Steve Hogarth

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Steve Hogarth

Message par elihah » 08 décembre 2017, 17:08

Tout pareil, prenez du bel et bon temps!

geo193
Membre Sénior
Messages : 225
Enregistré le : 21 juin 2016, 10:57

Re: Steve Hogarth

Message par geo193 » 11 décembre 2017, 00:42

c'etait top !

j'ai adoré Video killed the radio star !

geo.

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: Steve Hogarth

Message par Frenchie Freak » 11 décembre 2017, 01:21

Bonsoir

je vous mets la setlist si jamais ça interesse ;-)

The Great Escape (Marillion)
Hollow Man (Marillion)
Hurt (NIN, Johnny Cash version)
Famous Blue Raincoat (Leonard Cohen)
Neverland (Marillion)
Living in FEAR (Marillion)
Here comes the Flood (Peter Gabriel)
Hard as Love (Marillion)

Trap the Spark (Marillion)
Runaway Girl (Marillion)
Working Town (How we Live)
Estonia (Marillion)
Roads to Moscow (Al Stewart)
Beautiful (Marillion)
80 Days (Marillion)
3 Minute Boy (Marillion)

Really Like (h / Ice Cream Genius) - with Trevor Horn
Video Killed the Radio Star (The Buggles) - with Trevor Horn

Spirit / Whole of the Moon (The Waterboys)
No One Can (Marillion)
Life on Mars? (David Bowie)
Have yourself a Merry little Christmas



:-D
Modifié en dernier par Frenchie Freak le 11 décembre 2017, 19:07, modifié 1 fois.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Steve Hogarth

Message par elihah » 11 décembre 2017, 02:10

wow.... merci

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Steve Hogarth

Message par nikowe » 11 décembre 2017, 02:31

B)

KAOUL pour LA SET-LiST,que j'ai beaucoup aimée !!
merci beaucoup Steph !! really Like-d euh really Loved it :wub:

Pour moi cela restera mon meilleur concert h natural ,et pourtant les autres contenaient aussi plein de moments de grâce ,et des bijoux et autres merveilles...et ce n'est pas celui où j'étais le mieux placé , j'ai passé presque la 1ère moitié sans voir le h ... bicoz ya 2 gros vilains poteaux sur les côtés arrière de la salle qui était assez bien remplie tassée ,et j'étais donc un peu coincé là ,où qui fallait pas...quelle chaleur, je m'y attendais, sauf que pas ce point là :D
mais je l'ai trouvé en belle forme vocale , toujours plein de superbes petites improvisations à la voix sur quasi tous les morceaux de marillion , miam :wub: :wub:

...question ,c vraiment de la TequiLa ? he ...really Like-s it ?

un peu frustré qu'il ait commencé Afraid of Sunlight , puis laissé tomber, à cause de sa belle fausse note ... me suis presque demandé si c t pas volontaire , mais ça me semble un peu paranoïaque de ma part :mrgreen: et pourtant je l'ai trouvé toute la soirée super bon , impressionnant au piano...comme d'hab...?


...et perso,quelle ENORME surprise de voir h avec ce Surprise-Guest , mister Trevor Horn !!!!
Là j'étais aux anges...et j'ai bien dancé sur leur deux duos... :D
Steph , sais-tu s'il a l'air sympa ??
bref, le 1er vrai album rock que j'ai acheté ,ce fut 90125 de Yes, produit par ce grand producteur qui a tant produit de grands artistes, la liste est belle !! et il avait chanté dans l'album ( précédent 90125 je crois ) de Yes, l'excellent Drama , faisant du très bon boulot en 1980...
( ...et 31 ans plus tard , Geoff Downes et Trevor Horn ont Re-participé à l'avant dernier album de YES, Fly from Here )

et maintenant les amis,comment faire le " lien" entre marillion ;) ...et ... Hans Zimmer...exemple : par Trevor Horn avec h-natural ;)

<<Video killed the Radio Star est une chanson interprétée par le groupe anglais The Buggles, écrite et composée par Trevor Horn, Geoff Downes et Bruce Wooley. Elle fut consacrée officiellement comme le premier extrait ( ... ) de l'album The Age of Plastic , été 1979 ( ... ) En avance sur son temps, la version des Buggles annonce la synthpop, musique des années 1980.
Hans Zimmer a travaillé en tant que coproducteur ou arrangeur sur cette chanson et les autres de l'album The Age of Plastic. C'est d'ailleurs le claviériste habillé en noir que l'on voit derrière Geoff Downes à la fin du vidéo-clip.

