L'album N°15..

La musique de Marillion...
Répondre
Avatar du membre
Edysx
Membre Avancé
Messages : 78
Enregistré le : 30 mars 2006, 10:09
Localisation : Genève
Contact :

Message par Edysx » 27 juin 2007, 11:59

.. si j'ai bien compris, ne sera disponible que sur le site de Marillion.



Le début de la fin ? :(

Avatar du membre
Tittom
Membre Sénior
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2007, 19:23
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tittom » 27 juin 2007, 21:11

Edysx a écrit : CITATION(Edysx @ 27/06/2007 - 11:59) [snapback]6325[/snapback].. si j'ai bien compris, ne sera disponible que sur le site de Marillion.
Le début de la fin ? :(

Hello

Je suis un peu surpris par cette annonce moi aussi.
J'ai beau chercher je ne vois pas d'autre intérêt pour eux que de générer du traffic sur leur site - intérêt discutable au niveau de l'intérêt, non ? :blink: .
Sur le plan des ventes ils risquent d'y perdre pas mal, non ?

D'un autre côté ça peut être pris comme un message du genre "Chers fans, cet album ne sera pas un produit commercial, packagé, sélectionné par les magasins, distribué selon leurs bons vouloirs. Ce sera un album ou nous ferons ce que nous voudrons" ; si vous voyez ce que je veux dire :)

Mais bon quand même, c'est pas bien cool pour ceux qui n'achètent pas sur internet, ou qui n'ont carrément pas internet.

Au fait j'espère qu'ils sortiront bien un support CD, et pas juste des fichiers à télécharger ! Moi j'aime avoir des photos, des images, les paroles, un boîtier, pour voir tout ça tranquilos dans mon canapé en écoutant la zic, B)
Failure is not about falling down. Failure is : staying down.

kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 27 juin 2007, 21:58

Tittom a écrit : CITATION(Tittom @ 27/06/2007 - 21:11) [snapback]6332[/snapback]Hello

Je suis un peu surpris par cette annonce moi aussi.
J'ai beau chercher je ne vois pas d'autre intérêt pour eux que de générer du traffic sur leur site - intérêt discutable au niveau de l'intérêt, non ? :blink: .
Sur le plan des ventes ils risquent d'y perdre pas mal, non ?

D'un autre côté ça peut être pris comme un message du genre "Chers fans, cet album ne sera pas un produit commercial, packagé, sélectionné par les magasins, distribué selon leurs bons vouloirs. Ce sera un album ou nous ferons ce que nous voudrons" ; si vous voyez ce que je veux dire :)

Mais bon quand même, c'est pas bien cool pour ceux qui n'achètent pas sur internet, ou qui n'ont carrément pas internet.

Au fait j'espère qu'ils sortiront bien un support CD, et pas juste des fichiers à télécharger ! Moi j'aime avoir des photos, des images, les paroles, un boîtier, pour voir tout ça tranquilos dans mon canapé en écoutant la zic, B)


Je ne porte aucun jugement , cela rejoint juste le sujet " la fin du CD " que j'avais lancé il y a quelques jours . Ca peut choquer au départ mais il va falloir s'y faire même si ça va faire beaucoup de déçus ( enfin uniquement ceux qui ont connu l'époque des pochettes , une espèce en voie de disparition ) .

gregk57
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 18 avril 2006, 13:43
Contact :

Message par gregk57 » 27 juin 2007, 22:33

Pourquoi pas ? direct du producteur au consommateur! cela évite les intermediaires et leur fait économiser des sous.
Par contre pour ce qui de savoir si ils vont réussir à en vendre beaucoup comme ça je ne parierais pas grand chose la dessus!
En tout cas je ne pense pas qu'ils aient eu une idée lumineuse sur ce coup là mais ils ont encore largement le temps de changer d'avis:c'est pas tres bien organisé chez les marillios.
Bien sûr je veux aussi un vrai cd avec la galette et la boite qui va avec.Même enregistré en FLAC (comme les concerts de h-tout-seul) c'est pas pareil même si le son n'est pas "dégradé"
wait & see
greg

Avatar du membre
Tittom
Membre Sénior
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2007, 19:23
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tittom » 27 juin 2007, 22:48

gregk57 a écrit : CITATION(gregk57 @ 27/06/2007 - 22:33) [snapback]6335[/snapback](...)
wait & see

Voilà qui est sage B)
Mais bon ça vaut le coup d'en causer pour qu'ils sachent peut-être ce qu'on en pense - d'ailleurs il y a un sujet sur le fofo officiel : http://forum.marillion.com/viewtopic.ph ... sc&start=0

... et Lucy y dit la même chose que toi, greg :)
Failure is not about falling down. Failure is : staying down.

Répondre