Fish : Return To France

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 07 septembre 2006, 17:15

Bonne nouvelle : le " return to childhood tour " de Fish devrait finalement passer par la France à Paris à la Locomotive le 8 novembre . La date reste à confirmer ....

En attendant le DVD est dispo sur le site du poisson .

Seb
Membre Sénior
Messages : 1244
Enregistré le : 25 février 2006, 19:40
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Seb » 07 septembre 2006, 17:21

kikasoif a écrit : CITATION(kikasoif @ 07/09/2006 - 17:15) [snapback]3451[/snapback]
Bonne nouvelle : le " return to childhood tour " de Fish devrait finalement passer par la France à Paris à la Locomotive le 8 novembre . La date reste à confirmer ....

En attendant le DVD est dispo sur le site du poisson .

Gniiiiiiiiiiiiiiiii !!!! MAIS POURQUOI ENCORE EN SEMAINE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et à deux jours près, pas pendant les vacances scolaires !!!!! Fish tu fais chier !!!!!!! Je vais encore le louper !!!!

Bon, merci pour l'info Bruno, mais grumble grumble grumble

Seb

Pf²
Membre Sénior
Messages : 399
Enregistré le : 05 avril 2006, 17:32
Contact :

Message par Pf² » 07 septembre 2006, 18:30

Super je l'avais encore jamais vu en concert!

Mais perso, je trouve "dommage" qu'il nous fasse misplaced parce que j'en suis pas fan mais bon, y aura d'autres chansons donc ça devrait aller...

c'est cool parce que je n'avais aucun objectifs de concerts, c'est fait maintenant!

bruce
Membre Junior
Messages : 17
Enregistré le : 01 avril 2006, 01:21
Contact :

Message par bruce » 07 septembre 2006, 22:42

pour mon retour sur le forum, ce sera return to childhood en LIVE à la Loco ! trop bon, la salle est très sympa !
J'espère que ce sera confirmé ! :tongue:

abacab
Membre Sénior
Messages : 656
Enregistré le : 01 mai 2006, 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par abacab » 15 septembre 2006, 10:35

Si ça se confirme je pense que j'y serais.


PS : il semblerait que Fish ait dit lors de sa convention à Haddington qu'il aimerait faire à partir de l'année prochaine coïncidant avec la tournée d'un nouvel album un hommage à CAS similaire à cette Return To Childhood avec une partie consacrée à son nouvel album et une autre à CAS. Je suis aussi partagé par cette idée que par cette tournée actuelle mais bon s'il passe par ici je sais que j'irais le voir.
Before you play two notes, learn to play one note - and don’t play one note unless you’ve got a reason to play it.
Mark HOLLIS

- Que pensez-vous d'Internet ?
- Avant Internet il y avait beaucoup de questions qui n'avaient pas leur réponse, aujourd'hui il y a beaucoup de réponses qui n'ont pas leur question.
Peter USTINOV

kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 21 septembre 2006, 00:01

Bonne nouvelle ! le concert est maintenant confirmé !!!

gibsonboy
Membre Sénior
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2006, 19:50
Localisation : Strasbourg France
Contact :

Message par gibsonboy » 23 septembre 2006, 12:17

et m****, je pourrais pas aller le voir! fais ch***,

c'est vrai pourquoi en semaine, et poruquoi il ne passe qu'a paris!

et le reste de la france?

vraiment dommage :angry:

Avatar du membre
Laurent-TWF
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 01 mars 2006, 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Message par Laurent-TWF » 23 septembre 2006, 14:11

Salut Kikasoif,

Où as-tu vu que le concert était confirmé ? Je suis allé sur le site de la FNAC et de la loco, il n'y a rien encore.
Sur le site de Fish, c'est encore indiqué To Be Confirmed...
Si tu as d'autres infos, n'hésite pas à nous les faire partager.
J'attends d'avoir la confirmation pour annoncer la news sur TFE.
C'est vrai que c'est dommage que le concert soit prévu un jour de semaine, mais apparemment, notre ami le Poisson enchaîne les dates...

A Bientôt

Laurent
The Web France
Site officiel francophone : http://www.thewebfrance.com
Facebook : https://www.facebook.com/thewebfrance
Find a better way of life : http://www.marillion.com

kikasoif
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:02
Contact :

Message par kikasoif » 23 septembre 2006, 18:17

Laurent - TWF a écrit : CITATION(Laurent - TWF @ 23/09/2006 - 14:11) [snapback]3530[/snapback]
Salut Kikasoif,

Où as-tu vu que le concert était confirmé ? Je suis allé sur le site de la FNAC et de la loco, il n'y a rien encore.
Sur le site de Fish, c'est encore indiqué To Be Confirmed...
Si tu as d'autres infos, n'hésite pas à nous les faire partager.
J'attends d'avoir la confirmation pour annoncer la news sur TFE.
C'est vrai que c'est dommage que le concert soit prévu un jour de semaine, mais apparemment, notre ami le Poisson enchaîne les dates...

A Bientôt

Laurent

l'info est parue y'a 2-3 jours sur le site Français du poisson ( en haut de la page ) :

http://perso.orange.fr/fish.tcf/index.htm

et puis également 2 jours avant sur le forum , le responsable du fan club francais annonçait que le promotteur allemand de la tournée lui avait confirmer la dâte parisienne

http://www.swisstools.net/forum.asp?fid=20459

Effectivement , par contre , les places ne sont pas encore en vente .

Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 25 septembre 2006, 17:03

Est-ce que certains ont vu Fish en concert depuis qu'il est partie de Marillion?
Je crois que j'ais un ou deux album solos de lui mais je trouve que c'est pourri. En plus, il parais qu'il a plus du tout de voix comme Peter Gabriel qu'on n'entent plus en concerts.
Est ce quil joue encorre des morceaux de Marillion ou bien que ses morceaux a lui. Parce que il dois avoir de moins en moins de fans si c'est sa!
Et c'est vrai que Marillion ils ont jouer Fugazi avec lui pendant une convention c'est un pote qui me l'a dis?
En tous cas moi j'aime bien la locomotive j'avais vus un concert de Florent Pagny là bas c'était chouette sauf que les musiciens y roupyaient sur scène.
Voilà, bone journée à touts.

:angry: Le raleur :angry:

Répondre