Petit Problème Sur Amazon.fr

La musique de Marillion...
Répondre
Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 03 avril 2007, 08:43

Quand on va voir Somewhere Else sur amazon.fr, on trouve comme intitulé : Somewhere Else [Best Of].

Faut avouer que "Best of" ça le fait bof... Sur amazon, on peut leur signaler ce genre d'erreurs et leur faire des suggestions. Mais là, le problème, c'est que dans leur page de correction, le titre est somewhere else sans le best of entre crochets! donc il n'y a rien à corriger... Je sais pas si vous m'avez bien compris mais au pire, allez voir sur le site, vous comprendrez de vous même.

Voilà, si quelqu'un a une idée de comment réparer ce problème, ça serait cool!


A bientôt.

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 03 avril 2007, 10:08

C'est peut-être que c'est vraiment le meilleur alors LOL! Sinon mis à part leur envoyer un mail sans passer par l'intermédiaire du site je vois pas.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Avatar du membre
Laurent from Paris
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 06 février 2007, 18:37
Localisation : RP
Contact :

Message par Laurent from Paris » 03 avril 2007, 17:31

J'ai demandé la modification qui sera prise en compte d'ici deux ou trois jours. C'était effectivement possible sur le site.

Répondre