Grandmarstonbury

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Jedi 6
Membre Avancé
Messages : 63
Enregistré le : 17 novembre 2009, 21:28
Localisation : Caluire-et-cuire

Grandmarstonbury

Message par Jedi 6 » 03 février 2013, 00:20

Quelqu'un à t'il déjà eut vent de ça??????????

http://www.youtube.com/watch?v=Ocm9E9IJmHM



Marillionnement

J-MARC

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8721
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Grandmarstonbury

Message par Mr a » 03 février 2013, 00:53

ouais,déjà vu...
mais à part le solo de Rothery,c'est inécoutable :wacko:
quel chant :o :shock: :blink:
8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Grandmarstonbury

Message par kika soif » 03 février 2013, 12:18

Oui , j'en avais parlé sans que ça intéresse grand monde d'ailleurs , y'a la femme et la fille de Steve Rothery ainsi que Diz minett , le 1er bassiste de Marillion . C'est vrai que c'est assez improbable comme truc surtout après avoir lu le bouquin "redux" dans lequel Diz raconte qu'il en veut beaucoup au groupe car il n'a pas touché un sou niveau royalties , alors qu'il était quand même là et a participé à la création de pas mal de morceaux ( the web , grendel , charting the single etc .... ) .
Ce bouquin est fabuleux , regardez sur le forum, j'ai tenté plusieurs fois de vous en parler ,pas de réponses , ça ne vous intéresse pas , donc j'ai compris , je ferme ma gueule .

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8721
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Grandmarstonbury

Message par Mr a » 03 février 2013, 12:58

kika soif a écrit :Oui , j'en avais parlé sans que ça intéresse grand monde d'ailleurs , y'a la femme et la fille de Steve Rothery ainsi que Diz minett , le 1er bassiste de Marillion . C'est vrai que c'est assez improbable comme truc surtout après avoir lu le bouquin "redux" dans lequel Diz raconte qu'il en veut beaucoup au groupe car il n'a pas touché un sou niveau royalties , alors qu'il était quand même là et a participé à la création de pas mal de morceaux ( the web , grendel , charting the single etc .... ) .
Ce bouquin est fabuleux , regardez sur le forum, j'ai tenté plusieurs fois de vous en parler ,pas de réponses , ça ne vous intéresse pas , donc j'ai compris , je ferme ma gueule .
tu m'as l'air bien susceptible cher kikasoif :?
perso je n'ai pas ce livre:je ne peux donc pas me prononcer ou en discuter avec quique ce soit <_< ;j'hésite d'ailleurs à l'acheter car me taper un livre entier en anglais ne m'enchante pas particulièrement mais je pense qu'en effet,il doit être très intéressant...
si jamais je finis par le commander(parce que ça me chatouille :P ),je promets d'en discuter avec toi :mrgreen: ;) et les autres membres du forum(enfin pour ceux qui le voudront bien sûr :P )...

mais ne ferme surtout pas ta gueule,tous les sujets sont les bienvenus et ta participation est l'égale de celle des autres ;)
8-)
"Make it count"

Jedi 6
Membre Avancé
Messages : 63
Enregistré le : 17 novembre 2009, 21:28
Localisation : Caluire-et-cuire

Re: Grandmarstonberry

Message par Jedi 6 » 03 février 2013, 14:31

Quand je parlais de vent...c'était une litote.....même le solo n'est qu'un ersatz de ce que fait habituellement Steve, mais j'ai trouvé ça très..."champêtre"........voir amateur, ça m'a rappelé quelques "boeuf" improvisé....et approximatif.

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Grandmarstonbury

Message par kika soif » 03 février 2013, 15:00

Mr A , que je sois susceptible , c'est bien possible ,je l'avoue bien volontier .
Si tu relis ce que j'ai pu dire sur le topic du bouquin , tu verras que je donne certaines infos pas inintéressantes , que je lance une énigme à laquelle personne ne répond , que je la relance ensuite avec le même résultat .
Ce que j'ai compris sur ce forum c'est que si on lance un truc du genre "voici mon classement de mes 3 titres préférés " , ça suit ....ça réagit .
Je crois aussi que sur ce forum , la période Fish est devenue obsolète car les personnes qui viennet ici n'ont pas forcément connu cette période . Pas de soucis , ça se comprend . C'est sur si je parle de Brian Jelliman , je risque d'être décalé .
Y'a pas longtemps j'ai fait suivre une info de Steve Rothery qui demandait sur Facebook ,qui serait intéressé par Brave avec un orchestre philarmonique , j'ai posé ici la question vu que tout le monde ne va pas forcément sur facebook et regarde , vérifie , je n'ai pas eu de réponse non plus ...dommage non ?
Y'a un bouquin photo de la dernière tournée qui sort bientôt chez Racket , personne n'en parle non plus .....

