Steve Rothery band live album

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8716
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Steve Rothery band live album

Message par Mr a » 26 novembre 2013, 15:59

qu'est-ce qui se passe si jamais pour une raison ou une autre,il ne concrétise pas son projet et donc que l'album ne sort finalement pas?

c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas précommandé l'album(ni celui de Edison's children d'ailleurs)...et un peu d'accord avec ce qu'a écrit Pf2,je ne comprends pas trop ce besoin d'argent si ce n'est celui de ne prendre aucun risque financier personnel...et puis,les prix demandés sont un peu exagérés je trouve:47£ pour un disque signé :roll: (entre autres choses je sais)

mais je verrais à la sortie des albums si je les achète ou pas...
8-)
"Make it count"

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: Steve Rothery band live album

Message par Anne-A » 26 novembre 2013, 18:40

Eh les fans, je vous trouve un peu durs ! Quand ne vous ne financez pas les projets vous vous plaignez et quand vous les financez vous vous plaignez aussi !!! :mrgreen:

Je vous taquine :roll: et ose une tentative d'explication : est-ce que Steve R., ayant vu la "déconfiture" du projet de tournée de Steve H., n'aurait-il pas pris les devants pour éventuellement utiliser cet argent au cas où la tournée qu'il annonce pour octobre 2014 ne remplirait pas les salles ?

Bon, il faut que je trouve le temps d'écouter les extraits...

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Steve Rothery band live album

Message par kika soif » 26 novembre 2013, 21:23

Je suis bien désolé d'avoir à écrire ça car J'estime beaucoup Steve R qui est mon héro , un mec intègre , discret et très sympa . Mais là il me déçoit à un point !!!
J'adhère au principe de la préco , pas de soucis ..... par contre le morceau à mon nom pour 3000 livres sterling , c'est à dire bien plus en euros , là je suis scandalisé ! D'ou vient cette idée à la con ? Lucy , la boss du marketing ? De la part de Steve , ça me semble étonnant ! Cette sombre idée m'aurait semblée plus logique venant par exemple du staff de Justin Bieber ....

imaginez la fan de base qui paie cette somme , en temps de crise , si en plus elle croit que Steve va lui écrire un truc pour elle , alors que Steve ne la connait même pas !!!! Foutage de gueule absolu ! Steve va juste récupérer une démo dans un carton et mettre le nom du souscripteur dessus !

C'est bien de faire des concerts caricatifs mais si c'est pour pomper les fans ensuite et réclamer 3000 euros , c'est sans doute que la porsche de MR steve R doit passer prochainement au contrôle technique .

Une idée comme ça venant d'eux , et qui manque de respect total , on touche le fond .
Je suis bien triste d'avoir à critiquer un mec si noble , sensible et humain .

A force de vouloir être précurseur , on fait du rock régressif , et si la presse récupère ça , l'image de Marillion va en prendre un coup .


PS : Je dors désormais avec la carte bleue sous l'oreiller car j'ai la phobie de voir 5 gars en cagoule , et à courts d'idées frapper à ma porte en se présentant comme représentants d'une société nommée Rackett et qui sont pas là pour me vendre des balles de tennis ..

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: Steve Rothery band live album

Message par Anne-A » 26 novembre 2013, 23:15

3000 £ pour un titre au nom de quelqu'un ????!!!! Fichtre, j'avais loupé un épisode !
C'est une blague ?

kika soif a écrit :PS : Je dors désormais avec la carte bleue sous l'oreiller car j'ai la phobie de voir 5 gars en cagoule , et à courts d'idées frapper à ma porte en se présentant comme représentants d'une société nommée Rackett et qui sont pas là pour me vendre des balles de tennis ..
:lol:

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: Steve Rothery band live album

Message par Laurent-TWF » 27 novembre 2013, 07:20

Hello,

Non, c'est clair que c'est un peu hors de prix...
En même temps, pour le moment, il n'y a encore personne qui l'a choisie. Peut-être que le prix est suffisamment pour être totalement dissuasif et que c'est le but recherché, mais alors, pourquoi le proposer...

A+

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

Christophe
Membre Sénior
Messages : 291
Enregistré le : 30 mars 2006, 17:12
Contact :

Re: Steve Rothery band live album

Message par Christophe » 27 novembre 2013, 10:03

L'idée n'est pas ridicule. ça peut peut-être interessé un pro, quelqu'un qui cherche une bande son ou autre. Il y a les droits avec.
Après personne n'est obligé. Perso j'ai précommandé le cd, je préfère ça plutôt que d'acheter un quelconque making of ou je ne sais quel produit dérivé sans grand intérêt! Là il y a un vrai projet au moins.

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Re: Steve Rothery band live album

Message par Frenchie Freak » 27 novembre 2013, 14:50

Christophe a écrit :L'idée n'est pas ridicule. ça peut peut-être interessé un pro, quelqu'un qui cherche une bande son ou autre. Il y a les droits avec.
Après personne n'est obligé. Perso j'ai précommandé le cd, je préfère ça plutôt que d'acheter un quelconque making of ou je ne sais quel produit dérivé sans grand intérêt! Là il y a un vrai projet au moins.


Je serais TRES surprise qu'il laisse les droits d'exploitation d'un morceau honetement...

quant au principe même. no comment...

Christophe
Membre Sénior
Messages : 291
Enregistré le : 30 mars 2006, 17:12
Contact :

Re: Steve Rothery band live album

Message par Christophe » 27 novembre 2013, 16:51

J'ai effectivement mal interprété, il parle de d'être propriétaire de la seule copie, et non des droits!

Anne-A
Membre Sénior
Messages : 1546
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:05

Re: Steve Rothery band live album

Message par Anne-A » 27 novembre 2013, 21:11

Cela n'est pas destiné à des "professionnels" - je pense qu'il a d'autres moyens de se faire connaître.

Très honnêtement, je trouve ça surréaliste - je ne vois vraiment pas le sens de cette démarche...

Steve R. veut-il nous ramener à des temps très anciens où les compositeurs étaient attachés à un prince et composaient de la musique de cour ???!!! Peut-être pense-t-il attirer un émir du Qatar ??? :mrgreen: ;)

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Steve Rothery band live album

Message par kika soif » 28 novembre 2013, 00:02

commander un morceau à quelqu'un qui ne te connait même pas , la démarche est incroyable !
C'est vrai Anne , c'est surréaliste . Ton image sur la cour du roi est excellente .
Je n'en sais rien mais l'idée me semble être plus celle de Lucy plutôt que celle de Steve ....

Répondre