Pre Order Somewhere Else

La musique de Marillion...
gregk57
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 18 avril 2006, 13:43
Contact :

Message par gregk57 » 27 janvier 2007, 15:47

pour precommander le nouveau marillion et avoir en bonus un dvd www.townsend-records.co.uk/marillion

if you pre-order from them you'll get
Something Else: an exclusive DVD of 3 new tracks from "Somewhere Else"
recorded live at the Marillion Weekend 2007 as part of your order.

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 28 janvier 2007, 12:01

Eh ben voilà c'est fait... j'ai grand hâte !!!!
Je suis chatouillée par le fait que certains d'entre vous ont le privilège d'écouter des petits bouts de 40 secondes... ils ont des connexions secrètes avec les marillos ??? de la télépathie ?? en tous cas on doit être pas mal à vouloir aussi des miettes ... mince soyez généreux les gars !
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 28 janvier 2007, 13:14

Y a pas de quoi, ceux qui ont les extraits en question (apparemment 4 minutes d'extraits de 6 chansons de l'album, donc c'est juste un "teaser" pas de quoi juger un album même si c'est sympa d'avoir des impressions positives sur ces extraits) sont des journalistes qui l'ont reçu en tant que tel dans le cadre de la promo de l'album (tout comme ils recevront sûrement des copies promo de l'album). L'ami Zégut par exemple qui a publié sur son blog la date de sortie et la liste de chanson de l'album en même temps que Thierry sur le forum doit avoir reçu la même chose. Ca fait parti des choses normales de la promotion (qui est visiblement assuré pour Somewhere Else comme pour Marbles par Wagram).
Moi j'ai rien reçu je suis comme vous (cela dit je fais parti de ceux qui ne veulent rien écouter avant, mais je peux comprendre les autres évidemment).
Ces extraits seront diffusés pour tous sur le site officiel après la Convention, donc d'ici 10 ou 15 jours environ. Et puis quelques nouvelles chansons seront joués ce soir et la semaine prochaine à la Convention, donc il y aura quelques commentaires impressions sur celles-ci par les chanceux présents à la Convention.
Patience! ;-)
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 28 janvier 2007, 17:17

Sans vouloir faire mon comptable, je me dis que les envois des albums précommandés commenceront surement le 9 avril et donc que les précommandeurs le recevront donc bien plus tard (une semaine environ), alors que ceux qui iront chez leur disquaire pour la version normale l'auront le jour même entre les mains et entre les oreilles... Ce petit désavantage me chagrinne, à moins que les envois commencent plus tôt...

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 28 janvier 2007, 19:31

Au passage, et rapidement, juste pour dire à ceux qui habituellement râlent qu'il y a des privilégiés au "fan-club" (ça n'a pas encore eu lieu ici, mais souvenez-vous la discussion sur h-tunes) que nous n'avons strictement rien eu au fan-club et que nous sommes comme tout le monde.

Cela dit, cette fois-ci, comme David, je ne veux pas écouter d'extraits ou de chansons avant. J'attendrai calmement et sagement de découvrir l'album dans les meilleures conditions, et d'un bloc... Je me souviens à l'époque que j'avais été déçu par les extraits de Marbles, par ceux d'Anoraknophobia, mais aussi par ceux donnés par d'autres artistes (je pense notamment à Ray Wilson) alors qu'au final j'ai adoré tous les albums et que leur découverte, (mais aussi l'excitation liée à l'attente etc) a été un peu gâchée à cause de ces extraits).

Seb

wpbu
Membre Sénior
Messages : 201
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:46
Contact :

Message par wpbu » 28 janvier 2007, 21:38

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 28/01/2007 - 19:31) [snapback]4373[/snapback]Au passage, et rapidement, juste pour dire à ceux qui habituellement râlent qu'il y a des privilégiés au "fan-club" (ça n'a pas encore eu lieu ici, mais souvenez-vous la discussion sur h-tunes) que nous n'avons strictement rien eu au fan-club et que nous sommes comme tout le monde.

Cela dit, cette fois-ci, comme David, je ne veux pas écouter d'extraits ou de chansons avant. J'attendrai calmement et sagement de découvrir l'album dans les meilleures conditions, et d'un bloc... Je me souviens à l'époque que j'avais été déçu par les extraits de Marbles, par ceux d'Anoraknophobia, mais aussi par ceux donnés par d'autres artistes (je pense notamment à Ray Wilson) alors qu'au final j'ai adoré tous les albums et que leur découverte, (mais aussi l'excitation liée à l'attente etc) a été un peu gâchée à cause de ces extraits).

Seb

Moi, je vais faire comme vous, je n'écouterais pas les extraits de l'album et je le découvrirais en intégralité. Mais mes raisons sont inverses. J'avais bien aimé les extraits de Marbles et à l'arrivée je pense que c'est un de leur plus mauvais disque. Au fond de moi, j'ai toujours pensé que les extraits m'avaient gâchés la découverte du disque.

