Des Problèmes De Livraisons Sur Racket Records?

La musique de Marillion...
Répondre
ADEETCHRIS
Membre Junior
Messages : 15
Enregistré le : 18 septembre 2006, 22:03
Contact :

Message par ADEETCHRIS » 22 mars 2007, 21:41

Bonsoir à tous!

Nous sommes deux fans qui attendons patiemment ces deux dvd :

Bootleg Butlins (NTSC Format DVD) £8.50 2 £17.00
Hogarth 08 Steve Hogarth - H Natural 2DVD - NTSC only

que nous avons commandé le 22/02 sur racket records...il est mentionné "awaiting stocks" : est ce que certains d'entre vous ont les mêmes soucis que nous? nous avons envoyé des messages à racket mais aucune réponse!!

Merci de nous tenir au courant car on a hâte de les recevoir!!

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 23 mars 2007, 07:20

Ils sont en rupture de stock ! Ils sont obligés de re fabriquer le DVD de h. Voilà pourquoi ça prend tant de temps... Mais ça devrait aller mieux sous peu maintenant.

Seb

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Message par Le Nobre » 23 mars 2007, 10:58

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 23/03/2007 - 07:20) [snapback]5086[/snapback]Ils sont en rupture de stock ! Ils sont obligés de re fabriquer le DVD de h. Voilà pourquoi ça prend tant de temps... Mais ça devrait aller mieux sous peu maintenant.

Seb

Suis dans le même cas, ai commandé il y a un mois l'album de Gazpacho, le Butlins, et le H dvd. Ils m'ont répondu hier qu'en effet ils auraient les H la semaine prochaine, mais enfin ils sont chiés, ils pourraient au moins informer le client quoi au lieu de le mettre devant le fait accompli, et encore parce que j'ai pris la peine de leur écrire sinon je serais encore à me demander : mais qui m'a chouré mon pli à la poste? ;-)
Hum, Racket Records, ça sonne curieux en français, qu'ils fassent gaffe quand même...
A+

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 23 mars 2007, 11:38

Le Nobre a écrit : CITATION(Le Nobre @ 23/03/2007 - 10:58) [snapback]5087[/snapback]Suis dans le même cas, ai commandé il y a un mois l'album de Gazpacho, le Butlins, et le H dvd. Ils m'ont répondu hier qu'en effet ils auraient les H la semaine prochaine, mais enfin ils sont chiés, ils pourraient au moins informer le client quoi au lieu de le mettre devant le fait accompli, et encore parce que j'ai pris la peine de leur écrire sinon je serais encore à me demander : mais qui m'a chouré mon pli à la poste? ;-)
Hum, Racket Records, ça sonne curieux en français, qu'ils fassent gaffe quand même...
A+

En fait ils ont prévenu... mais sur le forum officiel en anglais... Encore une fois, le reste du monde c'est la 5ème roue du carrosse...

Seb

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Message par Laurent-TWF » 23 mars 2007, 13:50

C'est clair que ce qui n'est pas normal c'est qu'ils "préviennent" sur le forum anglais et qu'ils ne fassent pas de news ni d'eweb pour cela.
Par contre pour nous demander de télécharger le single et espérer rentrer une fois de plus dans les charts britanniques, là, on n'a pas fini d'être bombardé de news...
Mais bon, encore une fois, le problème de Marillion est son entourage... Mais on ne va pas revenir là-dessus...
En tout cas, je suis sincèrement désolé pour tous ces problèmes.

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 23 mars 2007, 16:06

Laurent - TWF a écrit : CITATION(Laurent - TWF @ 23/03/2007 - 13:50) [snapback]5089[/snapback]Mais bon, encore une fois, le problème de Marillion est son entourage...



Tu veux dire que l'équipe de racket n'est pas compétente? J'étais pas au courant que c'était pas le top, sauf pour les Boom boom boys!

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Message par Le Nobre » 23 mars 2007, 17:26

Pf² a écrit : CITATION(Pf² @ 23/03/2007 - 16:06) [snapback]5090[/snapback]Tu veux dire que l'équipe de racket n'est pas compétente? J'étais pas au courant que c'était pas le top, sauf pour les Boom boom boys!
J'ai essayé d'aller leur secouer un peu les puces sur le forum anglais, mais dans le genre "on fait tout pour ne pas vouloir comprendre quel est problème", ils n'ont pas d'équivalent sur terre je te l'assure! ;-)) Lucy, elle, j'attends qu'un jour elle se fasse claquer le beignet parce que je ne sais pas pour qui elle se prend pour traiter tout vent contraire avec autant de mépris... C'est vraiment la synthèse de l'attachée de presse/ manager bouché à l'émeri, qui croit que le quidam n'est pas capable de comprendre dans quelle merde, elle, la pauvre Lucy, se débat. Mais bon sang, quand on voit ce qu'on a demandé aux fans comme investissement ces dernières années! Tu leur réclames un pauvre mail d'info (ou même une info qu'ils glisseraient dans l'un de leurs innombrables e-web) sur une rupture de stock, on a l'impression de leur réclamer le Taj Mahal, pfff...
Enfin ce qui est bien c'est qu'ils ont enfin du H dvd en stock donc tout part lundi ou mardi d'après eux. Ca c'est cool! ;-))
A+

ADEETCHRIS
Membre Junior
Messages : 15
Enregistré le : 18 septembre 2006, 22:03
Contact :

Message par ADEETCHRIS » 31 mars 2007, 18:01

Alléluia!!!
on les a reçus aujourd'hui (un mois de livraison quand même : ils se sont fait attendre!!) : ce soir, visionnage de H!

Répondre