FISH on tour

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Re: FISH on tour

Message par Pf² » 31 octobre 2013, 13:53

Genie a écrit :
Pf² a écrit :Au risque de passer pour un vieux papy, je suggère à ceux qui vont au(x) concert(s) de Fish d'amener éventuellement des protections auditives.
Je me souviens d'un concert à Paris à la Loco il y a quelques années (Return to childhood je pense) où le son était tellement fort que ça en est devenu vraiment pénible, et que j'ai fait je pense plus de la moitié du concert en me bouchant les oreilles.
D'une manière générale, les concerts de Fish ont un niveau sonore assez élevé!
De mémoire, il n'y a que pour Fish et Massive Attack que j'ai dû me protéger les oreilles, les autres concerts, ça passe!

A bientôt. le 4
Une mauvaise expérience n'emporte pas nécessairement une généralité. Pas eu de problème de cet ordre, et pourtant j'ai les oreilles très sensibles.
Bien sûr, j'ai d'ailleurs refait un concert de Fish par la suite (13th star à Toulouse) sans problème. C'est juste pour prévenir ceux qui éventuellement sont sensibles car c'est dommage de ne pas pleinement apprécier un concert pour ce genre de raisons.

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: FISH on tour

Message par Seb » 31 octobre 2013, 16:16

D'une manière absolument générale les concerts sont trop forts et je ne saurais trop vous recommander de vous protéger les oreilles que vous ayez 15 ou 75 ans...

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FISH on tour

Message par kika soif » 03 novembre 2013, 23:50

Bizaremment , ça du être si passionnant que personne en parle de Chez Paulette .
Juste sur le site de fish , sold out ! ( il oublie de mentionner que c'est un café concert )

Avatar du membre
Genie
Membre Sénior
Messages : 525
Enregistré le : 01 mai 2006, 06:49
Contact :

Re: FISH on tour

Message par Genie » 04 novembre 2013, 05:36

kika soif a écrit :Bizaremment , ça du être si passionnant que personne en parle de Chez Paulette .
Juste sur le site de fish , sold out ! ( il oublie de mentionner que c'est un café concert )
Si tu as une place pour le concert parisien, je ne saurai que trop te conseiller de la revendre sans attendre, dans la mesure où tu sous entend ta question dans une affirmation. Il n'y a rien de pire que de se faire du mal pour rien.

savate38
Membre Sénior
Messages : 627
Enregistré le : 30 mars 2007, 12:55
Contact :

Re: FISH on tour

Message par savate38 » 04 novembre 2013, 07:28

en tout cas j'attend les retours avec impatience !
Modifié en dernier par savate38 le 04 novembre 2013, 08:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8721
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FISH on tour

Message par Mr a » 04 novembre 2013, 08:00

savate38 a écrit :en tout cas j'attend les retour avec impatience !
le mien demain :D
8-)
"Make it count"

paul1789
Membre Junior
Messages : 32
Enregistré le : 15 janvier 2013, 15:21

Re: FISH on tour

Message par paul1789 » 04 novembre 2013, 10:59

Bonjour

Alors retour rapide de "Chez Paulette".
Premièrement, c'est un café rock, mais avec une vraie salle de 500 places et même une vraie scène, oui, oui....

Concert complet donc, avec une première partie de 30 minutes "pathétique". Franchement, pour chauffer une salle, c'était pas terrible. Un humour à 2 balles, des chansons soporifiques.....

Et puis Fish qui attaque avec Perfume River, enchaine avec Feast of Csq. Il a perdu sa voix, c'est clair, mais sa présence sur scène est toujours impressionnante, quand il déploie ses bras tel un albatros. Je ne vous donnerai pas la setlist, je n'ai pas pris de notes, mais il a alterné des vieux morceaux de quand son crâne n'était pas "shine" comme il l'a fait remarqué ironiquement (script, freaks, assassing, fugazi (en partie), he knows you know...) des morceaux de son nouvel opus (high woods, crucifix corner, the gallery, blind to the beautiful) et des medley bien sympas (credo, white feather.....). 2 heures de concert et un rappel de 10 minutes, avec un solo de batterie très sympa, une perf au piano, un petit solo de gratte (son bien trop amorti pour moi).

Deux gros bémols : un larsen persistant pendant la seconde partie du concert, Fish qui a du assassiner "Sean" à la fin de la soirée, il était vraiment agacé le poisson, et à très juste titre, et une voix qui n'est plus là, qui a un peu faibli dès la fin du premier morceau.

Je n'avais pas revu Fish depuis son ancienne vie, et j'avais peur d'un concert désastreux; il n'en fut rien. Fish était debout pendant les 2h10 du concert, allant et venant sur scène, faisant des sketchs avec ses musicos, très bonne ambiance donc et je ne regrette absolument pas d'y avoir passé mon samedi soir.

Bien à vous

Paul
Modifié en dernier par paul1789 le 04 novembre 2013, 11:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8721
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FISH on tour

Message par Mr a » 04 novembre 2013, 11:04

merci pour tes impressions ;)
8-)
"Make it count"

savate38
Membre Sénior
Messages : 627
Enregistré le : 30 mars 2007, 12:55
Contact :

Re: FISH on tour

Message par savate38 » 04 novembre 2013, 11:14

+1
merci du report

Chris54
Membre Sénior
Messages : 133
Enregistré le : 03 septembre 2009, 07:53

Re: FISH on tour

Message par Chris54 » 04 novembre 2013, 20:57

kika soif a écrit :Bizaremment , ça du être si passionnant que personne en parle de Chez Paulette .
Juste sur le site de fish , sold out ! ( il oublie de mentionner que c'est un café concert )
Chez Paulette n'est pas un café concert.
La capacité est de 500 personnes tout comme le divan du monde.

Répondre