Place Concert H Lille

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Message par Genie » 03 juin 2006, 16:12

Bonjour à tous,

Si d'aventure l'un ou l'une d'entre vous n'avait pas encore acheté son billet magique, j'ai pour ma part une place de trop :-( , et j'avoue que ça me dépannerait si quelqu'un était intéressé...

Vous pouvez me laisser un message privé sur le forum.

Mais je vous rassure, j'y serai :rolleyes:
Rendez-vous le 17/6 au Splendid

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Message par Genie » 10 juin 2006, 04:43

désolée pour le message semi-perso (surfbabe a pas lu ses MP...)

Vini, si tu peux faire qquechose pour la contacter, ce serait sympa.

La place est casée... :-( juste 1h avant que surfy n'écrive j'avais la confirmation... Désolée :-(

Faut que Surfy lise ses MP, y'a ptet une solution dedans.

A+

Genie

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 10 juin 2006, 12:07

Genie a écrit : CITATION(Genie @ 10/06/2006 - 04:43) [snapback]1698[/snapback]
désolée pour le message semi-perso (surfbabe a pas lu ses MP...)

Vini, si tu peux faire qquechose pour la contacter, ce serait sympa.

La place est casée... :-( juste 1h avant que surfy n'écrive j'avais la confirmation... Désolée :-(

Faut que Surfy lise ses MP, y'a ptet une solution dedans.

A+

Genie

ouias, y'a acheter une place dans n'importe quel fnac, virgin, au guichet du concert, sur internet etc, bref partout :tongue:
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 10 juin 2006, 16:22

Frenchie Freak a écrit : CITATION(Frenchie Freak @ 10/06/2006 - 12:07) [snapback]1699[/snapback]
ouias, y'a acheter une place dans n'importe quel fnac, virgin, au guichet du concert, sur internet etc, bref partout :tongue:

Elle rentre d'Angleterre 30 secondes avant le début du concert... et là elle est déjà partie, donc la FNAC on oubli, et Genie je sais pas si elle a lu ses MP mais je crois qu'elle comptait sur la place... donc elle est grave dans le caca mais elle a qu'a pas tout le temps s'y prendre au dernier moment ,aussi :unsure:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 10 juin 2006, 16:59

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 10/06/2006 - 16:22) [snapback]1700[/snapback]
Elle rentre d'Angleterre 30 secondes avant le début du concert... et là elle est déjà partie, donc la FNAC on oubli, et Genie je sais pas si elle a lu ses MP mais je crois qu'elle comptait sur la place... donc elle est grave dans le caca mais elle a qu'a pas tout le temps s'y prendre au dernier moment ,aussi :unsure:
ze veux pas me méler ce de qui me regarde pas,mais le plus simple serait peut etre que vini achète la place à sa grande soeur chérie et qu'elle lui envoie :unsure:
mais ze veux pas méler de ce qui me regarde pas

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 10 juin 2006, 17:04

chti marillion a écrit : CITATION(chti marillion @ 10/06/2006 - 16:59) [snapback]1703[/snapback]
ze veux pas me méler ce de qui me regarde pas,mais le plus simple serait peut etre que vini achète la place à sa grande soeur chérie et qu'elle lui envoie :unsure:
mais ze veux pas méler de ce qui me regarde pas

En effet tu devrais pas te mêler de ce qui te regarde pas :unsure:
Et pis j'suis pas sa mère :angry:
C'est elle la grande soeur hein, j'te rappelle :angry:
Pis de toutes façons elle a qu'a m'en parler, elle me dit rien, alors j'vais pas me torturer les méninges...

*dit Vini en envoyant 50 sms, mails, messages sur le répondeur de sa soeur pour la prévenir * :huh:

T'inquiète Chti, on trouvera une solution, impossible n'est pas Franc-comtois :laugh:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 10 juin 2006, 19:08

Hello!
Pas de soucis, j'ai eu cette chère Genie au telephone ce matin (je venais de me lever, j'étais en core à moitié dans le coltard, lol!), et comme elle est gentille tout plein, elle va me l'acheter, la place, et me la mettre dans ma boite aux lettres, na! :tongue:
(Le chèque est parti, au fait!)
Rhaaaaa ça sert à rien d'avoir une soeur finalement! :unsure:
Surfy, Cannibale Marillionienne

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 10 juin 2006, 19:13

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 10/06/2006 - 19:08) [snapback]1708[/snapback]
Hello!
Pas de soucis, j'ai eu cette chère Genie au telephone ce matin (je venais de me lever, j'étais en core à moitié dans le coltard, lol!), et comme elle est gentille tout plein, elle va me l'acheter, la place, et me la mettre dans ma boite aux lettres, na! :tongue:
(Le chèque est parti, au fait!)
Rhaaaaa ça sert à rien d'avoir une soeur finalement! :unsure:


Une soeur non, mais du Génie oui :laugh:

PS: Quest ce que j'avais dis, hein, hein???
Impossible n'est pas franc-comtois, j'avais ENCORE raison, c'est fatiguant d'être géniale :huh:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 10 juin 2006, 21:16

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 10/06/2006 - 16:22) [snapback]1700[/snapback]
Elle rentre d'Angleterre 30 secondes avant le début du concert... et là elle est déjà partie, donc la FNAC on oubli, et Genie je sais pas si elle a lu ses MP mais je crois qu'elle comptait sur la place... donc elle est grave dans le caca mais elle a qu'a pas tout le temps s'y prendre au dernier moment ,aussi :unsure:

Et acheter une place au guichet à la salle, non ? Enfin, je dis ça, je dis rien, mais ça sera pas complet le concert quand même :-)

Ou si elle rencontre des potes devant la salle, pourquoi personne ne lui achete une place n'importe ou et lui file?

enfin, note, moi aussi je me mele je me mele, ça me regarde pas ;-)

bizzff
Frenchie Freak a écrit : CITATION(Frenchie Freak @ 10/06/2006 - 21:12) [snapback]1710[/snapback]
Et acheter une place au guichet à la salle, non ? Enfin, je dis ça, je dis rien, mais ça sera pas complet le concert quand même :-)

Ou si elle rencontre des potes devant la salle, pourquoi personne ne lui achete une place n'importe ou et lui file?

enfin, note, moi aussi je me mele je me mele, ça me regarde pas ;-)

bizzff


oops trop tard, je devrais tout lire avant de cliquer :)

désolée comme disait Denisot
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Répondre