Les 5 Nouveaux Morceaux

La musique de Marillion...
Répondre
sly
Nouveau Membre
Messages : 7
Enregistré le : 06 février 2007, 11:53
Contact :

Message par sly » 07 février 2007, 19:38

Bonjour à tous,
j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum, même si je rode en visiteur depuis un bout de temps.

Je me demandais si on pouvait avoir une petite description des 5 nouveaux titres joués le week-end dernier, maintenant que la gueule de bois post-convention est passée.

Je sais, ce n'est pas facile de décrire des morceaux après une seule écoute en live, mais j'aimerais juste avoir une impression générale.

Rassurez-vous, je me jetterai sur Somewhere Else quoi qu'il arrive, mais je suis curieux.

Sylvain

Woh oh oh oh oh oh oh! (The Party, 1991)

Avatar du membre
Laurent from Paris
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 06 février 2007, 18:37
Localisation : RP
Contact :

Message par Laurent from Paris » 07 février 2007, 19:43

Moi, j'ai accroché sur tous les morceaux même si je ne connais pas les tîtres....
Tout ça laisse présager du très bon pour le futur !

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 07 février 2007, 20:13

c'est effectivement difficile de décrire les morceaux aprés une seule écoute surtout en live
j'ai adoré tout de suite "the wound"un morceau athmosphérique typique de leur style inimitable
(mais en même temps,c'est ce que je préfère chez marillion)
les quatres autres morceaux étaient plutot pop rock ce qui était peut être un choix pour le concert
sur les quatre,deux m'ont semblé trés bon,deux autres plus quelconque (dont most toys un truc comme ça)
il est clair que ça n'a pas l'air d'être dans la même veine que marbles,mais il y a encore 5 autres morceaux
dont le futur single que nous n'avons pas entendu il me semble
à+

Avatar du membre
59650
Membre Sénior
Messages : 376
Enregistré le : 06 avril 2006, 21:51
Localisation : villeneuve d'ascq
Contact :

Message par 59650 » 08 février 2007, 00:27

chti marillion a écrit : CITATION(chti marillion @ 07/02/2007 - 20:13) [snapback]4496[/snapback]c'est effectivement difficile de décrire les morceaux aprés une seule écoute surtout en live
j'ai adoré tout de suite "the wound"un morceau athmosphérique typique de leur style inimitable
(mais en même temps,c'est ce que je préfère chez marillion)
les quatres autres morceaux étaient plutot pop rock ce qui était peut être un choix pour le concert
sur les quatre,deux m'ont semblé trés bon,deux autres plus quelconque (dont most toys un truc comme ça)
il est clair que ça n'a pas l'air d'être dans la même veine que marbles,mais il y a encore 5 autres morceaux
dont le futur single que nous n'avons pas entendu il me semble
à+

j'ai accroché sur 4 morceaux et beaucoup moins sur "machin toys" .
les mélodies semblenrt accrocheuses ... j'attend l'album pour me faire une veritable opinion mais je part confiant !
site MUSIQUE RESISTE cliquez ici !!!!

L'homme est un roseau pensant qui flêchit mais ne rompt point !!!!

Avatar du membre
blandinjeff
Membre Avancé
Messages : 82
Enregistré le : 29 mai 2006, 18:50
Localisation : Là , là et là
Contact :

Message par blandinjeff » 08 février 2007, 11:40

Et puis ce qu'il y a de bien; ils ont composé un morceau pour les fans largement moins neuneu que 80 days. ;-)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Avatar du membre
domi
Membre Sénior
Messages : 288
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:40
Contact :

Message par domi » 08 février 2007, 12:21

blandinjeff a écrit : CITATION(blandinjeff @ 08/02/2007 - 11:40) [snapback]4500[/snapback]Et puis ce qu'il y a de bien; ils ont composé un morceau pour les fans largement moins neuneu que 80 days. ;-)

+2 !

(+1 pour Thank You
+1 pour 80 days)

A+

slimongi
Membre Sénior
Messages : 170
Enregistré le : 30 mars 2006, 09:14
Contact :

Message par slimongi » 08 février 2007, 12:36

blandinjeff a écrit : CITATION(blandinjeff @ 08/02/2007 - 11:40) [snapback]4500[/snapback]Et puis ce qu'il y a de bien; ils ont composé un morceau pour les fans largement moins neuneu que 80 days. ;-)

....Ah OUI...LEQUEL?

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 08 février 2007, 21:27

Mais non, Toys va être très bien! :-D
c'est juste que ça paraissait un peu brouillon après TSE... mais sur l'album, ça va être génial! :-D
Les 4 autres morceaux ont l'air superbes aussi, mais c'est vrai que comme on les a eu au début du 1er concert, on n'était pas encore dans l'ambiance, alors c'est dur d'en retenir quelque chose...

Et 80 days, c'est super bien, na! :-P
Surfy, Cannibale Marillionienne

Répondre