Emission De Cette Nuit+4 Morceaux

La musique de Marillion...
Captain
Membre Sénior
Messages : 111
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:58
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Captain » 27 février 2007, 12:25

En cliquant sur ce lien : http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... xactement/
vous pouvez réécouter la deuxième partie de l'émission de Serge Levaillant de cette nuit sur France Inter avec Steve Hogarth et quatre extraits de l'album
A+
TB
Rockstyle, Compact, Xroads... et fan de Marillion depuis 1985...

The Guest
Membre Sénior
Messages : 275
Enregistré le : 18 octobre 2006, 17:09
Localisation : Aix-Marseille
Contact :

Message par The Guest » 27 février 2007, 13:45

Merci pour l'info !

C'est quand même dingue comme les deux qui réalisent l'entretien sont mauvais !

Une dernière question quand même assez intéressante et amusante : "dans les magasins, dans quel bac range-t-on les albums de marillion ?"

... et H de répondre avec tout son humour : "à la lettre M !"

:-)

On l'aime aussi pour ça...

Pour le reste on apprend rien sur le dernier album, rien sur leurs choix, leurs envies, leurs façons de travailler sur ce disque, rien de rien..


dommage, j'espère que ça viendra un jour...

a+
nico
"The price of infamy, the edge of insanity" MC

Captain
Membre Sénior
Messages : 111
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:58
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Captain » 27 février 2007, 15:17

The Guest a écrit : CITATION(The Guest @ 27/02/2007 - 13:45) [snapback]4753[/snapback]Merci pour l'info !

C'est quand même dingue comme les deux qui réalisent l'entretien sont mauvais !

Une dernière question quand même assez intéressante et amusante : "dans les magasins, dans quel bac range-t-on les albums de marillion ?"

... et H de répondre avec tout son humour : "à la lettre M !"

:-)

On l'aime aussi pour ça...

Pour le reste on apprend rien sur le dernier album, rien sur leurs choix, leurs envies, leurs façons de travailler sur ce disque, rien de rien..
dommage, j'espère que ça viendra un jour...

a+
nico


Salut Nico
C'est vrai que les questions de Levaillant sont assez mauvaises, mais Olivier Garnier n'est pas un mec de France Inter, c'est celui qui s'occupe de la promo de Marillion en France avec Roger Weissier. Et ils font du bon boulot... Je connais Olivier Garnier depuis une dizaine d'années, c'est un mec qui ne compte pas ses heures et son énergie pour promouvoir un artiste dont il s'occupe. Ce n'était pas à lui à poser de bonnes questions à Hogarth, lui il accompagnait, juste pour traduire... Sinon, l'intérêt de l'émission est que 5 morceaux peuvent être écoutés, dont le sublime morceau "Somewhere else" (quelle claque ce titre !!!!)
A+
TB
Rockstyle, Compact, Xroads... et fan de Marillion depuis 1985...

Jackie
Membre Avancé
Messages : 53
Enregistré le : 03 avril 2006, 09:42
Contact :

Message par Jackie » 27 février 2007, 22:52

Captain a écrit : CITATION(Captain @ 27/02/2007 - 15:17) [snapback]4756[/snapback]Salut Nico
C'est vrai que les questions de Levaillant sont assez mauvaises, mais Olivier Garnier n'est pas un mec de France Inter, c'est celui qui s'occupe de la promo de Marillion en France avec Roger Weissier. Et ils font du bon boulot... Je connais Olivier Garnier depuis une dizaine d'années, c'est un mec qui ne compte pas ses heures et son énergie pour promouvoir un artiste dont il s'occupe. Ce n'était pas à lui à poser de bonnes questions à Hogarth, lui il accompagnait, juste pour traduire... Sinon, l'intérêt de l'émission est que 5 morceaux peuvent être écoutés, dont le sublime morceau "Somewhere else" (quelle claque ce titre !!!!)
A+
TB


Enfin un rêve qui se réalise...France Inter aurait enfin un CD de Marillion!!! On se souvient de l'air penaud de Kriss à qui Werber avait demandé de passer une chanson, et qui avait constaté honteusement que la discothèque de radio France ne comportait aucun CD...

