Steve Hogarth

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8722
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Steve Hogarth

Message par Mr a » 22 octobre 2023, 19:25

De retour du café de la danse....Super moment (comme souvent avec h dans cette configuration)
Belle setlist,de jolis moments même si parfois il avait clairement du mal à mettre du rythme
Parti très vite à la fin pour ne pas se voir annuler la réservation du restuarant à 23h....Dommage,j'aurais bien patienter pour voir si h était venu boire un verre et signer quelques cd's et autres dvd's :?
Nikowe,on essiaera de se voir plus longtemps au Trianon (désolé pour hier,j'ai l'impression d'avoir été un peu expéditif mais étant accompagné,c'était un brin compliqué)

Image

8-)
"Make it count"

elihah
Membre Sénior
Messages : 1672
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Steve Hogarth

Message par elihah » 22 octobre 2023, 20:22

En effet, il est sorti signer ensuite...

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1883
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Steve Hogarth

Message par nikowe » 28 octobre 2023, 00:57

B)
elihah a écrit :
22 octobre 2023, 17:25
Aaaalors...ce fut magique. Si si.
h en forme (quelle voix!) interactions avec le public très chouettes (mention spéciale pour son "be nice" quand qq'un a voulu faire taire le pénible bourré du balcon gauche scène qui gueulait à tort et à travers) et une setlist bien calibrée pour le moment.
+1 à 100%


Mr a a écrit :
22 octobre 2023, 19:25
De retour du café de la danse....Super moment (comme souvent avec h dans cette configuration)
Belle setlist,de jolis moments même si parfois il avait clairement du mal à mettre du rythme
Parti très vite à la fin pour ne pas se voir annuler la réservation du restuarant à 23h....Dommage,j'aurais bien patienter pour voir si h était venu boire un verre et signer quelques cd's et autres dvd's :?
Nikowe,on essiaera de se voir plus longtemps au Trianon (désolé pour hier,j'ai l'impression d'avoir été un peu expéditif mais étant accompagné,c'était un brin compliqué)
no worries, je comprends parfaitement que tu étais accompagné et comme je t'ai coupé dans ton élan, pile au moment où tu t'élançais enfin à l'assaut des gradins...et du coup tes amis devaient patienter, sorry, mauvais timing de ma part = la faute à pas de bol :lol: nevermind really. L'important c'est qu'on a eu un super concert, oh yeah ! pourvu que h chante aussi bien dans les semaines qui viennent ;)
merci encore Stéphanie pour toute l'organisation d'une telle soirée musicale, et de prendre bien soin comme ça de notre chanteur favori, comme d'habitude, yeah !

Magique en effet pour moi, assis dans les gradins pas serré, pas trop chaud, un air bien ventilé circulait bien, c'était une bonne surprise, j'étais idéalement placé près de la console du son, et donc j'insiste à nouveau sur le fait que j'ai trouvé h en super forme , bluffé par sa voix, enchanté par les morceaux et l'interprétation impecc et souvent originale et changeante de ce qu'on a pu déjà entendre, du moins pour ma part . Juste un exemple car je n'ai plus toute la set list en tête , le morceau Lucky Man de la version-originale-Marillion est sympa, mais trop... sage ?...un peu répétitif...?...et pas dans mon top100... musicalement ... tandis que cette version-h-natural m'a grandement -tant-tout-t'enthousiasmé ...comblé de joie dans une mesure certaine ! :mrgreen:

:D happiness is the h and marillion way of life ;)

Amicaléjoyeusement

Avatar du membre
Totorette4
Membre Junior
Messages : 15
Enregistré le : 09 novembre 2022, 20:55
Localisation : Somewhere else

Re: Steve Hogarth

Message par Totorette4 » 05 novembre 2023, 19:35

Bonsoir à tout le monde,
franchement, j'ai trouvé ce concert H Natural très sympa aussi...
C'était encore une configuration différente de la dernière fois où j'avais eu la chance de voir Hogarth en solo (concert de Noël à St Eustache, il y a quelques années), mais la salle était chouette, petite et très cosy. Je n'y étais jamais allée.
Il a finalement joué pas mal de chansons différentes par rapport au livestream précédent... (j'ai un peu regretté "Roads to Moscow" d'Al Stewart, qui était sublime, mais la cover du titre de L. Cohen était vraiment belle... très émouvante).
Je n'ai pas eu la chance non plus de rester après (compliqué de rentrer après le show, donc il fallait que je parte vite), mais j'aurais bien aimé savoir comment la rencontre de H avec son public s'était passée... Il avait l'air en forme, et très heureux d'être là, en tout cas.
𝘛𝘳𝘺𝘪𝘯𝘨 𝘵𝘰 𝘴𝘦𝘦 𝘵𝘩𝘦 𝘣𝘭𝘶𝘦 𝘴𝘬𝘺 𝘢𝘣𝘰𝘷𝘦 𝘵𝘩𝘦 𝘳𝘢𝘪𝘯...

Répondre