Riccardo Romano land

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Riccardo Romano land

Message par kika soif » 08 décembre 2017, 23:44

Projet très prometteur avec Steve Rothery très investi puisqu'il joue , sa femme chante aussi , le chanteur de SRB et Steve Hogarth !

Très prometteur . Une version deluxe existe . J'ai vu la pochette . Certains sur Facebook l'ont déjà et crient au génie !
Opera Rock inspiré du petit prince de St Exupery .
les liens pour acheter sont avec les videos

teaser : https://www.youtube.com/watch?v=fL8etSIlg8w

single : https://www.youtube.com/watch?v=PrnTEhFeVps

Morceau de 13 minutes avec Rothery : https://www.youtube.com/watch?v=gExiNcatOMQ
(beaucoup de sons de claviers sont déjà utilisés sur "fear" ) .

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Riccardo Romano land

Message par Mr a » 09 décembre 2017, 08:54

ça a l'air prometteur

8-)
"Make it count"

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: Riccardo Romano land

Message par gato13 » 09 décembre 2017, 10:32

Merci pour l'info !

En effet, prometteur...
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Riccardo Romano land

Message par nikowe » 09 décembre 2017, 19:21

B)

...question ...que c pas moi qui la posais d'abord , mais un bon pote fan de maril me l'a soufflée :

...est-ce que ces projets qui se multiplient , Steve Rothery dans son band , puis avec celui de Romano, puis h avec isildur, puis avec Romano, puis avc l'autre nom pas prononçable aussi , Gleb kolyadin , puis h natural ... Pete avec Transat etc .
...et j'en oublie forcément ...
ya t-il petit risque que ces éparpillements,certes de bon projets parallèles, mais peuvent-ils à la longue précipiter le split éventuel , une fin possib...?

pour ma part , je pense que non ... mais bon voualè quoua !

bien amicalement

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Riccardo Romano land

Message par kika soif » 09 décembre 2017, 19:56

Pour ma part, je pense que c'est une manière pour chacun de souffler un peu . ils ont déjà fait ça bien avant avec iris , H band , transatlantic , kino , winter trees . Mark et Ian, eux se reposent complêtement . En cas de split , je ne voit aucun projet de ceux ci qui pourrait remplacer Marillion et amener beaucoup de revenus .
Je pense de toute façon , qu'ils savent qu'ils arrivent bientôt vers la fin et s'ils avaient dû splitter, ils l'auraient fait bien avant . Ca n'aurait aucun intérêt maintenant .
La question que l'on peut se poser par contre c'est que s'ils avaient fait ça en1988 , Fish serait peut-être toujours là ... car tous se plaignaient du manque de repos . Ca par contre personne ne peut le dire .
Par contre ce fonctionnement , je trouve ça cool, chacun fait ce qui lui plait ....

theweb92
Membre Sénior
Messages : 102
Enregistré le : 05 octobre 2009, 20:20

Re: Riccardo Romano land

Message par theweb92 » 09 décembre 2017, 21:59

Belle découverte album très sympa

nikowe
Membre Sénior
Messages : 1882
Enregistré le : 08 février 2009, 18:35
Localisation : île de paname, à côté de la seine
Contact :

Re: Riccardo Romano land

Message par nikowe » 10 décembre 2017, 00:19

B)
kika soif a écrit :
09 décembre 2017, 19:56
Pour ma part, je pense que c'est une manière pour chacun de souffler un peu . ils ont déjà fait ça bien avant avec iris , H band , transatlantic , kino , winter trees .

( ... )

Par contre ce fonctionnement , je trouve ça cool, chacun fait ce qui lui plait ....
winter trees...?...et/ou The Wishing Tree ?? ;) :D

Mais tu as raison sur le fond ,et ,c'est l'essentiel .
Oui , Kika , bien sûr, souffler, changer de collègues,et d'identité musicale ,varier les styles et les plaisirs, les personnalités, les talents... toute la démarche est saine je pense ... tant que c'est temporaire ,et non exclusif ... merci pour les découvertes,et l'enthousiasme !

bien amicalement

chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Re: Riccardo Romano land

Message par chti marillion » 10 décembre 2017, 12:59

ça sent la daube ce enieme projet...
pour moi tout ça c'est revelateur du groupe qui n'arrive plus à travailler des nouveaux morceaux ensemble et surtout
à y consacrer du temps...
on se reunit tous les 2 ans et demi pendant quelques semaine parce qu'il faut bien vivre et faire un nouvel album
mais le cœur et l'entousiasme n'y sont plus
ils ne veulent plus sortir de la routine :l'album identique avec le producteur qui fait tout le boulot (et mal en plus) , la convention au même endroit qui rapporte les pepetes... donc pour changer de la routine on fait de plus en plus ses petits trucs chacun de son côté...(et franchement quel projet parallèle sortira à l'arrivée à la postérité du monde musical...)
bref ça sent pas bon tout ça...triste fin qui s'approche pour ce groupe qui m'a tant fait réver

shadowman
Membre Sénior
Messages : 296
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:09
Contact :

Re: Riccardo Romano land

Message par shadowman » 11 décembre 2017, 11:11

Transatlantic c'est quand même pas un "petit" projet.

Répondre