FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
savate38
Membre Sénior
Messages : 627
Enregistré le : 30 mars 2007, 12:55
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par savate38 » 18 octobre 2013, 09:04

+1
"the full collection sign in"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par kika soif » 18 octobre 2013, 20:56

Question de traduction .... Vous avez peut être raison mais en même temps j'ai jamais vu un gars aller à un concert avec sa collection de disques !

savate38
Membre Sénior
Messages : 627
Enregistré le : 30 mars 2007, 12:55
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par savate38 » 19 octobre 2013, 07:26

Oh tu sais on voit de tout
il y en a meme qui se pointe avec leur guitare seche à des show case pour la faire signer 8-)

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par chtimarillion » 19 octobre 2013, 13:36

enfin écouté :mrgreen:
bon ben c'est exactement ce à quoi je m'attendais

c'est pas désagréable bien sûr (encore que ma femme m'a dit "arrêtes ça! :lol: ) et les balades sont assez jolies,

mais on a l'impression d'ecouter les deux mêmes morceaux tout le long du disque (un lent et un rythmé)

le pire pour moi, c'est que j'ai l'impression d'entendre le même disque depuis 20 ans :rolleyes:

donc c'est sûr que si on adore,c'est pas génant , mais si on accroche sans plus, ça mérite pas l'investissement
-_-

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par Pf² » 21 octobre 2013, 15:21

Complètement d'accord avec ton analyse!

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par Le Nobre » 22 octobre 2013, 11:01

Je pense qu'au fil des écoutes l'effet redite s'estompe quand même. Je trouve la fin de l'album vraiment magnifique, de The Leaving (il y a un son de guitare en arpèges très Rothery à un moment d'ailleurs) à The Great Unravelling, j'adore.
Maintenant laissons le temps faire son oeuvre, quand nous ressortirons le disque de son boîtier dans quelques mois, nous verrons l'effet qu'il nous fait.
A+

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par Pf² » 22 octobre 2013, 14:25

Au fait, question bête mais intéressante : que veux dire A feast of consequences?

Merci!

shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par shadowman » 22 octobre 2013, 15:07

Des conséquences multiples...

ou

Une multitude de conséquences

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par Mr a » 22 octobre 2013, 15:28

Le Nobre a écrit :Je pense qu'au fil des écoutes l'effet redite s'estompe quand même. Je trouve la fin de l'album vraiment magnifique, de The Leaving (il y a un son de guitare en arpèges très Rothery à un moment d'ailleurs) à The Great Unravelling, j'adore.
Maintenant laissons le temps faire son oeuvre, quand nous ressortirons le disque de son boîtier dans quelques mois, nous verrons l'effet qu'il nous fait.
A+
+1
la fin de l'album frise la perfection je trouve....je l'ai réécouté hier ou avant hier après l'avoir "mis de côté" pendant quelques temps....et il en ressort(pour moi s'entend ;) )un album dense,émotionnellement grand qui me transporte littéralement:peut-être pas son meilleur album mais un des meilleurs,c'est certain et en tout cas un grand album :)
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Djino
Membre Sénior
Messages : 179
Enregistré le : 04 octobre 2008, 10:06
Localisation : Pôle Ouest
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par Djino » 28 octobre 2013, 17:18

Mon ressenti: pas de déception, loin de là… Quelques très bons morceaux (Blind to the beautiful, The orther side of me, the great unrevaling.) Pour ma part, un ton en dessous du précédent album, mon préféré de Fish.
Je le mettrais dans la veine de “Raingods”: très bon sans être un chef-d’oeuvre.
A la sortie de "13th Star" puis de “Happiness is the road”, j’étais impressionné que Marillion et Fish puissent encore pondre de telles pépites.
Pour les suivants, mon impression pour STCBM étant similaire à celle pour AFOC, je reste très satisfait, les bonnes sensations sont là, je suis juste moins enthousiasmé...
Cela dit, ça reste encore très bon... :wub:

Répondre