Avancée Des Ventes De Place...

La musique de Marillion...
The Guest
Membre Sénior
Messages : 275
Enregistré le : 18 octobre 2006, 17:09
Localisation : Aix-Marseille
Contact :

Message par The Guest » 23 mars 2007, 21:45

Merci pour l'info !

;-)

nico
"The price of infamy, the edge of insanity" MC

joe
Membre Sénior
Messages : 213
Enregistré le : 30 mars 2006, 20:35
Localisation : venelles

Message par joe » 31 mars 2007, 20:34

je ne dirais qu'un seul mot: OUF !!!
Je m'explique. Je pensais prendre mon billet pour le concert de montpellier le jour J, mais en apprenant que la date de paris etait deja sold out j'ai eu un vent de panique.
Alors je suis allé a la fnac de ma pau pour voir si ils vendaient des billets pour les autres villes.
Bien m'en a prit!
J'ai mon sesame, mais il ne n'en reste plus que 8 !!!
Alors pour les retardataires, plus de temps a perdre...

tain, j'ai frisé la correctionnelle moi...
Mon père était faché avec son père. Et mon grand-père était déjà fâché avec son grand-père. Et déjà, nos grands-pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.

Avatar du membre
Gorax
Nouveau Membre
Messages : 6
Enregistré le : 29 octobre 2006, 15:37
Contact :

Message par Gorax » 01 avril 2007, 14:08

Moi aussi je l'ai frisé lol

Pour information :

Aujourd'hui dimanche 1 avril à 14 h : il ne reste qu'une seule place en vente sur Fnac.com pour le concert de Montpellier.

Jackie
Membre Avancé
Messages : 53
Enregistré le : 03 avril 2006, 09:42
Contact :

Message par Jackie » 01 avril 2007, 16:44

Gorax a écrit : CITATION(Gorax @ 01/04/2007 - 13:08) [snapback]5216[/snapback]Moi aussi je l'ai frisé lol

Pour information :

Aujourd'hui dimanche 1 avril à 14 h : il ne reste qu'une seule place en vente sur Fnac.com pour le concert de Montpellier.

Si c'est un poisson, Marillion ne va pas apprécier...

Jackie
Membre Avancé
Messages : 53
Enregistré le : 03 avril 2006, 09:42
Contact :

Message par Jackie » 01 avril 2007, 16:58

Jackie a écrit : CITATION(Jackie @ 01/04/2007 - 15:44) [snapback]5217[/snapback]Si c'est un poisson, Marillion ne va pas apprécier...

Moi c'est l'infarctus que j'ai frisé!
heureusement sur Virgin, il en reste...

Avatar du membre
Gorax
Nouveau Membre
Messages : 6
Enregistré le : 29 octobre 2006, 15:37
Contact :

Message par Gorax » 01 avril 2007, 17:11

Non Jackie ce n'est pas un poisson lol
Ça va me faire plaisir de te revoir là-bas, ainsi que toute la délégation sudiste.
Je sais déjà que Dimi, Vanessa et Sabine seront présents, par contre je n'ai pas eu de nouvelles de Lisouille depuis un bail mais il m'étonnerait fort qu'elle manque une occasion de faire des bisous à Rothers

Jackie
Membre Avancé
Messages : 53
Enregistré le : 03 avril 2006, 09:42
Contact :

Message par Jackie » 01 avril 2007, 18:59

Gorax a écrit : CITATION(Gorax @ 01/04/2007 - 16:11) [snapback]5219[/snapback]Non Jackie ce n'est pas un poisson lol
Ça va me faire plaisir de te revoir là-bas, ainsi que toute la délégation sudiste.
Je sais déjà que Dimi, Vanessa et Sabine seront présents, par contre je n'ai pas eu de nouvelles de Lisouille depuis un bail mais il m'étonnerait fort qu'elle manque une occasion de faire des bisous à Rothers
C'est quand même un comble d'aller à Montpellier pour se voir alors qu'on habite tous (ou presque) Nice!!!
Enfin, c'est chouette quand même!
Lisouille elle est sur son petit nuage, mais j'espère bien qu'elle daignera en redescendre ne serait-ce que le temps du concert!!!

Répondre