H & PEP SALA

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: H & PEP SALA

Message par Anne-A » 26 juin 2013, 21:55

Mr a a écrit :je ferais bien sûr une petite "chronique" de ce disque
;)

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: H & PEP SALA

Message par Mr a » 03 juillet 2013, 12:23

reçu :D
8-)
"Make it count"

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: H & PEP SALA

Message par Anne-A » 03 juillet 2013, 18:07

Mr a a écrit :reçu :D
8-)

Alors ? :?:


H chante-t-il en catalan ?? :)

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: H & PEP SALA

Message par Mr a » 03 juillet 2013, 18:38

Anne-A a écrit :
Mr a a écrit :reçu :D
8-)

Alors ? :?:


H chante-t-il en catalan ?? :)
rohhhhh.....quelle impatience ^_^
pas encore écouté;ou plutôt juste les trois premiers titres et h ne chante pas sur le premier et est seul au piano pour les deux suivants...
8-)
"Make it count"

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: H & PEP SALA

Message par Anne-A » 03 juillet 2013, 21:02

Mr a a écrit :rohhhhh.....quelle impatience
pas encore écouté;ou plutôt juste les trois premiers titres et h ne chante pas sur le premier et est seul au piano pour les deux suivants...
:lol: :lol: :lol:

Ok, je te laisse le temps de l'écouter.

savate38
Membre Sénior
Messages : 627
Enregistré le : 30 mars 2007, 12:55
Contact :

Re: H & PEP SALA

Message par savate38 » 04 juillet 2013, 10:18

Alors ?
:mrgreen:

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: H & PEP SALA

Message par Anne-A » 04 juillet 2013, 18:04

savate38 a écrit :Alors ?
:mrgreen:
:D ! Merci de te joindre à moi savate 38 !

Alors ????

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: H & PEP SALA

Message par Mr a » 04 juillet 2013, 18:15

bon,à la demande générale (ouais bon j'exagère un peu,je sais mais ça me flatte :oops: :oops: :mrgreen:je déconne hein... ;) )

plus sérieusement,ça va être assez rapide:14 titres dont 8 de Marillion et 1 de h et donc 5 de Pep sala...
sur les 5 premiers titres de Marillion,c'est en fait du h natural(piano/voix):donc pas de surprise,on connait:h est en forme vocalement et les versions passent bien notemment "easter"(enfin,c'est mon avis)

puis vient une surprenante et agréable version de "cover my eyes":électrique avec les musiciens de Pep donc:très bien jouée avec une fluidité étonnante...

même chose pour le titre de h,"you dinosaur thing",bien interprétée musicalement et enfin un "hope for the future" toujours aussi plaisante car différente et originale dans le répertoire de Marillion et qui là pour le coup colle bien à l'univers espanisant du groupe(je sais pas si ça se dit mais vous aurez compris l'idée)...

les chansons de Pep Sala sont sympas,sans plus avec un featuring de h sur un titre...

au final,rien de bien transcendant ni de follement nouveau mais c'est agréable à écouter:une curiosité que je suis content de posséder quand même :D
8-)
"Make it count"

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: H & PEP SALA

Message par Anne-A » 04 juillet 2013, 18:55

Dis-moi Pep Sala est bien guitariste ?
Mr a a écrit :plus sérieusement,ça va être assez rapide:14 titres dont 8 de Marillion et 1 de h et donc 5 de Pep sala...
sur les 5 premiers titres de Marillion,c'est en fait du h natural(piano/voix):donc pas de surprise,on connait:h est en forme vocalement et les versions passent bien notemment "easter"(enfin,c'est mon avis)
h natural c'est vraiment très très très bon (comme je regrette d'être passée à coté du concert de Paris en janvier 2012 :( )

C'est quoi la date d'enregistrement ?

Pour le reste, je t'avoue que je m'attendais un peu à ce tu écris. Je serais curieuse d'entendre Cover my eyes - qui n'est pas un titre que j'apprécie particulièrement - et Hope for the future - que j'aime bien en revanche - et qui doit effectivement bien coller à l'ambiance.
Mr a a écrit :au final,rien de bien transcendant ni de follement nouveau mais c'est agréable à écouter:une curiosité que je suis content de posséder quand même
Ok, je pense que je ne vais pas le commander - je vais plutôt télécharger un autre h natural (j'ai le concert de Cologne, superbe ! Piano-voix quoi de plus beau !? :wub: ).

Merci à toi Mr a ;)

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: H & PEP SALA

Message par Mr a » 04 juillet 2013, 22:30

Anne-A a écrit :Dis-moi Pep Sala est bien guitariste ?
C'est quoi la date d'enregistrement ?
euh,j'en sais rien si pep est guitariste :?

pour la date,c'est en 2010 :)

et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie,oui,tu peux avoir des regrets de ne pas avoir vu h au naturel :mrgreen: ...mais sans rancune hein,je te taquine ;) ...mais c'était canon quand même :D
8-)
"Make it count"

Répondre