H à Gibraltar

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 22 juillet 2006, 17:59

Bon, le titre est assez explicite...

Encore une date de notre ami Steve Hogarth en Espagne (God, il aura fait la moité du h natural tour dans ce pays, quasi ;-))

Gibraltar, le 9 Septembre et je vous raconte pas la "salle de concert"... une grotte !!! ça a l'air d'être fantastique, ça donnerait presque envie à l'intermittante que je suis de ne pas vraiment avoir de job en Septembre !!! (euh, non, quand même, sinon c galère :p)

Bref : Watch This !!!! http://www.mccullagh.org/image/d30-31/s ... orium.html

... and take a plane LOL

FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Avatar du membre
Stefan
Membre Sénior
Messages : 633
Enregistré le : 31 mars 2006, 06:01
Contact :

Message par Stefan » 22 juillet 2006, 21:35

ben non, pas en espagne ! Gibraltar fait partie du Royaume Uni c'est donc en national que H s'y produira :cool:

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 22 juillet 2006, 22:25

Stefan a écrit : CITATION(Stefan @ 22/07/2006 - 21:35) [snapback]2542[/snapback]
ben non, pas en espagne ! Gibraltar fait partie du Royaume Uni c'est donc en national que H s'y produira :cool:


Ah yes, that's bloody right darling, i tend to place borders depending on the price of the flight ticket... which is indeed stupid :blink:

FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Message par shadowman » 26 juillet 2006, 09:09

'H' took time out from recording sessions last
month, when he came to Gibraltar as a judge for the Miss Gibraltar pageant

Non mais franchement ..... :blink:

toub
Nouveau Membre
Messages : 3
Enregistré le : 28 août 2006, 14:17
Contact :

Message par toub » 28 août 2006, 15:16

Bonjour à tous, premier message sur ce joli forum, bien que je sois membre du Web France depuis très longtemps...

J'ai une question simple : y'a-t-il du monde qui y va? Pour ma part je pense aller à Malaga en avion (c'est le moins cher) puis bus pour Gibraltar. Autre piste, j'essaie de m'inscrire sur le forum espagnol pour trouver une co-voiturage ; si par hasard vous avez des contacts sur Malaga ou sa région, ce serait pratique! ;)

Répondre