FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par kika soif » 05 octobre 2013, 22:50

pas certain de ton argument , essaie de faire aimer Marillion en 2013 avec grendel , white russian ou the web .

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par Le Nobre » 06 octobre 2013, 15:21

Ah ah oui, avec Grendel en 2013 ça peut être étonnant :) Quoiqu'en musique on ne sait jamais... la preuve Fish a bien fini par la rejouer après avoir claironné pendant plus de 20 ans que jamais on ne l'y reprendrait.
A+
PS : Vu de la vidéo d'Helsinki où il a intégré View From The Hill en fin de medley (chercher Fish Helsinki 2013 plein de morceaux). Car selon Fish, White Feather ne faisait pas assez "final" dans cette tonalité... Résultat un copié-collé propre mais qui ne résout pas le problème si il y en avait un... Curieux parfois les choix musicaux de Fish. Sinon ça tourne pas mal, comparé à il y a un mois.

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par kika soif » 06 octobre 2013, 17:48

Si si , , ça fait très final !
Goldfish and clowns ,
traduction : Fish et ses clowns .

Jedi 6
Membre Avancé
Messages : 63
Enregistré le : 17 novembre 2009, 21:28
Localisation : Caluire-et-cuire

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par Jedi 6 » 06 octobre 2013, 19:17

Je vous trouve tous très critique à l’égard deFish, dire que personne ne lui est fidèle néglige le fait que Boult le suit depuis plusieurs décennies (il avait même remplacé Steve Rothery à une occasion), et la qualité de ses musiciens tient aussi au fait qu ces tournées ne sont pas assez rentable pour se payer les meilleurs comme à l'époque de Vigil ou Gibblin, Lindes ou Simmonds entre autres le secondaient dans ses compos (d'un autre niveau il faut bien le dire). Force est de reconnaitre que Fish à quitté Marillion depuis 25 ans, mais que sa personnalité ne laisse pas indifférente. Malgré tout le respect que j'ai pour H et c'est un type vraiment bien, je ne pense pas que s'il faisait une carrière solo, on parlerait de lui autant. Le problème de Fish est qu'il est probablement trop caractériel pour écouter les conseil et prendre parfois des décisions axées sur le porte monnaie plutôt que le coeur ; exemple, il a refusé de jouer dans Braveheart , et s'il avait remplacé Collins dans Genesis comme lui avait proposé Banks, "calling all satation" aurait surement une autre gueule et il aurait surement relancé sa carrière.....après, je constate aussi que mes CD période Fish interressent plus les néophytes quand je fais de la propagande pour nos amis, musique plus directe et moins cérébrale ........
En tout cas, Feast n'est ni le meilleur, ni le pire de Fish, mais il est plus agréable à écouter que 13th star.

Marillionnement,

Jean-marc

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par kika soif » 06 octobre 2013, 20:25

Hello Jedi , oui tu as raison , je critique beaucoup Fish alors que je l'adore et nous l'aimons tous mais ici est un bar, pas vrai c'est juste le mien ! ( pardon un espace de discussion ) . Ce mec est intrigant , alternant le pire avec le meilleur . D'accord avec toi aussi sur la mauvaise idée de H de faire du solo . ok aussi à propos de fish et le business , il a juste prouvé qu'il faisait toujours les mauvais choix . ,Bonne analyse Jean Marc .....juste un truc banks lui a proposé de remplacer collins ? les sources !

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par Seb » 07 octobre 2013, 10:04

De ce que je sais, Banks et Ruther ont pensé à Fish mais ont écarté l'idée quasi tout de suite, parce qu'il était trop connu et avait un passé musical trop important…

S.

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par kika soif » 08 octobre 2013, 00:48

info intéressante , je ne savais pas .

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par Mr a » 08 octobre 2013, 12:29

édition deluxe enfin reçue :D :D :D ...c'est somptueux,vraiment :o et le travail de Wilkinson va accompagner une nouvelle fois magnifiquement ce superbe album de Fish....

et surtout,je vais ENFIN pouvoir l'entendre sur du matériel approprié ;)
8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par kika soif » 09 octobre 2013, 03:54

Mr A , content que la dilligence soit venue jusqu'à chez toi . Je suis sûr que tu vas aimer ....Wilkinson , Fish ,et Calum , c'est du bon .

Fish , ce mec a du charisme , c'est même plus que ça !
En 4 jours , ce gars est capable de ça ...( infos de fish )

-la poste de son village qui refuse trop de colis pour la livraison des pre orders
- il court dans des rues polonaises pour retrouver un mec bourré qui n'a pas payé sa note au bar
- Sa fille Tara qui s'occupe du merchandising se fait voler ses fringues et le maquillage ( elle est top model )
- un portable volé ou perdu par un des gars du cirque .
-le bus de la tournée en panne car la vidange pas faite , en tout cas pas d'huile dans le moteur .
-la batterie du batteur mise en vente sur e-bay ( sans doute un fan mécontent des clowns )
- chambres d'hotel pas réservées en Pologne
-et le ponpon , le chauffeur du bus qui rentre mal les coordonnées de la ville sur le tom tom (??? et pourquoi pas le minitel ? il doit etre low cost le bus ) et se retrouve à la frontière russe et réalise sa boulette quand on lui demande son visa.

Champion les gars , du coup on attend de commander le carnet intime de H et RDV chez Paulette avec les artistes . Oui Wembley , c'était avant .....

zedude
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 10 octobre 2013, 11:17

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par zedude » 10 octobre 2013, 14:16

Pour ceux que ça intéresse, je vends un place pour le concert de Nancy de Fish (le 2 novembre)
Acheté 25, je le cède à 15

Contact en MP ou à l'adresse zeconcours@yahoo.fr

Merci

Répondre