H et Barbieri : un nouvel album en preco

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: H et Barbieri : un nouvel album en preco

Message par Frenchie Freak » 11 décembre 2013, 18:03

j'ai pas encore écouté.. mais juste pour dire que OIl est le seul titre écrit par Steve (il m'avait envoyé la démon y'a des années si c'est le même titre).. le reste de la musique est signée Richard..
Pour moi Richard est un tres grand sound designer mais pas un grand compositeur..

peut-être me trompe-je ;)

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: H et Barbieri : un nouvel album en preco

Message par Mr a » 11 décembre 2013, 18:23

Frenchie Freak a écrit :j'ai pas encore écouté.. mais juste pour dire que OIl est le seul titre écrit par Steve (il m'avait envoyé la démon y'a des années si c'est le même titre).. le reste de la musique est signée Richard..
Pour moi Richard est un tres grand sound designer mais pas un grand compositeur..

peut-être me trompe-je ;)
non,non :mellow:
8-)
"Make it count"

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: H et Barbieri : un nouvel album en preco

Message par Anne-A » 11 décembre 2013, 19:17

Reçu hier et pas encore écouté intégralement aussi.

J'avoue que je suis un peu surprise par vos commentaires. "Chiant" dites-vous ? que cela ne vous plaise pas pour toutes les raisons que vous voudrez bien exposer je veux bien le comprendre, mais "chiant" n'est pas un terme que j'utiliserais pour qualifier la musique produite par Marillion ou par l'un de ses membres...

Il s'agit d'un mini album réalisé je pense avec la matière qui n'a pas été utilisée pour "Not The Weapon..." ; je les trouve courageux de le sortir vu ce qu'il s'est passé avec la tournée.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: H et Barbieri : un nouvel album en preco

Message par Mr a » 11 décembre 2013, 21:24

Anne-A a écrit :Reçu hier et pas encore écouté intégralement aussi.

J'avoue que je suis un peu surprise par vos commentaires. "Chiant" dites-vous ? que cela ne vous plaise pas pour toutes les raisons que vous voudrez bien exposer je veux bien le comprendre, mais "chiant" n'est pas un terme que j'utiliserais pour qualifier la musique produite par Marillion ou par l'un de ses membres...

Il s'agit d'un mini album réalisé je pense avec la matière qui n'a pas été utilisée pour "Not The Weapon..." ; je les trouve courageux de le sortir vu ce qu'il s'est passé avec la tournée.
ah mais ce n'est pas parce que c'est sorti par un membre de Marillion que c'est forcément qualitatif....et si c'était du matériel inutilisé,ça aurait du le rester :twisted: .....là oui,c'est l'impression que j'en ai eu:chiant!
et je n'ai aucun mal à le dire(je pense la meme chose de transatlantic soit dit en passant ;) );moi,ça me donne l'impression d'un truc fait à la va vite et sans conviction:une sortie tout à fait inutile....mais je ne suis pas parole d'évangile,loin de là:si tu as aimé,tant mieux ;)
8-)
Modifié en dernier par Mr a le 12 décembre 2013, 08:08, modifié 1 fois.
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: H et Barbieri : un nouvel album en preco

Message par kika soif » 11 décembre 2013, 22:41

Vous voulez mon avis ?

mon premier s'appelle Otis
Mon second s'appelle Schindler
Mon troisieme s'appelle Koné

et mon tout va finir chez Jacob Delaffon

slimongi
Membre Sénior
Messages : 170
Enregistré le : 30 mars 2006, 09:14
Contact :

Re: H et Barbieri : un nouvel album en preco

Message par slimongi » 16 décembre 2013, 17:06

Vous voulez mon avis en 3 lettres > BOF !!!

PS>C bien parceque je suis Fan car sinon C plutôt très MOYEN!

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Re: H et Barbieri : un nouvel album en preco

Message par Seb » 16 décembre 2013, 19:21

JoelleBxl a écrit :Ecouté... Fan de H mais alors là, déception totale. Je n'accroche pas du tout. Pour moi, c'est insipide, incolore et inodore. -_-
C'est en substance exactement l'impression que m'avait donné Not The Weapon But The Hand. Donc si c'est pire, j'ai bien fait de passer mon chemin...

Merci pour vos avis.

S.

Répondre