Fishheads club dvd

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Fishheads club dvd

Message par kika soif » 08 novembre 2012, 16:17

Un p'tit commentaire sur le double dvd de fish .
Vraiment sur le cul ! Pas forcément fan de ce que fait Fish en solo depuis plusieurs années , ce dvd remet un peu les pendules à l'heure . Le 2° DVD est un concert donné dans son salon devant une dizaine d'amis , en version accoustique piano / guitare accoustique . L'atmosphère est spéciale , une concentration extrême , le trio est vraiment impliqué et ça joue ! C'est bien rodé . Pas de fioritures pour une fois de la part de Franck Usher et Foss Paterson domine largement son sujet . Fish chante correctement et encore une fois est très concentré . Bonne setlist avec une mention spéciale pour incubus , raw meat et fugazi . Magistral !
Je ne regrette vraiment pas mon achat . ça n'est pas un concert de plus , c'est juste UNIQUE .
Pour ceux qui comme moi doutent un peu du poisson , je ne peux vraiment que vous conseiller ce double DVD ( le 1er dvd est un concert en accoustique aussi , mais c'est surtout le 2° DVD qui à lui tout seul justifie l'achat ) .

bruno
Membre Avancé
Messages : 95
Enregistré le : 09 novembre 2007, 12:10
Contact :

Re: Fishheads club dvd

Message par bruno » 08 novembre 2012, 16:27

tu l'as trouvé ou ce DVD ? ça m'intéresse fortement

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Fishheads club dvd

Message par kika soif » 08 novembre 2012, 16:31


Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Fishheads club dvd

Message par Mr a » 08 novembre 2012, 16:46

kika soif a écrit :Un p'tit commentaire sur le double dvd de fish .
Vraiment sur le cul ! Pas forcément fan de ce que fait Fish en solo depuis plusieurs années , ce dvd remet un peu les pendules à l'heure . Le 2° DVD est un concert donné dans son salon devant une dizaine d'amis , en version accoustique piano / guitare accoustique . L'atmosphère est spéciale , une concentration extrême , le trio est vraiment impliqué et ça joue ! C'est bien rodé . Pas de fioritures pour une fois de la part de Franck Usher et Foss Paterson domine largement son sujet . Fish chante correctement et encore une fois est très concentré . Bonne setlist avec une mention spéciale pour incubus , raw meat et fugazi . Magistral !
Je ne regrette vraiment pas mon achat . ça n'est pas un concert de plus , c'est juste UNIQUE .
Pour ceux qui comme moi doutent un peu du poisson , je ne peux vraiment que vous conseiller ce double DVD ( le 1er dvd est un concert en accoustique aussi , mais c'est surtout le 2° DVD qui à lui tout seul justifie l'achat ) .
une chose est sûre:ça donne envie :D
je vais probablement me laisser tenter...
8-)
"Make it count"

bruno
Membre Avancé
Messages : 95
Enregistré le : 09 novembre 2007, 12:10
Contact :

Re: Fishheads club dvd

Message par bruno » 08 novembre 2012, 16:48

Merci je viens de le commander sur the company
j'espère le recevoir rapidement

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Fishheads club dvd

Message par kika soif » 08 novembre 2012, 16:58

Bon choix ! Pour le délai , compte une semaine , c'est plus rapide que racket .

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Fishheads club dvd

Message par Mr a » 08 novembre 2012, 17:01

kika soif a écrit :Bon choix ! Pour le délai , compte une semaine , c'est plus rapide que racket .
voudrais-tu dire qu'on a mis du temps à recevoir un certain album :mrgreen: ?
par contre pour revenir au DVD de Fish,le prix est assez élevé quand même:presque 30£ :o :shock:
s'emmerde pas le poisson :evil:
8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Fishheads club dvd

Message par kika soif » 08 novembre 2012, 17:18

De quel délai tu parles ? :D

oui effectivement même si c'est un double dvd , c'est cher . D'accord avec toi . En même temps on en oublie vite le prix . J'ai tous les dvd des différentes conventions de Marillion alors qu'un ou deux suffiraient . C'est le même prix aussi . Celui de Fish comme je l'ai dit , n'est vraiment pas un concert de plus . Dès le 1er morceau on comprend que c'est unique et que ça va pas rigoler . Fish chante les yeux fermés pendant quasiment tout le concert . Les morceaux sont vraiment mis à poil . Punch and judy ou torch song , je ne les avais pas imaginé en accoustique .
On se retrouve très vite assis dans son salon !

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Fishheads club dvd

Message par kika soif » 08 novembre 2012, 17:21

Pour Laurent , T'as pas changé l'heure sur le site , j'ai failli prendre l'apéro à 17h00 ! :lol:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Fishheads club dvd

Message par Mr a » 08 novembre 2012, 17:28

kika soif a écrit :

oui effectivement même si c'est un double dvd , c'est cher . D'accord avec toi . En même temps on en oublie vite le prix . J'ai tous les dvd des différentes conventions de Marillion alors qu'un ou deux suffiraient . C'est le même prix aussi . Celui de Fish comme je l'ai dit , n'est vraiment pas un concert de plus . Dès le 1er morceau on comprend que c'est unique et que ça va pas rigoler . Fish chante les yeux fermés pendant quasiment tout le concert . Les morceaux sont vraiment mis à poil . Punch and judy ou torch song , je ne les avais pas imaginé en accoustique .
On se retrouve très vite assis dans son salon !
pour Marillion il n'y a que le coffret "out of seasons" qui soit aussi cher que celui de Fish;les autres sont un peu moins cher pour le coup!mais peu importe...
...de toute façon,je crois que tu m'as convaincu!
8-)
"Make it count"

Répondre