Somewhere Else, Le Cd

La musique de Marillion...
Répondre
Captain
Membre Sénior
Messages : 111
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:58
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Captain » 05 mars 2007, 18:19

Hello tlm !
J'écoutais l'album jusqu'à maintenant sur mon ordi, les gens de la promo m'ayant donné un code d'accès internet sur le site officiel du groupe pour écouter l'album en streaming, donc avec le son de l'ordinateur... Mais ça y est, depuis ce matin, pour ma future chronique dans Crossroads, j'ai reçu le pré-CD ! Eh bien, ça le fait grave sur une chaîne HI-FI !!!! Superbe prod', moderne, inspirée, avec des petites trouvailles sonores incessantes, et les envolées de Rothery vous filent des frissons (le morceau "Somewhere else" sera un classique du groupe, c'est évident !!!) Wouah !!!!
Ce disque va marquer une nouvelle étape dans la carrière de ce groupe hors-norme ! Bon, j'arrête, je commence ma chronique avant l'heure !!!! lol
A+
TB
Rockstyle, Compact, Xroads... et fan de Marillion depuis 1985...

The Guest
Membre Sénior
Messages : 275
Enregistré le : 18 octobre 2006, 17:09
Localisation : Aix-Marseille
Contact :

Message par The Guest » 06 mars 2007, 00:36

J'en étais sûr !
Du coup ça fait un petit moment que je regarde du coin du porte monnaie les ensembles de très Haute Fidélité pour écouter ça !
Les doux noms de kEF, Warfedale, Quad pour les enceintes, ou Cyrus, Musical Fidelity pour les lecteurs et amplis, chantent déjà à mes oreilles depuis qu'un autre fan de Marillion très passionné par le rendu audio (merci encore Yves !) m'a expliqué en gros que c'est un autre monde et que ces engins-là te rendent VRAIMENT la musique au lieu de te balancer simplement du son dans les oreilles !
C'est carrément de cet ordre là... et pour avoir entendu une fois dans ma vie jouer un ensemble de très haute fidélité je peux dire que c'est vrai : à la poubelle mon empli pioneer et mon lecteur sony ! On plonge carrément dans la quatrième dimension...

C'est juste le prix qui plombe ! LOL !

Bref, je suis très content de cette info et je n'en attendais pas moins...

Vivement !

A+
nico

Ps : à tous les fans de matos acoustique haut de gamme, je prends toutes les infos !
"The price of infamy, the edge of insanity" MC

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 06 mars 2007, 10:59

Ben on t'en souhaite une bonne écoute et on sent que la chronique sera positive lol !! Pour ma part je me contente avec bonheur et me délecte des 5 morceaux passés sur France Inter (god bless France inter!!) ...
En tous cas je contaste que c'est chacun son truc : y a ceux qui peuvent pas attendre et ceux qui sagement veulent écouter tout le 9 avril... mon homme, aussi fan de Marillion que moi (ça facilite les trajets en voiture lol), préfère attendre... ben pas moi !! :-)
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 06 mars 2007, 11:02

Je ne l'ai écouté qu'une fois, mais j'avais déjà trouvé le boulot de Hunter sur la prod et tout le reste extraordinaire. A la listening party on a écouté l'album sur la sono de la Boule Noire, donc avec un bon son dans du bon matos, et ça m'avait vraiment sauté aux oreilles si je puis dire donc ça ne m'étonne pas. En tout cas Hunter a fait un boulot remarquable, et la bonne nouvelle c'est que le prochain album sera encore avec Hunter puisqu'il est quasiment déjà bouclé pour l'année prochaine.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

joe
Membre Sénior
Messages : 213
Enregistré le : 30 mars 2006, 20:35
Localisation : venelles

Message par joe » 06 mars 2007, 19:55

arrete de me faire saliver comme ça captain!
j'en peu plus.
Vivement la sortie de ce nouvel album. J'ai comme l'impression qu'il va squatter ma chaine pendant un bon moment.
Mon père était faché avec son père. Et mon grand-père était déjà fâché avec son grand-père. Et déjà, nos grands-pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.

Jackie
Membre Avancé
Messages : 53
Enregistré le : 03 avril 2006, 09:42
Contact :

Message par Jackie » 06 mars 2007, 21:14

Flo a écrit : CITATION(Flo @ 06/03/2007 - 10:59) [snapback]4863[/snapback]...
En tous cas je contaste que c'est chacun son truc : y a ceux qui peuvent pas attendre et ceux qui sagement veulent écouter tout le 9 avril... mon homme, aussi fan de Marillion que moi (ça facilite les trajets en voiture lol), préfère attendre... ben pas moi !! :-)


Que veux tu Y a des gens maso!!!
Pourquoi se faire plaisir tout de suite? Moi aussi je me suis mis ça en boucle dans la voiture, et ne m'en lasse pas!!!

Répondre