H AU DIVAN DU MONDE

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
bigdave
Membre Junior
Messages : 15
Enregistré le : 18 janvier 2012, 09:17

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par bigdave » 19 janvier 2012, 10:37

Moi je vais découvrir H en solo samedi! en solo tous les deux puisque même si j'ai pris deux billets, je trouve personne pour m'accompagner :blush:
I am the man from the planet Marzipan

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par Mr a » 19 janvier 2012, 13:52

bigdave a écrit :Moi je vais découvrir H en solo samedi! en solo tous les deux puisque même si j'ai pris deux billets, je trouve personne pour m'accompagner :blush:
mince alors;l'as tu bien "vendu" ce concert?
une soirée intimiste avec un des meilleurs chanteurs de sa génération:quand même!
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par Mr a » 22 janvier 2012, 00:04

de retour du divan du monde:2h45 de concert! :D
très en forme vocalement(c'est vraiment un énorme chanteur),Mr h a privilégié le répertoire de Marillion et c'est tant mieux;parmi ces titres:une superbe version de "seasons end",de "afraid of sunlight" ou encore de "hard as love". :D
On a eu droit aussi à "cover my eyes","estonia","goodbye to all that","hollow man"(magnifique):bref que du bon
et puis les reprises classiques de h("life on mars" ou "imagine") et un titre de son 1er album("better dreams",pas la meilleure selon moi;trop lente)

un très très agréable moment dans une salle qui se prête vraiment à ce genre de concert intimiste comme le veut h et puis autre point positif selon moi:h moins bavard entre les chansons,donc un vrai concert :D
ravi
8-)
"Make it count"

theweb92
Membre Sénior
Messages : 102
Enregistré le : 05 octobre 2009, 20:20

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par theweb92 » 22 janvier 2012, 12:24

j'ai eu la chance de faire parti de ce moment rare
vraiment trés en forme Mr H

quasi 3h de concert pour 26€ la place BRAVO

c'est pas le cas de tout le monde

j'ai quelques video si ça interesse quelqu'un

a+


stéphane

bigdave
Membre Junior
Messages : 15
Enregistré le : 18 janvier 2012, 09:17

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par bigdave » 22 janvier 2012, 14:41

Quelle voix. j'ai réellement réalisé hier à quel point il était fort . Outre le souffle parfois present dans les enceintes le son était vraiment très bon. Je suis venu avec un ami qui n'avait jamais entendu parlé de H ni même de Marillion. Il a été emballé et est même reparti de chez moi avec tous mes CD! ;)
I am the man from the planet Marzipan

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par Mr a » 22 janvier 2012, 15:02

bigdave a écrit :Quelle voix. j'ai réellement réalisé hier à quel point il était fort . Outre le souffle parfois present dans les enceintes le son était vraiment très bon. Je suis venu avec un ami qui n'avait jamais entendu parlé de H ni même de Marillion. Il a été emballé et est même reparti de chez moi avec tous mes CD! ;)
attention,il risque de tellement aimer qu'il ne va pas te les rendre :lol:
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par Laurent-TWF » 23 janvier 2012, 15:56

Hello,

J'ai encore du mal à redescendre sur Terre...
Le concert de samedi était vraiment fabuleux ! Super ambiance, super public et un h en grande forme.
J'ai eu la chance de croiser l'ami h après le concert et il nous a confié qu'il avait été très touché par la façon dont le public français écoutait et respectait la musique. Il a particulièrement été touché par la qualité du silence pendant les moments calmes des morceaux et à la fin des morceaux, avant les applaudissements. Les gens ne bavardent pas entre eux ou ne vont pas chercher de boissons pendant les morceaux, ils écoutent religieusement...
J'ai été très heureux de revoir un grand nombre de têtes connues (voire très connues...) et de croiser quelques nouveaux (n'est-ce pas Bigdave ou Anne).
Anthony, je ne t'ai pas vu, désolé...
Je tâcherai de mettre mes photos en ligne rapidement.
Si vous avez des photos ou des vidéos et que vous voulez bien les partager, n'hésitez pas à poster des liens ici-même ou à nous, nous ferons le nécessaire.

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par Mr a » 23 janvier 2012, 16:00

Laurent-TWF a écrit :Hello,

J'ai encore du mal à redescendre sur Terre...
Le concert de samedi était vraiment fabuleux ! Super ambiance, super public et un h en grande forme.
J'ai eu la chance de croiser l'ami h après le concert et il nous a confié qu'il avait été très touché par la façon dont le public français écoutait et respectait la musique. Il a particulièrement été touché par la qualité du silence pendant les moments calmes des morceaux et à la fin des morceaux, avant les applaudissements. Les gens ne bavardent pas entre eux ou ne vont pas chercher de boissons pendant les morceaux, ils écoutent religieusement...
J'ai été très heureux de revoir un grand nombre de têtes connues (voire très connues...) et de croiser quelques nouveaux (n'est-ce pas Bigdave ou Anne).
Anthony, je ne t'ai pas vu, désolé...
Je tâcherai de mettre mes photos en ligne rapidement.
Si vous avez des photos ou des vidéos et que vous voulez bien les partager, n'hésitez pas à poster des liens ici-même ou à nous, nous ferons le nécessaire.

A+

Laurent
ah bah pourtant,tu m'as proposé un flyer du web france mais tu étais relativement occupé et j'ai pas voulu te déranger;et à ta décharge,maintenant j'ai la barbe donc tu ne m'as peut être pas reconnu;mais peu importe,l'essentiel était dans la salle ;)
8-)
"Make it count"

ASG
Membre Sénior
Messages : 1184
Enregistré le : 29 novembre 2011, 19:43
Localisation : NSV

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par ASG » 23 janvier 2012, 18:18

Salut Laurent,
Merci pour ce que tu sais...

Sinon juste un petit mot pour dire que je ne veux pas redescendre sur terre, après un tel spectacle. Je n'ai pas eu l'impression que ça ait duré 2h45 tellement c'était magique! J'ai eu le droit à "beautiful" que j'adore, et mr h m'a fait une special dédicace sans le savoir, en m'offrant "seasons end" !
Au plaisir de se re-rencontrer !
;)

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: H AU DIVAN DU MONDE

Message par Laurent-TWF » 23 janvier 2012, 20:41

Anthony, c'est sûr que si tu te grimes maintenant, ça ne va pas aider pour te reconnaître... ;)
Parce que je m'attendais à te revoir.
En tout cas, la prochaine fois, n'hésite pas à venir me voir, même si je suis "occupé"... ;)
Je suis toujours très content de discuter, même si je ne peux pas rester avec tout le monde aussi longtemps que je le voudrais, j'apprécie chaque rencontre.

Anne, je suis content que tu soies bien rentrée.

L'un des moments qui m'a le plus marqué, c'était... j'ai du mal à l'écrire... Beautiful !
C'est un morceau qui ne fait pas parti de mes préférés (loin s'en faut), que j'ai vu en live des dizaines de fois, et je me suis assez ennuyé à chaque fois (j'exagère à peine), mais là, h nous a sorti une version absolument incroyable, interstellaire... J'ai eu le frisson du début à la fin. Jamais j'aurais cru pouvoir ressentir ça pour ce morceau.
Vivement qu'on puisse télécharger le concert...

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Répondre