covoiturage transatlantic : de toulouse vers lyon

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
homesick boy
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : 03 juin 2007, 10:12
Contact :

covoiturage transatlantic : de toulouse vers lyon

Message par homesick boy » 02 février 2010, 10:37

Hello les amis,

C'est avec grand plaisir que je viens d'apprendre que Transatlantic sera en concert à lyon le samedi 15 mai prochain !
Rien que l'idée d'entendre en live "Duel With the Devil", j'en frémit d'avançe....

Cependant, je n'ai aucune envie d'y aller seul, et je me demandais si certains d'entre vous habitant toulouse ou la region toulousaine seraient tentés par une "équipée collective" (!) , et faire du covoiturage à une ou plusieurs voitures ?
Pour ma part, ma voiture serait dispo pour accueuillir 2 personnes...

Et puis l'idée de patienter avant le concert en allant prendre un pot à plusieurs en parlant marillion, prog, et transatlantic est quand même plutôt sympatique !

Je me porte volontaire pour centraliser les demandes et organiser tout ça...
tenez moi au courant !

amitiés progressives
olivier
tel : 05.62.24.47.13
http://www.myspace.com/homesickboy

ps : comme je n'ai pas posté depuis des lustres, j'en profite pour passer le bonjour à stephanie.... (kimlico existe toujours ??)

valy
Membre Avancé
Messages : 78
Enregistré le : 24 février 2009, 09:43
Contact :

Re: covoiturage transatlantic : de toulouse vers lyon

Message par valy » 12 février 2010, 20:31

Salut,

Pas evident de trouver qq pour nous accompagner en concert... meme marié et avec plein de potes :angry2:

Moi j'ai trouvé une copine bon public et on se fait un max de concerts ! On a reservé pour transat à Bale en mai, les yeux fermés vu qu'on connaissait pas ! On a ecouté de whirdwind aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee, elle aime pas du tout, moi a force je trouve ça pas mal mais en fait je trouve que c'est un peu de la soupe... Le synté avec le son d'église j'ai du mal. Tu sais ce qu'ils risquent de jouer comme morceaux a part leur oeuvre de 76 mn?

Le mois prochain on se fait gazpacho, si qq a la set list avant que je prepare mes oreilles :blush:

HYDRAGON
Membre Junior
Messages : 10
Enregistré le : 16 février 2010, 17:51

Re: covoiturage transatlantic : de toulouse vers lyon

Message par HYDRAGON » 17 février 2010, 17:42

Salut! Fan de Marillion et de musiques diverses mais aussi de rock progressif, j'aimerai avoir plus d'infos concernant le concert et le co-voiturage. Je connais bien Transatlantic, j'ai leurs CD ainsi que les musicos qui jouent dans différentes formation plus ou moins connues comme Flower Kings, Dream Theater, Spock's Beard et bien sûr Marillion. Pour éventuellement donner réponse pour le 15 MAI. Merci.

homesick boy
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : 03 juin 2007, 10:12
Contact :

Re: covoiturage transatlantic : de toulouse vers lyon

Message par homesick boy » 03 mars 2010, 12:44

Hello à Tous,

Donc, je fais un rapide point en ce mercredi 3 mars : pour l'instant , nous sommes deux pour le périple vers lyon : hydragon et moi-même !

Si d'autres toulousains (ou proches de toulouse) souhaitent se joindre à nous pour partager un périple convivial entres fans de marillion et de rock prog , vous êtes les bienvenus ! (en répondant sur ce post ou en me telephonant)

olivier
tel : 05.62.24.47.13

Répondre