En ce qui concerne le pre-order, perso, je ne vois pas trop l'intérêt du DVD surtout s'il est filmé comme Marbles on the road.... et j'aime pas trop les concerts filmés.
Je le commanderais donc sur Amazon probablement (ce qui sera moins cher) conjointement avec le Porcupine Tree qui sort la semaine d'après. Je peux attendre une semaine vu qu'il sort pile poil la semaine où je n'aurais pas accès à une chaîne correcte puisque j'ai prévu de déménager de Paris vers Nantes !

Pierre

domi44
Membre Junior
Messages : 20
Enregistré le : 12 avril 2006, 21:01
Localisation : Nantes
Contact :

Message par domi44 » 29 janvier 2007, 20:33

wpbu a écrit : CITATION(wpbu @ 28/01/2007 - 21:38) [snapback]4374[/snapback]Moi, je vais faire comme vous, je n'écouterais pas les extraits de l'album et je le découvrirais en intégralité. Mais mes raisons sont inverses. J'avais bien aimé les extraits de Marbles et à l'arrivée je pense que c'est un de leur plus mauvais disque. Au fond de moi, j'ai toujours pensé que les extraits m'avaient gâchés la découverte du disque.

En ce qui concerne le pre-order, perso, je ne vois pas trop l'intérêt du DVD surtout s'il est filmé comme Marbles on the road.... et j'aime pas trop les concerts filmés.
Je le commanderais donc sur Amazon probablement (ce qui sera moins cher) conjointement avec le Porcupine Tree qui sort la semaine d'après. Je peux attendre une semaine vu qu'il sort pile poil la semaine où je n'aurais pas accès à une chaîne correcte puisque j'ai prévu de déménager de Paris vers Nantes !

Pierre


Bienvenue à NANTES !!!
Je suis asssez d'accord avec vos dicussions. J'attendrai aussi la sortie de l'album pour l'écouter en intégralité. Il y a tout de même un certain plaisir à attendre l'album jusqu'au dernier instant... Néanmoins, j'aurai sans doute la chance d'écouter quelqes titres lors de la convention !!!

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 29 janvier 2007, 20:35

Plus que "sans doute", puisqu'ils ont dors et déjà annoncé qu'ils joueraient 5 nouveaux titres... (soit la moitié du nouvel album).

Seb

domi44
Membre Junior
Messages : 20
Enregistré le : 12 avril 2006, 21:01
Localisation : Nantes
Contact :

Message par domi44 » 29 janvier 2007, 21:14

wpbu a écrit : CITATION(wpbu @ 28/01/2007 - 21:38) [snapback]4374[/snapback]Moi, je vais faire comme vous, je n'écouterais pas les extraits de l'album et je le découvrirais en intégralité. Mais mes raisons sont inverses. J'avais bien aimé les extraits de Marbles et à l'arrivée je pense que c'est un de leur plus mauvais disque. Au fond de moi, j'ai toujours pensé que les extraits m'avaient gâchés la découverte du disque.

En ce qui concerne le pre-order, perso, je ne vois pas trop l'intérêt du DVD surtout s'il est filmé comme Marbles on the road.... et j'aime pas trop les concerts filmés.
Je le commanderais donc sur Amazon probablement (ce qui sera moins cher) conjointement avec le Porcupine Tree qui sort la semaine d'après. Je peux attendre une semaine vu qu'il sort pile poil la semaine où je n'aurais pas accès à une chaîne correcte puisque j'ai prévu de déménager de Paris vers Nantes !

Pierre


Bienvenue à NANTES !!!
Je suis asssez d'accord avec vos dicussions. J'attendrai aussi la sortie de l'album pour l'écouter en intégralité. Il y a tout de même un certain plaisir à attendre l'album jusqu'au dernier instant... Néanmoins, j'aurai sans doute la chance d'écouter quelqes titres lors de la convention !!!

lehalina
Membre Sénior
Messages : 117
Enregistré le : 04 novembre 2006, 16:28
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Message par lehalina » 30 janvier 2007, 12:53

Bonjour !:-)
J'aurais bien aimé le commander pour avoir le bonus mais si comme certains le disent, on reçoit les cd après la sortie chez les disquaires, c'est plutôt pas marrant !:-(

Ceci dit j'ai hâte, je compte les jours qui nous rapprochent de la sortie de l'album et de la date du concert !
Quelle dure attente !!!

Bonne journée à tous
Lehalina
domi44 a écrit : CITATION(domi44 @ 29/01/2007 - 21:14) [snapback]4380[/snapback]Bienvenue à NANTES !!!
Je suis asssez d'accord avec vos dicussions. J'attendrai aussi la sortie de l'album pour l'écouter en intégralité. Il y a tout de même un certain plaisir à attendre l'album jusqu'au dernier instant... Néanmoins, j'aurai sans doute la chance d'écouter quelqes titres lors de la convention !!!
Lehalina

Répondre