Précommandes...

La musique de Marillion...
Répondre
oceancloud
Membre Avancé
Messages : 55
Enregistré le : 02 avril 2006, 22:24
Contact :

Message par oceancloud » 27 mars 2007, 20:39

Salut! Comme bcp d'entre vous certainement, j'ai précommandé Somewhere else sur Towsendmachin là. Est-ce qun a recu une confirmation de commande? une date de livraison?Peut-on espérer le recevoir avant la date du 9 avril?? (ce qui serai franchement la moindre des choses...) a plus (j'adore "see it like a baby" putain quel refrain!! ca va tuer en concert...)

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 28 mars 2007, 11:32

Normalement Tonwsend Records doit faire en sorte de l'envoyer de sorte qu'on l'ait pour la date de sortie. Après ça peut varier, de gens qui le reçoivent un peu avant à d'autres qui le reçoivent un peu aprés. Ca dépend plus des services postaux anglais puis français que de Tonwsend même je pense comme souvent dans les achats en ligne ou par correspondance.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 28 mars 2007, 15:50

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande mais j'ai été débitée sur mon compte, je prends ça comme une confirmation ! avec un peu de chance on recevra notre galette toute chaude le 10 au matin... bon ben le soir car je bosse ! ;-)
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

Répondre