H natural mainstream 2020 DVD

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: H natural mainstream 2020 DVD

Message par elihah » 25 avril 2021, 08:33

chti marillion a écrit :
10 avril 2021, 14:04
kika soif a écrit :
08 avril 2021, 21:01

J'en arrive à me poser des questions et avoir des doutes pour le prochain album.
ha ben moi j'ai aucun doute :wacko:
et avec rother qui aura été séparé une grosse partie du temps de l'equipe sur l'ecriture
on aura encore un album de clavier/piano/voix sans rythmique qui va bien nous endormir pour l'hiver prochain... :rolleyes:
ha bon sang, non, pitié... :((

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: H natural mainstream 2020 DVD

Message par kika soif » 29 avril 2021, 18:46

Je vais vous raconter mon histoire. Celle d'un couillon à la limite de la débilité !

Bon, vous vous souvenez de ma déception devant cette escroquerie de dvd pourri de Mister H.
Comme si je n'en avais pas eu assez, j'ai vu dans les nouveautés du merchandising que H sortait un bouquin intitulé "The Corona's diaries". Pas super convaincu mais super naïf, j'ai commandé le bouquin pour la modique somme de 13 euros + 7 de port en me disant ça va m'occuper pendant le confinement de lire comment H a vécu la pandémie...

Vous êtes impatient ? Eh bien c'est maintenant que vous allez bien rigoler et vous foutre de ma gueule !
J'ai reçu aujourd'hui un colis contenant un agenda avec marqué dessus " The Corona diaries"... avec plein de pages blanches à l'intérieur pour écrire mon journal !
Je vous laisse le soin de faire vos commentaires, moi j'ai assez donné pour aujourd'hui même si j'ai de l'auto dérision...

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: H natural mainstream 2020 DVD

Message par elihah » 29 avril 2021, 18:49

kika soif a écrit :
29 avril 2021, 18:46
Vous êtes impatient ? Eh bien c'est maintenant que vous allez bien rigoler et vous foutre de ma gueule !
J'ai reçu aujourd'hui un colis contenant un agenda avec marqué dessus " The Corona diaries"... avec plein de pages blanches à l'intérieur pour écrire mon journal !
Je vous laisse le soin de faire vos commentaires, moi j'ai assez donné pour aujourd'hui même si j'ai de l'auto dérision...
j'ai à peine regardé passer les 'pubs' pour ce truc: je pensais qu'il s'agissait de la suite de son journal, qui ne casse pas 3 pattes à un canard - raison pour laquelle je ne regardais pas les posts à ce sujet..donc c'est juste un carnet vide..bah si on voit ça comme une allégorie de..je ne dirais pas quoi....

Avatar du membre
gato13
Membre Sénior
Messages : 5652
Enregistré le : 15 septembre 2016, 12:34
Localisation : Aix-en-Provence et ses environs

Re: H natural mainstream 2020 DVD

Message par gato13 » 30 avril 2021, 15:28

Il n'a aucune figure de vendre un truc pareille à 20 euros, je dirais même que c'est minable et surtout pas très honnête de sa part de ne pas préciser qu'il s'agit d'un simple agenda avec sa tronche en couverture !

:oops:
The angels in this world are not in the walls of churches
The angels in this world are not rendered in bronze or stone
The heroes in this world, working while we’re all sleeping

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: H natural mainstream 2020 DVD

Message par Mr a » 30 avril 2021, 16:19

kika soif a écrit :
29 avril 2021, 18:46
Je vais vous raconter mon histoire. Celle d'un couillon à la limite de la débilité !

Bon, vous vous souvenez de ma déception devant cette escroquerie de dvd pourri de Mister H.
Comme si je n'en avais pas eu assez, j'ai vu dans les nouveautés du merchandising que H sortait un bouquin intitulé "The Corona's diaries". Pas super convaincu mais super naïf, j'ai commandé le bouquin pour la modique somme de 13 euros + 7 de port en me disant ça va m'occuper pendant le confinement de lire comment H a vécu la pandémie...

