truc bizarre avec Bluebird, peut-être que les admin/modo de ce site auront une réponse. En effet, à ma connaissance, il y a à peu près 180 membres sur tfe et lorsqu'on crée un pseudo, le numéro de membre est simplement incrémenté. Or, le "provocateur" en question est le membre 345. Est-ce un bug ? Ou bien avons-bous réellement affaire à un "pirate" ?

Non. Pas de souci. Malheureusement, nous avons subi une attaque en règle de robots spammeurs qui faisaient de la pub pour des sites peu recommendables... Nous en virions des dizaines par jour, d'où le nombre élevé (regarde celui de korama) alors qu'il n'y a que 180 membres. Nous avons attendu qu'une mise à jour sorte, nous l'avons mise en place et depuis plus de problèmes de ce côté là, mais des problèmes côté forum en lui même...

Seb

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 21 février 2007, 20:30

Les trois chansons filmées à la Convention sur le DVD bonus seront : Thankyou Whoever You Are, The Wound et The Last Century For Man.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 01 mars 2007, 15:02

Pf² a écrit : CITATION(Pf² @ 28/01/2007 - 17:17) [snapback]4372[/snapback]Sans vouloir faire mon comptable, je me dis que les envois des albums précommandés commenceront surement le 9 avril et donc que les précommandeurs le recevront donc bien plus tard (une semaine environ), alors que ceux qui iront chez leur disquaire pour la version normale l'auront le jour même entre les mains et entre les oreilles... Ce petit désavantage me chagrinne, à moins que les envois commencent plus tôt...

Juste pour répondre, Townsend enverra l'album avant la date de sortie de manière à ce que ceux qui ont pré-commandé l'album le reçoive pour la date de sortie (qui est le 10 avril). Alors j'imagine que pour les ceux qui ne sont pas en Grande Bretagne Townsend les enverra un peu plus tôt que pour les autres. Evidemment comme pour tout achat nécessitant des services postaux il y a toujours le risque de ne pas recevoir à la date précise mais un peu avant ou aprés. Mais c'est comme pour n'importe quel autre chose du genre que ce soit amazon ou la redoute! ;-)
A noter d'ailleurs que Somewhere Else est déjà listé sur les sites d'amazon et de la fnac.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Répondre