FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par Le Nobre » 13 octobre 2013, 19:09

Toujours pas reçue cette damned deluxe édition... Grrrr.
D'autres dans mon cas ??
A+

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par Mr a » 13 octobre 2013, 19:12

Le Nobre a écrit :Toujours pas reçue cette damned deluxe édition... Grrrr.
D'autres dans mon cas ??
A+
j'ai lu sur le forum de Fish qu'un carton a été retrouvé sous un bureau et que donc une partie des éditions deluxe est partie plus tard;si j'ai bien compris,tout devrait arriver courant de semaine prochaine ;)
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par Le Nobre » 14 octobre 2013, 16:30

Un carton oublié... Encore heureux qu'ils l'aient trouvé...
Ceci dit c'est du flacon que je me languis, pas du contenu que j'ai pu maintenant bien cerner.
Un bon album, rien à redire. Il lui manque deux choses à mon sens pour être un chef d'oeuvre : plus d'audace vocale, et peut-être plus de "lâcher prise" dans la musique. En résumé, tout est propre, bien exécuté, bien mis en valeur, mais il manque un peu de folie. Enfin, je pinaille...
A+

fishillion67
Membre Sénior
Messages : 189
Enregistré le : 24 novembre 2012, 09:42

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par fishillion67 » 14 octobre 2013, 17:39

j plus 11 avant le concert de fish en allemagne j'ai hate

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par Pf² » 14 octobre 2013, 18:01

Pour ma part, après d'autres écoutes, je reste sur mon premier avis : seules les ballades valent le détour.

A présent je n'écoute plus que Perfume River (et encore la 2ème partie me gonfle un peu), blind to the beautiful, a feast of consequences, the other side et great unravelling.
Les autres compos ne sont pas mauvaises en soi mais je trouve notamment les guitares très (trop) lourdes, pour une fois, le mot indigeste colle bien à la description...

Dans le genre, c'est dommage que High wood devienne si lourd en deuxième partie...

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par Mr a » 14 octobre 2013, 18:07

beaucoup écouté ces derniers temps;je vais laisser un peu reposer tout ça et voir si il me fait le même effet(à savoir un effet boeuf ;) ) dans quelques temps(juste avant le concert parisien)...mais je serai étonné du contraire!
8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par kika soif » 17 octobre 2013, 22:02

Juste une info après avoir discuté très briêvement en privé ( 2 messages ) avec Fish sur Facebook , la set list ne va pas évoluer pour une seule raison , il n'est pas prévu d'autres images sur l' écran en fond de scêne .
Excuse bidon surtout que sur certains concerts , il n'y a pas d'écran pour cause de scène trop petite .

Dans un post aujourd'hui , il annonce aussi que ça le gonfle les séances de dédicaces , et que désormais seront désignées 5 personnes pour les autographes :

"After a show when you just want to chill and take a breather there is a signing session which I try to keep to a minimum and at the same time satisfy fans who've hung around.
The full collection signing I now refuse to do as it takes too much time and when you have a queue of 40 people waiting it's just rude to ask. I now limit to a chosen 5 . "

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par kika soif » 17 octobre 2013, 22:42

Dernière news à l'instant , 22H30 , problêmes de sons , concert écourté , les retours en vrac , morceaux supprimés .... mais un smiley car il a fini sa journée !

Seul commentaire ; il quitte la Pologne content avec un titre classé au top 20 et la diva va vers Budapest ou il aura un hotel avec spa , jacuzzis et bains de vapeurs .....

source facebook :

Fish
Result tonight after a fascinating Polish day to bring this leg to an end. As always it was curve balls a go go , the monitor amps blowing up at High Wood just one example! Nearly came of rails but we used the out front and got through it. Had to drop Thistle again as there was no way we would hear the loops. Full report tomorrow on day off! We leave Poland happy people and a job was well done all round. Charts tomorrow. Hopefully wake up in Budapest with a Polish Top 20 radio hit! Another day off to negotiate but rumour is we have a spa hotel so more steam baths and jacuzzis are possibilities for aching bus bones!

Off to signing at barriers now,Welding Mask required for camera flashes! 22.30 exactly !

Christophe
Membre Sénior
Messages : 291
Enregistré le : 30 mars 2006, 17:12
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par Christophe » 18 octobre 2013, 08:38

Quand il n'aura plus que 10 personnes à ses concerts, les dédicaces seront vite finies!

Seb
Membre Sénior
Messages : 1243
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: FISH:A FEAST OF CONSEQUENCES

Message par Seb » 18 octobre 2013, 08:53

Je ne comprends pas pareil que toi Bruno : pour moi il refuse maintenant de signer la totalité des collections, pour les gars qui se pointent avec la totalité de sa discographie, les vinyles etc et se limite à 5 objets à signer par personne seulement. Ce qui est déjà pas mal. C'est pas du tout pareil.

Répondre