( Le vidéoclip fut prophétiquement le premier clip à être diffusé sur la chaîne de câble MTV, mais la production a avoué que ce n'était là que le fruit d'un pur hasard. Il reste malgré tout simple et très kitsch, montrant le groupe jouant dans un genre de hangar... )>>

Tube interplanétaire 1979-1980, j'avais acheté le 45 tours que je passais en boucle , numéro 1 des classements de 10 pays au bas mot ,dont France , UK ,classement Européen ... super sympa de le voir joué par H et TRevor, 38 ans plus tard ... nom de Zeus...

quand je suis tombé en passion totale pour Marillion en 86-87, j'ai lu un article dans Best ( signé Hervé Picart ?... ) avec interview de Fish qui disait que sa plus grande influence MUSICALE était le groupe YES... bon je ne sais pas s'il était sincère , mais cela m'avait bien fait plaisir, puisque Misplaced fut chronologicaly ma plus grande émotion musicale juste après 90125.
Régulièrement j'ai vu des videos Youtube de Yes jouant du Drama ,Trevor Horn chantant ...
Du coup, avec h sur scène , pour moi c'est un peu comme si " la boucle est bouclée" ;)

Et bien sûr j'ai vu le claviériste des Buggles Geoff Downes avec YES,en concert ces dernières années.

Quelle soirée tiptop, j'ai revu des superpotes,croisé NonoToujoursKooL ,qui m'a passé ton bonjour elihah ,du coup j'ai pensé à toi bien amicalement 2 ou 3 fois pendant le gig ,et bu des coups avec des potes fans avant et après le gig , croisé d'autres connaissances,etc .

bien enthousiastamicalement .

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Steve Hogarth

Message par elihah » 11 décembre 2017, 02:37

hey nikowe :-)
en tout cas, ça a dû être un bon moment, contente pour vous tous !
(et bravo Steph :-) )
Modifié en dernier par elihah le 11 décembre 2017, 03:02, modifié 1 fois.

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Steve Hogarth

Message par kika soif » 11 décembre 2017, 02:57


Mr Br
Membre Junior
Messages : 18
Enregistré le : 19 janvier 2013, 14:48

Re: Steve Hogarth

Message par Mr Br » 11 décembre 2017, 08:47

Super concert même si la Maroquinerie ce n'est pas tip top, une des salles parisiennes un peu déprimante que je n'aime pas beaucoup: grosse chaleur, gros poteaux. Mais au moins la salle était bien bourrée.

Setlist bien fournie (22 morceaux quand même), le concert a commencé à 20h15 et s'est terminé à 22h45 avec 15 mns de pause. Ca fait 2h15 de concert effectif avec H. en voix et visiblement heureux d'être là.
Mention spéciale à la superbe chanson "Working Town" et la surprise Trevor Horn. Ca m'a permis de réécouter le fameux "Radio Killed the Radio Star" toujours aussi entrainant et joyeux. Et une belle ovation à la fin du morceau
J'aurais bien aimé qu'il continue Afraid of Sunlight après sa fausse note mais on a eu droit à un "3 Minute Boy" de feu.

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: Steve Hogarth

Message par Frenchie Freak » 11 décembre 2017, 09:00

nikowe a écrit :
11 décembre 2017, 02:31
B)



...question ,c vraiment de la TequiLa ? he ...really Like-s it ?


La réponse à ces deux questions est oui :-)

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: Steve Hogarth

Message par Frenchie Freak » 11 décembre 2017, 09:10

Mr Br a écrit :
11 décembre 2017, 08:47
Super concert même si la Maroquinerie ce n'est pas tip top, une des salles parisiennes un peu déprimante que je n'aime pas beaucoup: grosse chaleur, gros poteaux. Mais au moins la salle était bien bourrée.

Pour être honete, on ne s'attendait pas tout à fait à autant de monde (un dimanche).. Steve faisait en général entre 360/400 personnes (un samedi) à Paris. Et je pense que l'effet Zenith aidant, on est monté à presque 480.. J'aime bien cette salle j'avoue, car tous les concerts que j'y ai vus (parfois en m'etirant le cou ;)) ont toujours eu une ambiance de folie (peut-être l'avantage de ses inconvénients : chaleur, ambiance rock ou moite ou les deux)..
Mais elle est plus confortable à 400 qu'à presque 500, c'est sûr..
Le concert, aussi, a du être booké dans l'urgence de cet été et je crois pas qu'il y ait eu grand choix de dispo pour le promoter..

Quoiqu'il en soit, j'espère que tout le monde a passé un concert chouette, j'ai pas tout vu, mais j'ai adoré la setlist et j'ai trouvé Steve en super forme !! Il a adoré le concert et était super content/ému de l'accueil, alors merciiiiiiii à tous ceux qui sont venus un dimanche soir sous la pluie :wub:

Steph

Répondre