H AU DIVAN DU MONDE

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par Mr a » 25 décembre 2011, 18:24

vraiment, si c'est une première pour toi jean marc,n'hésites pas à prendre ta place:au moins tu te feras ta propre opinion mais je pense que tu passeras une bonne soirée même si ce n'est pas un concert de Marillion(ça bouge moins,c'est sûr :lol: )
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par chtimarillion » 26 décembre 2011, 16:17

@jean marc:non mais comme je l'ai dit,le concert était super agréable mais c'est clair qu'il faut aimer le personnage car ce n'est pas trés vivant
sur dvd ou cd,c'est chiant comme je l'ai dit mais en live si tu as l'occasion d'y aller une fois,ça vaut le coup
ça reste un concert assez original
perso je l'ai vu une fois,c'était cool mais je ne ferai pas la route jusque paris pour une redite

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par Mr a » 26 décembre 2011, 16:23

pour moi,ce sera une 2ème;et ce sera avec plaisir ;)
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par ASG » 26 décembre 2011, 18:35

Ce type de concerts est toujours particulier, il faut aussi y aller dans un état d'esprit particulier.
Bien évidemment, je me suis posée les mêmes questions : Y vais-je ou pas ? est-ce que ça ne va pas être un peu ennuyeux? faire autant de km pour un concert soliste ?
Et puis, je me dis que les occasions sont parfois rares de "rencontrer" les artistes qu'on aime, et qu'on regrette trop de choses au final, alors je vais y aller. Reste à aller chercher mon ticket tant qu'il en reste ! :wacko:

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par nikowe » 27 décembre 2011, 00:54

Chalut !
Ok je ne me souviens plus si je l'ai vu plus d'une fois , en tout cas j'ai un assez bon souvenir de son café de la danse... était-ce bien là ? il me semble oui...

Pour moi ça reste tout à fait vivant , juste moins percutant, moins de décibels avec juste un mec et ses claviers... evidemment . Ensuite c'est bien de capter l'anglais , cela dit même si l'on ne capte pas tout ce qu'il dit , ( m oi je n'ai pas tout suivi loin s'en faut ) on peut passer un bon moment, quoiqu'on en dise il dégage quelqueSchoseS , charisme et personnalité et autres qualités positives. Essence . N'oublions pas que bien des concepts viennent de lui , beaucoup des textes sont de lui quand même ( comme dans les exemples des concepts de " Essence " ou de " Happiness is the Road " ( une sorte de carpe diem ?...

Bon je l'ai déjà dit , je ne pense pas y aller cette fois-ci , et déjà je le regrette un peu ...

J'avoue que si j'habitais loin je ne ferai plus forcément , plus facilement le détour ... evidemment c'est un peu quitte ou double un concert , déjà un peu en général , encore plus avec un Hogarth ?... je sé po . no no no nolo sai .
d'autant + : quand la set list n'est pas définie , mais improvisée ?... plus ou moins ?

...

amicalemente .

jean marc
Membre Sénior
Messages : 358
Enregistré le : 20 février 2009, 21:46
Contact :

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par jean marc » 27 décembre 2011, 11:56

chtimarillion a écrit :@jean marc:non mais comme je l'ai dit,le concert était super agréable mais c'est clair qu'il faut aimer le personnage car ce n'est pas trés vivant
sur dvd ou cd,c'est chiant comme je l'ai dit mais en live si tu as l'occasion d'y aller une fois,ça vaut le coup
ça reste un concert assez original
perso je l'ai vu une fois,c'était cool mais je ne ferai pas la route jusque paris pour une redite
Salut Chti.
Ok! Pas de souci avec le fait que j'aime ou pas H (c'est mon chanteur préféré), je me laisserais bien tenter mais de Lyon, ça représente un budget (surtout après les fêtes) sinon why not?
JM

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par Mr a » 27 décembre 2011, 19:24

Hahhh,on s'approche tout doucement de cette soirée ;) :wub:
vraiment hâte d'y être
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par ASG » 02 janvier 2012, 23:27

Question bête mais pragmatique: entre membres du fan club, vous vous donnez rdv avant le concert ou pas?

EDIT :
Je suis allée prendre ma place à la fnac aujourd'hui, il reste environ 30 places, avis aux amateurs :D

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par Mr a » 07 janvier 2012, 23:05

à peu près à cette heure là dans deux semaines pile poil,on saura si on a passé une bonne soirée......ou une excellente soirée :D
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par Mr a » 16 janvier 2012, 15:48

l'attente fût longue(depuis que j'ai ma place)mais ça y est:moins d'une semaine de patience et on y sera:revoir h en solo est en général gage de bonne soirée(même si parfois il y a quelques approximations mais enfin bon,je ne boude pas mon plaisir;ce sera un hors d'oeuvre avant la tournée de Marillion au complet) :D :D :D
8-)
"Make it count"

Répondre