H Natural

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 06 juillet 2006, 12:46

Un nouveau concert a été ajoutée en Espagne le 15 juillet, deux semaines avant le concert portugais. Il y aura peut-être un autre concert à Gibraltar en septembre selon Lucy et aprés ça devrait être vraiment fini.

Sur le mini site promouvant le concert portugais réalisée par le nouveau Web Portugal on peut voir depuis quelques jours une vidéo de H interprétant Fantastic Place lors d'une émission à la télé portugaise le 28 mai dernier. C'est une émission trés populaire là-bas, pour faire une comparaison bidon(comme toujours mes comparaisons :-D) c'est un peu comme si H venait chanter Fantastic Place seul au piano avec en sus une petite interview après chez Cauet.
Pour l'anecdote, Herman José (l'animateur, autrement plus talentueux que Cauet soit dit-en passant :laugh: ) s'excuse en tout début d'interview parce qu'il a présenté H dans le sommaire de l'émission au début comme "l'ex chanteur de Marillion". Et en vrai pro il s'en excuse, fait une petite interview sans conséquence mais amusante et sans sarcasme ni méchanceté, que demander de plus ! Un bon coup de promo pour H et pour le groupe, rien à dire, bien joué au Web Portugal.


http://www.h-in-portugal.com/
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Message par chti marillion » 06 juillet 2006, 13:53

abacab a écrit : CITATION(abacab @ 06/07/2006 - 12:46) [snapback]2328[/snapback]
Un nouveau concert a été ajoutée en Espagne le 15 juillet, deux semaines avant le concert portugais. Il y aura peut-être un autre concert à Gibraltar en septembre selon Lucy et aprés ça devrait être vraiment fini.

Sur le mini site promouvant le concert portugais réalisée par le nouveau Web Portugal on peut voir depuis quelques jours une vidéo de H interprétant Fantastic Place lors d'une émission à la télé portugaise le 28 mai dernier. C'est une émission trés populaire là-bas, pour faire une comparaison bidon(comme toujours mes comparaisons :-D) c'est un peu comme si H venait chanter Fantastic Place seul au piano avec en sus une petite interview après chez Cauet.
Pour l'anecdote, Herman José (l'animateur, autrement plus talentueux que Cauet soit dit-en passant :laugh: ) s'excuse en tout début d'interview parce qu'il a présenté H dans le sommaire de l'émission au début comme "l'ex chanteur de Marillion". Et en vrai pro il s'en excuse, fait une petite interview sans conséquence mais amusante et sans sarcasme ni méchanceté, que demander de plus ! Un bon coup de promo pour H et pour le groupe, rien à dire, bien joué au Web Portugal.
http://www.h-in-portugal.com/
ça fait tout drôle de le voir à la télé comme ça
on n'est plus habitué :-(
j'ai bien aimé les 4 mecs avec leur écharpe marillion dans le public (les responsables du new fan club?)
comme ça serait génial d'arriver à les faire venir chez taratata avec laurent, les seb etc dans le public
long soupir....
à+

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 06 juillet 2006, 14:32

J'adore ce mec mais quand il fout son manteau de fourrure j'ai terriblement envie de lui faire bouffer :angry:

Ca devrait être interdit de mettre de la fourrure sur un plateau de télévision...
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Message par shadowman » 06 juillet 2006, 15:00

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 06/07/2006 - 14:32) [snapback]2330[/snapback]
J'adore ce mec mais quand il fout son manteau de fourrure j'ai terriblement envie de lui faire bouffer :angry:

Ca devrait être interdit de mettre de la fourrure sur un plateau de télévision...


:-D je suis mort DE RIRE !!! il est ridicule le H on dirait qu'il est en robe de chambre et il gigote dans tous les sens !!! Rhooolala vaut mieux pas qu'il passe à la télé moi je trouve, on va se foutre de notre gueule après, nous les fans !
heureusement il chante bien .... mais vaut mieux l'avoir en disque ou à la radio .... :-D :-D :-D

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 06 juillet 2006, 15:03

Faut pas exagérer non plus!!!

Il est pas ridicule de bouger et d'être à fond dans ce qu'il fait... mais c'est clair que sa fourrure là, elle me reste en travers de la gorge :huh:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Message par shadowman » 06 juillet 2006, 15:04

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 06/07/2006 - 15:03) [snapback]2333[/snapback]
Faut pas exagérer non plus!!!

Il est pas ridicule de bouger et d'être à fond dans ce qu'il fait... mais c'est clair que sa fourrure là, elle me reste en travers de la gorge :huh:

Crache crache tu vas t'étouffer !! oui la fourrure la fout mal

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 06 juillet 2006, 15:22

Je crois que dans le public il y avait des gens du Web Portugal, mais je ne les connais pas donc incapable de dire qui c'est exactement.

Pour ce qui est des goûts vestimentaires de H, ça fait un moment que je cherche plus à comprendre, il est comme il est, excentrique quoi.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 06 juillet 2006, 15:33

Quelle horreur décidément cette fourrure. Ça plus ses écouteurs sur les oreilles, c'est une catastrophe :)
En plus, je suis pas persuadé que Fantastic Place soit un bon choix pour ce genre d'émission.
Par contre, bravo au Portugal et au Web Portugal. C'est pas en France qu'on aurait des émissions comme ça avec 3 minutes pleines d'interviews en anglais non traduites !!!!!!!

Seb

shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Message par shadowman » 06 juillet 2006, 15:33

abacab a écrit : CITATION(abacab @ 06/07/2006 - 15:22) [snapback]2339[/snapback]
Je crois que dans le public il y avait des gens du Web Portugal, mais je ne les connais pas donc incapable de dire qui c'est exactement.

Pour ce qui est des goûts vestimentaires de H, ça fait un moment que je cherche plus à comprendre, il est comme il est, excentrique quoi.

Je dirai excentrique (ce qui n'est pas un défaut loin de là même) mais de mauvais goût ... :blink:

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 06 juillet 2006, 21:19

Mon dieu, mais quelle est cette chose qu'il a sur le dos, le pauvre?!!! :blink:
9a coupe tout l'effet de la chanson! :blink:

Il essayait surement de faire impression sur le public! C'est réussi au moins... dans est-ce dans le bon sens? :unsure:

Sinon, la démarche était super! :laugh:
Surfy, Cannibale Marillionienne

Répondre