Enfin entendre Steve c'est un bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et puis même à la radio, il est bô H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Fugazi
Membre Junior
Messages : 40
Enregistré le : 21 mai 2006, 18:49
Contact :

Message par Fugazi » 27 février 2007, 23:48

Oh mon dieu quelle claque...

C'EST QUAND AVRIL ???

On ne peux pas zapper le mois de mars pour une fois ????

Il fait déjà une temps de mars, allez...

Allez Mars, go SOMEWHERE ELSE !!!!

Yoyo of the West
Membre Avancé
Messages : 66
Enregistré le : 15 février 2007, 20:14
Contact :

Message par Yoyo of the West » 28 février 2007, 06:56

Jackie a écrit : CITATION(Jackie @ 27/02/2007 - 22:52) [snapback]4759[/snapback]Enfin un rêve qui se réalise...France Inter aurait enfin un CD de Marillion!!! On se souvient de l'air penaud de Kriss à qui Werber avait demandé de passer une chanson, et qui avait constaté honteusement que la discothèque de radio France ne comportait aucun CD...

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais il me semble que c'est le cd d'Olivier Garnier ...

clementok
Membre Junior
Messages : 23
Enregistré le : 18 février 2007, 01:10
Contact :

Message par clementok » 28 février 2007, 12:36

Yoyo of the West a écrit : CITATION(Yoyo of the West @ 28/02/2007 - 06:56) [snapback]4764[/snapback]Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais il me semble que c'est le cd d'Olivier Garnier ...

Oh là là, y'a plus le lien de la bonne émission, il n'y a que celle de la nuit dernière !! Quelqu'un aurait-il un lien vers l'émission avec Marillion ??

Merci d'avance,

Clément

lau
Membre Avancé
Messages : 92
Enregistré le : 30 mars 2006, 18:35
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par lau » 28 février 2007, 12:51

clementok a écrit : CITATION(clementok @ 28/02/2007 - 12:36) [snapback]4765[/snapback]Oh là là, y'a plus le lien de la bonne émission, il n'y a que celle de la nuit dernière !! Quelqu'un aurait-il un lien vers l'émission avec Marillion ??

Merci d'avance,

Clément


Même question ! J'ai essayé l'abonnement au podcast, mais je ne peux prendre des émissions qu'à partir d'auj...

Lau.
We are all in the gutter but some of us are looking at the stars (O. WILDE)

Avatar du membre
Seb25
Membre Sénior
Messages : 191
Enregistré le : 14 décembre 2006, 01:36
Localisation : Franche-Comté

Message par Seb25 » 28 février 2007, 13:01

rtsp://a624.v107971172545260.c10797.g.vr.akamaistream.net/ondemand/7/624/10797/1172545260/franceinter.download.akamai.com/10797/france_inter/ETOILES/ETOILES200702270230.rm

ceci est le lien que j'avais gardé, je pense que ça marche...
perso j'utilise le lien qui est resté dans mes fichiers temporaires donc je peux rien vous promettre

mais quelle tuerie ce "somewhere else"... moi qui me remettais à peine des invisible man, neverland, ocean cloud.... et voilà qu'ils nous balancent ça en pleine poire! il me tarde de les voir jouer ce titre au transbo de lyon en avril, ça va être monumental!
les autres sont bien sympa aussi mais j'accroche pas encore, surtout "most toys" qui ne m'emballe pas du tout au premier abord...
à réécouter sans modération

quoi qu'il en soit: quel bonheur ce groupe!
friendly fire in hostile waters

lau
Membre Avancé
Messages : 92
Enregistré le : 30 mars 2006, 18:35
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par lau » 28 février 2007, 13:20

Merci bcp ! Ca marche !!!

Lau.
We are all in the gutter but some of us are looking at the stars (O. WILDE)

Répondre