"h-natural" : Site De Téléchargement Des Concerts

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 16 octobre 2006, 15:55

Pourqoi? Qu est ce qui'il c'était passé ya quelqu un qui a crier dans le publique?

:angry: Le raleur :angry:

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 16 octobre 2006, 16:36

Le râleur a écrit : CITATION(Le râleur @ 16/10/2006 - 15:55) [snapback]3663[/snapback]
Pourqoi? Qu est ce qui'il c'était passé ya quelqu un qui a crier dans le publique?

:angry: Le raleur :angry:

Heuh non, il a foiré un accord au piano je crois (pas sure) et du coupun moment il chante/ hurle "un peu" faux LOL
D'ou le comentaire de Seb "comme un porc" ;-)

Bon, c'est rare, et moi je trouve ça plutot rigolo en live, mais ça m'etonnerait que ça amuse franchement h quand il réécoute ses concerts (ce qu'il ne fait pas sauf quand il est obligé à mon avis ;-))

FF
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 16 octobre 2006, 17:32

Frenchie Freak a écrit : CITATION(Frenchie Freak @ 16/10/2006 - 16:36) [snapback]3669[/snapback]
Heuh non, il a foiré un accord au piano je crois (pas sure) et du coupun moment il chante/ hurle "un peu" faux LOL
D'ou le comentaire de Seb "comme un porc" ;-)

Bon, c'est rare, et moi je trouve ça plutot rigolo en live, mais ça m'etonnerait que ça amuse franchement h quand il réécoute ses concerts (ce qu'il ne fait pas sauf quand il est obligé à mon avis ;-))

FF

Pas planté d'accord :) Juste la voix qui part monumentalement en couille, et en plus il insiste derrière :)

Seb

Avatar du membre
domi
Membre Sénior
Messages : 288
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:40
Contact :

Message par domi » 16 octobre 2006, 18:39

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 16/10/2006 - 17:32) [snapback]3670[/snapback]
Pas planté d'accord :) Juste la voix qui part monumentalement en couille, et en plus il insiste derrière :)

Seb

tu as le concert entier toi :angry: ou c'est de mémoire :blink:
A+

Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 17 octobre 2006, 09:47

Moi j'aime pas les privilégiers qui ont touts les concerts alors que nous on est obligés d'attandre pour acheté les téléchargements c'est nul à chié!

:angry: Le raleur :angry:

Avatar du membre
domi
Membre Sénior
Messages : 288
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:40
Contact :

Message par domi » 17 octobre 2006, 10:05

Le râleur a écrit : CITATION(Le râleur @ 17/10/2006 - 09:47) [snapback]3677[/snapback]
Moi j'aime pas les privilégiers qui ont touts les concerts alors que nous on est obligés d'attandre pour acheté les téléchargements c'est nul à chié!

:angry: Le raleur :angry:

Pour une fois je suis d'accord avec toi

Domi le raleur n° 2 :angry:

Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 17 octobre 2006, 10:29

Nan mais c'est vrais sa me soule les gens qui sont privilégiés y'en qui se trinbale au concerts avec des passes bakstêdge (je sais pas comme sa s'écrit) en regardant ce qui paye leur place comme des merdes sa me rappele le concert de yannick noah ou y'avait des mec de la sa sécurité qui voulait pas que je passe avec mon balaladeur sous pretèxte qu'il fesait appareil photo y'en a qui se sont pas bien regarder!

:angry: Le raleur :angry:

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 17 octobre 2006, 10:48

domi a écrit : CITATION(domi @ 16/10/2006 - 18:39) [snapback]3673[/snapback]
tu as le concert entier toi :angry: ou c'est de mémoire :blink:
A+

De mémoire évidemment... Je n'ai pas le concert entier. Je n'ai que ce qui est disponible sur le site... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que un : j'aurais (notez bien le conditionnel) bien aimé "m'entendre hurler "hollow man" avant que h ne la commence" d'une part et deux : j'aurais (toujours le conditionnel) bien aimé "réentendre le hurlement de cochon qu'on égorge de h".

Comment veux-tu que j'ai le concert entier ???

Seb

Avatar du membre
domi
Membre Sénior
Messages : 288
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:40
Contact :

Message par domi » 17 octobre 2006, 18:42

Seb a écrit : CITATION(Seb @ 21/09/2006 - 18:16) [snapback]3525[/snapback]

D'autant plus que j'ai eu la chance grâce à Steph qui s'occupe du projet de pouvoir écouter un aiff, et je n'ai entendu AUCUNE différence entre les deux. J'ai plutôt un bon matériel, un appartement calme, une oreille pas trop pourrie et une écoute attentive.

Seb


Voilà ma réponse...dont acte !

A+

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 18 octobre 2006, 11:03

domi a écrit : CITATION(domi @ 17/10/2006 - 18:42) [snapback]3684[/snapback]
Voilà ma réponse...dont acte !

A+


Si je puis me permettre sur ce coup là de préciser :
qu'il y ait eu un vrai vrai probleme techinque (sur Hollow Man c'est sur, je me souviens encore de la tête de Roderick l'ingé son) ou que Hogarth se soit auto-censuré sur Life On Mars? (que je soupçonne possible), sur les aiff fournis par Mr h, il n'y a PAS ces deux titres (à ma grande déception aussi).

Perso, bien que je n'encourage absolument pas ce genre de pratique sur un forum :-p (je n'ai pas le droit)
je suis comme bcp de fans, j'ai pas tjrs perdu mes habitudes de quand j'étais pitite et il m'arrive de laisser tourner un minidisc (voir si je suis moderne) dans la salle... Rien a voir avec un quelconque privilège, je le faisais pour Porcupine Tree et d'autres groupes, tout le monde pirate quand on est fan, le seul truc c'est de ne pas vendre le produit de son méfait imvho!! Il y a rarement des fouilles à l'entrée, et particulièrement aux concerts de Marillion... Y'a meme des cameras qui y trainent régulierement, Domi, ne me fais pas croire que tu n'as pas "remarqué" ;)

Quant au concert de Paris, j'ai pas eu le temps de le pirater at all pour être honete (t'as plus le temps quand t'es dans le public que quand c'est toi qui fout la bierre dans la loge ou compte la billeterie :-)) mais je me souviens tres clairement de la tronche de h (et du bruit aussi) sur Life on Mars, j'etais en face, c'etait faux, c'etait faux! LOL

Apres, si vous appelez un privilège (anormal) d'en effet avoir le concert mixé a peu pres 4 jours avant de le mettre en ligne, je ne sais pas quoi répondre à ça?!!! C'est juste du bon sens! (ou un manque de en l'occurence...)

T'façons quoi qu'on dise, j'ai pas l'impression que ça change quoique ce soit a votre opinion, dont acte aussi... inutile, fin :)

Steph
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Répondre