"h-natural" : Site De Téléchargement Des Concerts

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 19 octobre 2006, 11:49

Ouais bah donc si je comprens bien, ton poste c'est juste bon à te la pété pour nous dire que tu te tappes des bières avec steeve hogart en coulisse et après quoi il t'a ramené chez lui sur sa moto nan?
C'est comme ce qui filme je vois pas trop l'intérèt si c'est pour gardé tous pour soit tout seule moi sa m'équeure les privilèges sa vous avance a quoi de voir des artistes bakstège a part pour vous la raconté moi je dis sa put!
Et pourquoi les concerts que vous filmé vous les mettez pas en téléchargement après?
Désolé si je crache la vérité au visage des nantis si vous vous voulez vous virés mon message mais sa fait toujours male quand on se prent la véritée en pleine poire

:angry: Le râleur :angry:

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 19 octobre 2006, 14:50

Le râleur a écrit : CITATION(Le râleur @ 19/10/2006 - 11:49) [snapback]3694[/snapback]
Ouais bah donc si je comprens bien, ton poste c'est juste bon à te la pété pour nous dire que tu te tappes des bières avec steeve hogart en coulisse et après quoi il t'a ramené chez lui sur sa moto nan?

Mettre des bierres en loge, ç'est juste le boulot de base d'un régisseur, ça veut pas dire qu'on se tape les dites bierres! Quand tu n'as pas des budgets faraminuex et que tu mets en place un concert, tu te retrouves à faire et la billeterie, et à remplir la loge de bouffe et de serviette eponge... Tu peux appeler ça des privilèges, moi j'appelle ça un boulot de base de promoter... J'avais pas l'intention de me la "peter", je t'explique juste pourquoi j'ai pu pas pirater le concert ce soir là...
Ceci dit, je vais pas continuer a t'expliquer plus avant, parce que tu prends visiblement ça pour du teasing à deux balles et que les explications me semblent te passer au travers!
Le râleur a écrit : CITATION(Le râleur @ 19/10/2006 - 11:49) [snapback]3694[/snapback]
C'est comme ce qui filme je vois pas trop l'intérèt si c'est pour gardé tous pour soit tout seule moi sa m'équeure les privilèges sa vous avance a quoi de voir des artistes bakstège a part pour vous la raconté moi je dis sa put!
Et pourquoi les concerts que vous filmé vous les mettez pas en téléchargement après?

Alors les cameras qui trainent, je ne parlais pas en particulier de celles que nous avons mises au Café de La Danse... Celles que nous avons mises au Café ce soir là, en effet c'était dans le but de proposer à h des images qu'il pourrait utiliser après s'il voulait. Il y en a peu des images car le Café de La Danse demande très cher pour donner l'autorisation, par conséquent on a pu tres peu tourner du concert. Ce qui est correct sera utilisé en effet soit en telechargement soit en bonus du dvd officiel...

Si d'autres cameras il y a eu, je n'ai aucune prise dessus, et va te plaindre à ceux qui ont filmé de ne pas te faire partager si ça te fait enrager, nous on y est pas pour grand chose.
Ceci dit, je précise que je pense que si d'autres ont filmé/enregistré, ils restent tout à fait libre de vouloir partager ou non (avec toi ou d'autres), si ça te fout en rogne, c'est ton probleme!!
Le râleur a écrit : CITATION(Le râleur @ 19/10/2006 - 11:49) [snapback]3694[/snapback]
Désolé si je crache la vérité au visage des nantis si vous vous voulez vous virés mon message mais sa fait toujours male quand on se prent la véritée en pleine poire

:angry: Le râleur :angry:

Je n'ai ni l'acces pour ni l'envie d'effacer ton message!
Soit tu as des difficultés à admettre l'evidence, soit tu te complais a t'enfermer dans des clichés grossiers...
On se croirait à la cour de Louis XIV, on ne parle que d'un concert organisé pour 400/500 personnes ou il manque deux morceaux sur l'enregistrement "officiel"... Libre à toi de fabuler à plaisir :-)

tcho
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 19 octobre 2006, 14:58

Je comprens ce que tu dis mais bon c'est bizare passque tu dis que t'a pas eut le droit de filmé beaucoup parce que le caffé de la danse demandent tres chère et en mème temps tu dis que y'a pleins de gens qui ont filmer dans la sale passque y'avait personne qui fouillaient.
Faudrais réfléchir avant d'écrire mais bon moi je men fout chuis pas tourneur comme toi moi mon truc c'est plutot allé faire volé des cerfs-volants à deauville tranquille avec mes chiens chacun son truc.
Allé sans rencune, mec! :cool:

