Promo Somewhere Else?

La musique de Marillion...
Répondre
slimongi
Membre Sénior
Messages : 170
Enregistré le : 30 mars 2006, 09:14
Contact :

Message par slimongi » 02 février 2007, 12:53

...j'espère que ceux qui recevront la primeur du contenu de Somewhere Else nous feront 1 critique détaillée...je suppose que d'ici peu de temps devrait circuler quelques albums Promos pour la Presse et quelques chanceux de ce Forum?


Merci d'avance

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Message par Le Nobre » 03 février 2007, 11:52

slimongi a écrit : CITATION(slimongi @ 02/02/2007 - 13:53) [snapback]4421[/snapback]...j'espère que ceux qui recevront la primeur du contenu de Somewhere Else nous feront 1 critique détaillée...je suppose que d'ici peu de temps devrait circuler quelques albums Promos pour la Presse et quelques chanceux de ce Forum?
Merci d'avance

Après la convention de ce week-end, les choses vont se mettre en place et la musique va arriver. Dès que j'en aurai, je ferai un point. Ceci dit, je me suis fait avoir les deux fois précédentes. Fou d'Anoraknophobia, je m'en suis lassé (pas de tout rassurez-vous), dingue de Marbles, je m'en suis écarté (j'y reviendrais plutôt ces temps-ci...), donc j'imagine que l'écoute primitive de Somewhere Else va m'asseoir, et que je vais encore partir dans je ne sais quel délire pour l'inscrire d'emblée au Panthéon éternel de la musique, tout ça pour dire dans six mois : ouais, c'est quoi ce son de batterie? Et H il me fait chier à geindre tout le temps, ah le bon temps de Fish, etc... Ce qu'on peut dire comme conneries quand même!!! ;-)))
Donc, je vais essayer, je dis bien essayer de me projeter le plus possible en faisant un rapport honnête. Est-ce faisable, alors que la musique c'est viscéral, c'est l'instant? Hum, wait and see...
A+

slimongi
Membre Sénior
Messages : 170
Enregistré le : 30 mars 2006, 09:14
Contact :

Message par slimongi » 03 février 2007, 12:13

Le Nobre a écrit : CITATION(Le Nobre @ 03/02/2007 - 11:52) [snapback]4431[/snapback]Après la convention de ce week-end, les choses vont se mettre en place et la musique va arriver. Dès que j'en aurai, je ferai un point. Ceci dit, je me suis fait avoir les deux fois précédentes. Fou d'Anoraknophobia, je m'en suis lassé (pas de tout rassurez-vous), dingue de Marbles, je m'en suis écarté (j'y reviendrais plutôt ces temps-ci...), donc j'imagine que l'écoute primitive de Somewhere Else va m'asseoir, et que je vais encore partir dans je ne sais quel délire pour l'inscrire d'emblée au Panthéon éternel de la musique, tout ça pour dire dans six mois : ouais, c'est quoi ce son de batterie? Et H il me fait chier à geindre tout le temps, ah le bon temps de Fish, etc... Ce qu'on peut dire comme conneries quand même!!! ;-)))
Donc, je vais essayer, je dis bien essayer de me projeter le plus possible en faisant un rapport honnête. Est-ce faisable, alors que la musique c'est viscéral, c'est l'instant? Hum, wait and see...
A+


....RESPECT Mr LE NOBRE............CHAPEAU BAS!

:)

Répondre