FISHHEADS CLUB

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
Jedi 6
Membre Avancé
Messages : 63
Enregistré le : 17 novembre 2009, 21:28
Localisation : Caluire-et-cuire

Re: FISHHEADS CLUB

Message par Jedi 6 » 25 mai 2013, 16:24

Vous avez oubliez de coller une perruque sur la tronche à Mark Kelly......tous ça ferait un drôle de tableau!!!!!

Jean-marc

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FISHHEADS CLUB

Message par kika soif » 25 mai 2013, 16:27

La on part ailleurs , hors musique mais puisqu'on en parle , j'y ai souvent pensé , pete est pas grand certes ,mais je pense que H est encore plus petit . Quand je l'ai croisé à plusieurs reprises , ça m'a choqué , il est tout petit !
Ian m'a étonné à ce niveau là , il doit faire plus de 1 ,80 .
Discussion anecdotique mais bon y'a rien à se foutre sous la dent , sauf le poisson qui coule...
Alors la question du jour , qui est le plus petit , H ou pete , moi je dis H

savate38
Membre Sénior
Messages : 627
Enregistré le : 30 mars 2007, 12:55
Contact :

Re: FISHHEADS CLUB

Message par savate38 » 25 mai 2013, 20:59

hihi mdr comme disent les jeunes !

si j'l'ramène pas sur Mark c'est que j'ai la même coupe de pas de cheveux que lui :D

fishillion67
Membre Sénior
Messages : 189
Enregistré le : 24 novembre 2012, 09:42

Re: FISHHEADS CLUB

Message par fishillion67 » 26 mai 2013, 18:53

whouawwwwwww je viens d'ecouter un titre de fish tirée du dernier album all loved up sur you tube quelle claque un morceaux avec de la rage,du fish comme on aime j'ai hate d'ecouter son album

fishillion67
Membre Sénior
Messages : 189
Enregistré le : 24 novembre 2012, 09:42

Re: FISHHEADS CLUB

Message par fishillion67 » 26 mai 2013, 19:31

allez faire un tour sur la chaine du gards qui a poste se morceaux,j'espere que vous ne serais pas decue,la set list de la tourné s'annonce tres bonne on auras droit a he know you knows,script,freaks;assassing et bien d'autre encore;perso je trouve que sa voix ne s'est pas trop degradé,depuis que je l'ai vue en 2007 allez bon visionnage dsl j'aurais bien poster le liens mais je ne sait comment faire quelle buse :oops:

Avatar du membre
Djino
Membre Sénior
Messages : 179
Enregistré le : 04 octobre 2008, 10:06
Localisation : Pôle Ouest
Contact :

Re: FISHHEADS CLUB

Message par Djino » 27 mai 2013, 15:56

fishillion67 a écrit :whouawwwwwww je viens d'ecouter un titre de fish tirée du dernier album all loved up sur you tube quelle claque un morceaux avec de la rage,du fish comme on aime j'ai hate d'ecouter son album
Pas mal, assez rock & roll... Pour ma part, assez rassuré côté voix. C'est évident, je ne m'attendais pas à un miracle mais, j'en ai déjà entendu tellement pire: tournée Zippos, Showcase Virgin à Marseille quasiment aphone - bon souvenir quand même: RGWZ et Misplaced dédicacés par le poisson :wub:; aussi le concert MCM café diffusé à la télé (merci tonton Zégut) peu après: plus rien ne sortait et pourtant l'émotion était quand même là (Ah, plague of ghosts :wub: )...
Je verrai bien au Divan, mais je ne regrette pas d'avoir déjà pris mes places. Je ne l'ai plus vu depuis le dernier millénaire et j'ai trop envie d'entendre Dark Star en direct, enfin j'espère... Sinon, je vais gueuler comme un fou pour qu'il la chante!!!

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FISHHEADS CLUB

Message par kika soif » 27 mai 2013, 17:48

le prochain album est désormais dispo en preco sur le site de Fish . Je prends , 30 livres quand même , mais et si c'était le dernier ? Le bouquin de 100 pages , l'album + DVD , difficile de passer à côté .
Par contre le bouquin de photo de M , je vais m'en passer , cher et puis des photos.... je préfère de la musique !

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Re: FISHHEADS CLUB

Message par Le Nobre » 28 mai 2013, 18:42

Mmoui All Loved Up, c'est du rock 70's standard, ça a une tête de face b ce truc-là quoique les faces b n'existent plus...
A+

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FISHHEADS CLUB

Message par kika soif » 28 mai 2013, 21:39

Totalement d'accord sur ce morceau , c'est fishilion 47 qui trouvait ça génial.....bien sur chacun son avis .
C'un d'un d'un niveau d'une MJC ringarde branchée années 80 avec 3 accords . A la 1ère écoute , ça m'a fait pensé à " boston tea party avec un tempo plus rapide " . Du rock qui ne m'intéresse pas , genre un peu most toys , cannibal trucmuche , bref quand des vieux veulent faire du jeune , mais avec la méthode d'un vieux .
J'ai toujours défendu Fish , mais là , mais sur scène , c'est vu et revu , ça fait pitié .
Même en fringue , on est loin de sa tenue flamboyante de clutching , il traine un vieux keffier depuis 10 ans , et des lunettes , on les enlève pour aller sur scène ! on ne met pas un pupitre devant soi avec les textes ! mick jagger et mc cartney le font ? C'est très cheap , ce mec a des musiciens de bal , inconnus d'ailleurs sauf par lui et nous les fans .
Et pourtant ici sur le forum , je suis un de ceux qui le défende et en parle le plus , mais je suis aussi objectif .

TheBoz
Membre Avancé
Messages : 94
Enregistré le : 10 décembre 2012, 15:43
Localisation : Vandoeuvre-Lès-Nancy

Re: FISHHEADS CLUB

Message par TheBoz » 29 mai 2013, 14:05

Il faut voire ça autrement:
On garde l'image de Fish-Marillion et là, un brin nostalgique on lui pardonne beaucoup de chose, juste pour ce qu'il a été.
Ou alors,
On écoute sa musique sans apriori. On imagine que c'est son premier album. Et là, force est de constater que ce n'est pas bien bandant.

Perso je passe de l'un à l'autre. ce qui me perturbe beaucoup. J'irai le voir sur sa tournée, mais j'ai peur d'être tellement déçu...

Répondre