La santé de Fish

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

La santé de Fish

Message par kika soif » 09 mars 2019, 05:10

Vu l'importance de l'événement, j'ai préféré ouvrir un sujet car on aura probablement l'occasion d'en reparler.
De bien mauvaises nouvelles concernent Fish. Cette fois-ci, ce sont de graves problèmes de santé qu'il rencontre puisqu'il a été hospitalisé pour une septicémie diagnostiquée ( grave infection des reins ).

Tous les détails impressionnants (crises de délire...) sont dans un très long message sur son site.
Je vois souvent ici que certains ne lisent pas les interviews ou articles car ils sont en Anglais, mais je rappelle qu'un simple clic droit sur le texte offre la possibilité d'avoir la traduction en Français. C'est aussi utile pour éviter les copier/coller en Anglais que l'on retrouve sur le forum que tout le monde ne comprend pas...

Il est prévu qu'il sorte son dernier et double album cette année mais on peut douter d'une prochaine tournée. Déjà sur la dernière, alors que tout semblait bien aller, il chantait bon nombre de morceaux assis et même si la voix était ''correcte'', on a pu voir un chanteur éteint et usé.
Pour la tournée d'adieu, un passage en France est prévu en fin d'année et souhaitons que nous pourrons le saluer une dernière fois car sans être pessimiste, en se renseignant un peu, ce qui lui arrive est très loin d'être bénin...
Take care and stay alive !

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: La santé de Fish

Message par gato13 » 09 mars 2019, 10:34

Pas rassurant en effet. En espérant du fond du cœur qu'il retrouve la santé et que la terrible épreuve qu'il traverse ne soit plus qu'un mauvais souvenir dans quelques temps.
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: La santé de Fish

Message par Mr a » 10 mars 2019, 09:47

une bien mauvaise année pour le bonhomme :?

8-)
"Make it count"

Répondre