FISH on tour

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
valy
Membre Avancé
Messages : 78
Enregistré le : 24 février 2009, 09:43
Contact :

Re: FISH on tour

Message par valy » 06 novembre 2013, 16:18

bon voila, on y était et on a remis l’église au milieu du village. :rolleyes:

Avatar du membre
Laurent from Paris
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 06 février 2007, 18:37
Localisation : RP
Contact :

Re: FISH on tour

Message par Laurent from Paris » 06 novembre 2013, 18:35

Et moi j'ai trouvé le concert catastrophique....

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8722
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FISH on tour

Message par Mr a » 06 novembre 2013, 18:50

Laurent from Paris a écrit :Et moi j'ai trouvé le concert catastrophique....
ça serait intéressant d'argumenter ;)
8-)
"Make it count"

Avatar du membre
chtimarillion
Membre Sénior
Messages : 566
Enregistré le : 04 août 2009, 14:00

Re: FISH on tour

Message par chtimarillion » 06 novembre 2013, 19:05

"on dirait une version de fugazi version compagnie créole"
"et au bontempi foss paterson"
...
:lol: :lol:

Avatar du membre
domi
Membre Sénior
Messages : 288
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:40
Contact :

Re: FISH on tour

Message par domi » 06 novembre 2013, 19:28

Visionner la vidéo suivante ! vous comprendrez !!


kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FISH on tour

Message par kika soif » 06 novembre 2013, 21:25


Avatar du membre
Laurent from Paris
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 06 février 2007, 18:37
Localisation : RP
Contact :

Re: FISH on tour

Message par Laurent from Paris » 06 novembre 2013, 22:26

Des musiciens pas du tout à la hauteur, des anciennes chansons de Marillion dans des versions jouées par la Compagnie Créole ou bien par Charly Oleg, je n'appelle pas ça une franche réussite...
Jusque là, j'avais persévéré, lui trouvant mille excuses mais ce fut mon dernier concert de Fish.
Il n'a pas su garder les bons musiciens se brouillant avec les uns ou les autres.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8722
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: FISH on tour

Message par Mr a » 06 novembre 2013, 22:38

Laurent from Paris a écrit :Des musiciens pas du tout à la hauteur, des anciennes chansons de Marillion dans des versions jouées par la Compagnie Créole ou bien par Charly Oleg, je n'appelle pas ça une franche réussite...
Jusque là, j'avais persévéré, lui trouvant mille excuses mais ce fut mon dernier concert de Fish.
Il n'a pas su garder les bons musiciens se brouillant avec les uns ou les autres.
ton avis est bien sûr tout à fait respectable mais je te trouve un peu dur...c'est vrai que sur les morceaux de Marillion,il n'y a pas la fluidité d'origine mais franchement,je m'attendais à pire aux vues des commentaires postés ici même....
il n'y a eu aucun pain par exemple et en dépit de quelques mauvais choix de son de synthé(désolé je ne suis pas expert),j'ai trouvé Patterson par exemple plutôt pro;quant à Robin Boult,perso rien à dire,c'était très bon(en tout cas de mon point de vue):pareil je m'attendais à un massacre mais il n'en a rien été...

enfin bon,je ne cherche pas à te conviancre mais dommage que tu l'ai vécu comme ça :|
8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: FISH on tour

Message par kika soif » 07 novembre 2013, 04:16

Je crois surtout qu'il faut retenir un truc , et le reconnaitre pour tous ceux qui sont allés au concert de Chez Paulette ou Paris , c'était pour voir ou revoir Fish , et pas pour ses musiciens .

Ce qui est dommage , c'est qu'il y a quelques années , on ne parlait jamais des musiciens mais de la voix de Fish qui s'écroulait . Aujourd'hui c'est l'inverse , on parle de Patterson ou de Boult alors que personne ne parlait jamais avant de Mickey Simmonds ou de John Wesley comme un problême .

Même avant la tournée , si vous relisez les posts , c'était ma réticence alors même que j'adorais l'album .

En y réfléchissant 5 minutes , et juste à titre d'exemple , Si on proposait à Steve Wilson d'échanger ses zikos contre ceux de Fish ! imaginez le résultat !

Je vais pas pousser le vice à créér un club échangiste . Patterson contre Kelly , gavin Griffiths contre Mosley , Boult contre Rothery etc.... personne n'en voudrait .

Même mosley qui est le plus vieux a pigé qu'un solo de batterie , ça fait des lustres que ça ne se fait plus !
Kelly bosse avec ses proples samples depuis des années et n'a jamais eu une veste en tweed irlandais .
Boult , sur la video du post au dessus qui croit qu'il est invité à un boeuf et ne respecte en rien la création de Rothery .

Par contre là où je suis d'accord avec ceux qui ont trouvé cette tournée formidable avec de très bons musiciens , c'est que si j'avais été à Paris avec eux , j'aurais certainement passé une bonne soirée , et j'aurais pris plaisir à revoir Fish . ( un pote a tout filmé ) , et j'aurais même certainement bu une bière ou deux.

Le même pote m'a dit aussi ce soir avoir passé une bonne soirée chez Mac Do .

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Re: FISH on tour

Message par Le Nobre » 07 novembre 2013, 09:10

Laurent from Paris a écrit :Des musiciens pas du tout à la hauteur, des anciennes chansons de Marillion dans des versions jouées par la Compagnie Créole ou bien par Charly Oleg, je n'appelle pas ça une franche réussite...
Jusque là, j'avais persévéré, lui trouvant mille excuses mais ce fut mon dernier concert de Fish.
Il n'a pas su garder les bons musiciens se brouillant avec les uns ou les autres.
Ah bon il s'est brouillé avec les uns ou les autres ? D'où tiens-tu ces informations ?
A+

Répondre