:angry: Le râleur :angry:

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 19 octobre 2006, 15:33

Le râleur a écrit : CITATION(Le râleur @ 19/10/2006 - 14:58) [snapback]3698[/snapback]
Je comprens ce que tu dis mais bon c'est bizare passque tu dis que t'a pas eut le droit de filmé beaucoup parce que le caffé de la danse demandent tres chère et en mème temps tu dis que y'a pleins de gens qui ont filmer dans la sale passque y'avait personne qui fouillaient.
Faudrais réfléchir avant d'écrire mais bon moi je men fout chuis pas tourneur comme toi moi mon truc c'est plutot allé faire volé des cerfs-volants à deauville tranquille avec mes chiens chacun son truc.
Allé sans rencune, mec! :cool:

:angry: Le râleur :angry:

Je sais que ça parrait incoherent, juste que lorsque tu demandes l'autorisation officiellement dans le but peut-etre de sortir un truc commercialement, ils te font payer (cher) (mais tu ne peux guere cacher 5 cameras semi pro dont deux sur scene...) mais lorsque tu amenes une camera de taille plutot raisonable et que tu t'installes en salle sans faire trop de bruit, ca passe... (si le dit promoter ou artiste n'a pas dit a la secu de fouiller ou de stopper les cameras).

Concretement, en "amateur" ca depend plus de la severité du promoter ou de la secu, mais des que l'image (commeciale) de la salle est engagée, elle te fait payer...

(ceci-dit, je n'ai guere vu que les salles parisiennes agir de la sorte, en province ou à l'etranger a priori personne n'a ce genre de probleme...)

Bref, fais chier d'être obligé de mentir à la salle pour filmer un truc, c'est con :(

bon weekend anticipé à Deauville alors!
:tongue:
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Avatar du membre
Florent V.
Membre Sénior
Messages : 142
Enregistré le : 01 avril 2006, 15:48
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Florent V. » 19 octobre 2006, 23:59

Lol cet échange est complètement surréaliste... :blink:
Le râleur a écrit : CITATION(Le râleur @ 19/10/2006 - 11:49) [snapback]3694[/snapback]
Ouais bah donc si je comprens bien, ton poste c'est juste bon à te la pété pour nous dire que tu te tappes des bières avec steeve hogart en coulisse et après quoi il t'a ramené chez lui sur sa moto nan?
(...)
Désolé si je crache la vérité au visage des nantis si vous vous voulez vous virés mon message mais sa fait toujours male quand on se prent la véritée en pleine poire

Wahoo...

Je sens que quelque part, derrière cette écriture d'ado de 14 ans à qui il manquerait quelques notions 1) d'orthographe, 2) de bon sens et 3) de mesure, se cache en fait :

- option numéro 1 : le dernier avatar de Boudaillon, éternel trublion jetable de ces forums ;
- option numéro 2 : un artiste rmiste de 37 ans développant en ces lieux une performance artistique militante et débridée.

Sinon je vois pas comment c'est possible.

Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 20 octobre 2006, 14:20

T'est qui toi pour traité les autres d'adolesents atardés c'est parce qu'on s'apelle pas maitre capélo alors on est forcément débille moi je sais pas ce que font les modérateur de ce site mais laissé passer des insultes gratuites comme sa c'est nul a chié. En plus si franchement t'est pas con tu verra que c'est marquer dans le réglement: ''c) Les discussions d'ordre privé et évidemment les règlements de compte doivent être évités : la messagerie privée est là pour ça.'' alors franchement je trouve sa dégeulasse on vient parlé zic et on se fait traité pauvre naze!
Moi je contais m'abonné au fanclub bah si c'est pour se faire traité a longeur de message c'est pas la peine.
Sinon je recherche des fans d'Alain Barrière pour des échanges.
Merci!

:angry: Le raleur :angry:

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 03 novembre 2006, 18:17

domi a écrit : CITATION(domi @ 17/10/2006 - 17:42) [snapback]3684[/snapback]
Voilà ma réponse...dont acte !

A+

(je réponds, vu que je n'avais pas pu le faire le moment voulu).

Et alors ??? Quel est le rapport ??? Le fait d'avoir eu un aiff ne veut pas dire que j'ai eu le concert en entier. Attention à ne pas lire entre les lignes ce qu'il n'y a pas écrit ! Hollow man et Life on mars? n'existent pas. Je ne les ai pas eu. Je me souviens de ce que j'ai entendu au concert. Je ne peux pas le dire plus clairement. :unsure: :huh:

Seb

Répondre