HOGARTH / BARBIERI - tournée

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8722
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: HOGARTH / BARBIERI - tournée

Message par Mr a » 09 mai 2013, 22:10

alors...qui a pris ses places...personne?
8-)
"Make it count"

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: HOGARTH / BARBIERI - tournée

Message par Anne-A » 22 mai 2013, 21:30

J'ai pris 2 places aussi.
C'est marrant, la pochette de leur album est très proche de celle de l'album "Up" de Peter Gabriel.

Avatar du membre
Djino
Membre Sénior
Messages : 179
Enregistré le : 04 octobre 2008, 10:06
Localisation : Pôle Ouest
Contact :

Re: HOGARTH / BARBIERI - tournée

Message par Djino » 27 mai 2013, 15:31

Mr a a écrit :alors...qui a pris ses places...personne?
8-)
Il va falloir que j'attende le dernier moment, pas une bonne période pour ma disponibilité... Mais, j'espère bien pouvoir y aller, je croise les doigts...

Avatar du membre
Djino
Membre Sénior
Messages : 179
Enregistré le : 04 octobre 2008, 10:06
Localisation : Pôle Ouest
Contact :

Re: HOGARTH / BARBIERI - tournée

Message par Djino » 26 juin 2013, 17:59

Djino a écrit :
Mr a a écrit :alors...qui a pris ses places...personne?
8-)
Il va falloir que j'attende le dernier moment, pas une bonne période pour ma disponibilité... Mais, j'espère bien pouvoir y aller, je croise les doigts...
Ç'est fait, je me suis arrangé au niveau boulot. J'ai pris mes 2 places :) .
Super souvenir de cette salle; j'y étais allé il y a environ 20 ans quand ça s'appelait encore le Hot Brass. Ça rajeunit pas :roll:
Par contre, Marillion en pleine semaine, ça va être très très dur :? . A moins que je sois sur Paris pour le travail à ce moment là... Mais ça je ne le saurais pas avant mi-septembre, et si il reste des places, j'aurais beaucoup de chance... :roll:

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8722
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: HOGARTH / BARBIERI - tournée

Message par Mr a » 09 juillet 2013, 20:43

bon bah voilà:comme annoncé par Laurent sur la page d'accueil du site,la tournée est annulée faute de réservations suffisantes :o :( ...faut pas s'étonner après du manque de considération ou d'exposition de h ou de Marillion;si déjà les fans ne suivent pas,faut pas trop en demander non plus :evil:

et franchement,perso,j'ai les boules(toutes proportions gardées bien sûr) car je suis convaincu que cela aurait été un concert hyper sympa...
j'ai plus qu'a me faire rembourser mes places :roll:
8-)
"Make it count"

LOULOU27
Membre Junior
Messages : 19
Enregistré le : 22 septembre 2012, 14:57

Re: HOGARTH / BARBIERI - tournée

Message par LOULOU27 » 09 juillet 2013, 21:45

Slt tt le monde,

Ce que je retiens dans le message c'est "Porcupine Tree" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir,espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir, espoir................................................................................................................ESPOIR

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: HOGARTH / BARBIERI - tournée

Message par Anne-A » 09 juillet 2013, 23:23

Mr a a écrit :et franchement,perso,j'ai les boules(toutes proportions gardées bien sûr) car je suis convaincu que cela aurait été un concert hyper sympa...
j'ai plus qu'a me faire rembourser mes places

Sentiment complètement partagé... c'est vraiment DOMMAGE :evil:

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: HOGARTH / BARBIERI - tournée

Message par chtimarillion » 09 juillet 2013, 23:29

chtimarillion a écrit :j'espere me tromper mais je suis pas sur qu'ils remplissent :huh:

je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure , mais je me cite moi même :rolleyes:
j'étais bien moins optimiste que vous <_<
perso,je me tatais pour venir (entousiaste d'entendre H chanter du Porcupine,mais leur album commun est assez moyen mis à part la 1ere chanson très marillionnienne, et pis j'aimais pas ce que faisais le H band :blush: )

shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Re: HOGARTH / BARBIERI - tournée

Message par shadowman » 10 juillet 2013, 13:09

Dans la même veine que Chtimarillion, l'album n'est vraiment pas bon selon moi et surtout il n'a rien de commun avec la musique Marillion donc pas étonnant que le public ne réponde pas présent et comme h n'est connu que des fans de Marillion ...!

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8722
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: HOGARTH / BARBIERI - tournée

Message par Mr a » 10 juillet 2013, 13:53

après,on ne va pas à un concert uniquement que pour un album...c'est aussi un spectacle et un plaisir de voir un artiste que l'on aime dans un registre différent;et ce qu'ils annonçaient pour ce concert était franchement intéressant et original;
je ne suis pas hyper fan non plus de leur album commun(même si un ou deux morceaux sont sympas) mais cela aurait constitué une petite partie du show...et puis,c'est quand même pas de la merde non plus:peut-être qu'en live,l'album aurait pris une autre "dimension" et on l'aurait peut-être considéré un peu mieux après coup...mais c'est une autre histoire :?
8-)
"Make it count"

Répondre