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8721
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Grandmarstonbury

Message par Mr a » 03 février 2013, 18:42

@ kikasoif,
bien sûr que certaines de tes infos ne sont pas inintéressantes;mais comprends aussi que tout le monde n'a pas forcément entre les mains la fameuse bio qui vient d'être rééditée!
là où tu as raison,encore que nombre de fans qui s'inscrivent depuis quelques temps sont fans depuis la période Fish,c'est que la carrière de Marillion est plus dense et plus riche avec Steve Hogarth:c'est un fait!13 albums avec h contre 4 avec Fish;on ne peut pas reprocher aux nouveaux arrivants de connaitre uniquement ou en tout cas d'apprécier plus h que Fish(enfin me semble-t-il)
ça ne veut pas dire que cette période est meilleure ou moins bonne mais c'est comme ça...
j'ai moi-même tendance à écouter plus les albums avec h qu'avec Fish et pourtant que de pépites sous l'ère du poisson;mais Marillion ne se limite pas seulement à son chanteur:sans les 4 autres,pas de groupe mais ça je pense que tu le sais...

chacun réagit à ce qu'il veut:c'est ça un forum;des sujets sont lancés et ne sont pas suivis:qu'importe,ils ont le mérite d'exister et d'être relancés le moment venu;le but,c'est que le forum bouge et ne soit pas dans une espèce de léthargie comme il y a quelques temps de cela :P

et puis,pour le livre de photos qui va sortir sur la tournée américaine et qui devrait être dispo probablement via Racket,regarde bien...je crois qu'il y a un topic à ce sujet ;)
8-)
"Make it count"

Jedi 6
Membre Avancé
Messages : 63
Enregistré le : 17 novembre 2009, 21:28
Localisation : Caluire-et-cuire

Re: Grandmarstonbury

Message par Jedi 6 » 03 février 2013, 20:47

Kikasoif,
ce n'est pas parce qu'on ne réagit pas que l'on trouve tes infos inintéressantes....peut être tout simplement, nous n'avons pas lu la biographie, ou aucun avis sur la question...
quand aux deux périodes de Marillion, Fish ou H...perso, j'ai connus à l'époque Fish, que j'adore, mais j'ai rencontré H à la garden et c'est un type fabuleux....pour moi, il n'y a qu'une période......Marillion!!!!!!!!!!! Et à Lyon, quand Steve H reprend Warm Wet Circle, ce n'est ni lui, ni Fish, c'est Marillion et j'en ai autant la chair de poule que sur la belle version de King.
Marillionnement
J-marc

(J'aime bien ton pseudo....ça me rappelle mes week end!!!!)

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: Grandmarstonbury

Message par Frenchie Freak » 03 février 2013, 22:05

kika soif a écrit : Si tu relis ce que j'ai pu dire sur le topic du bouquin , tu verras que je donne certaines infos pas inintéressantes , que je lance une énigme à laquelle personne ne répond , que je la relance ensuite avec le même résultat .

Y'a pas longtemps j'ai fait suivre une info de Steve Rothery qui demandait sur Facebook ,qui serait intéressé par Brave avec un orchestre philarmonique , j'ai posé ici la question vu que tout le monde ne va pas forcément sur facebook et regarde , vérifie , je n'ai pas eu de réponse non plus ...dommage non ?
viewtopic.php?f=5&t=1557&p=21933#p21933

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: Grandmarstonbury

Message par Frenchie Freak » 03 février 2013, 22:06

kika soif a écrit : Y'a un bouquin photo de la dernière tournée qui sort bientôt chez Racket , personne n'en parle non plus .....
viewtopic.php?f=5&t=1600

;)

Répondre