Vous êtes impatient ? Eh bien c'est maintenant que vous allez bien rigoler et vous foutre de ma gueule !
J'ai reçu aujourd'hui un colis contenant un agenda avec marqué dessus " The Corona diaries"... avec plein de pages blanches à l'intérieur pour écrire mon journal !
Je vous laisse le soin de faire vos commentaires, moi j'ai assez donné pour aujourd'hui même si j'ai de l'auto dérision...
Mais non :o :o :o .....alors là j'avoue que c'est du foutage de gueule complet :evil: :evil: :evil:

Du coup j'imagine que tu as annulé ta commande du puzzle ? :roll: :twisted: :mrgreen:

8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: H natural mainstream 2020 DVD

Message par kika soif » 30 avril 2021, 23:49

Hé non Gato, il n'y a même pas sa tronche sur la couverture, il n'y a rien !!! Juste écrit en tout petit Corona diaries...
C'est vraiment un scandale. Il y en a sûrement d'autres qui ont cru comme moi que c'était la suite des 2 autres bouquins. C'est une pure escroquerie car j'ai relu l'intitulé et nulle part c'est indiqué qu'il se fout de notre gueule !
Un petit agenda a 20 euros, je l'ai bien en travers mais je ne me suis pas laissé abattre, je l'ai commencé aujourd'hui. Je m'en sert pour faire mes listes de courses !

Mr A, pour le puzzle, j'ai eu le plaisir de le recevoir hier alors que je ne l'avais pas commandé. Enfin une bonne surprise ! J'ai tout de suite pensé que Racket me l'avait envoyé pour s'excuser de l'escroquerie de l'agenda. Du coup, ça rattrapait le coup....
Sauf que ce midi mon frangin m'a appelé pour savoir si j'avais reçu un paquet avec un puzzle. Pfff...
Il me l'avait commandé pour mon anniversaire lundi !
Eh ouais quand ça veut pas, ça veut pas mais je vais au moins pouvoir passer mes nerfs dessus ! 🤪

Alchimiste
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 07 mars 2007, 21:04
Contact :

Re: H natural mainstream 2020 DVD

Message par Alchimiste » 01 mai 2021, 11:05

Salut,

Je ne vous cache pas que les bras m'en tombent, je croyais qu'on était au bout du "Shit marketing" avec les boules de Noel et les protections de vélo, mais alors là ca dépasse l'entendement.

Très sérieusement à ta place j'aurai demanderai à être remboursé. A un moment donné stop.

Ce genre de "bêtises" a sur moi un effet totalement dévastateur sur le pourquoi j'étais fan de Marillion : Un truc bien chouette qui s'appelle la musique.

Que penser d'un groupe qui s'acharne a proposer des trucs de M**** comme ca ?

Voilà ma réponse : Je n'ai aucune, mais aucune envie de savoir quel est le prochain album du groupe. Je m'en cogne de la "light at the end of the tunnel". Vu le foutage de gueule recurrent sur le merchandising, que penser d'un nouveau disque peut être "fabriqué" avec la même philosophie ?

Je n'avais pas pris mes places pour les concerts, déjà pour cette raison, et je crois que j'ai bien fait.

Je suis vraiment triste pour Pete, Steve R et Mark....

Signé schtroumpf Venere... :evil: :evil: :evil:

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: H natural mainstream 2020 DVD

Message par elihah » 01 mai 2021, 11:06

kika soif a écrit :
30 avril 2021, 23:49

C'est vraiment un scandale. Il y en a sûrement d'autres qui ont cru comme moi que c'était la suite des 2 autres bouquins. C'est une pure escroquerie car j'ai relu l'intitulé et nulle part c'est indiqué qu'il se fout de notre gueule !
ben oui, moi par exemple, comme dit plus haut.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: H natural mainstream 2020 DVD

Message par elihah » 01 mai 2021, 11:07

Alchimiste a écrit :
01 mai 2021, 11:05

Voilà ma réponse : Je n'ai aucune, mais aucune envie de savoir quel est le prochain album du groupe. Je m'en cogne de la "light at the end of the tunnel". Vu le foutage de gueule recurrent sur le merchandising, que penser d'un nouveau disque peut être "fabriqué" avec la même philosophie ?
c'est ma crainte aussi, un machin piano-voix mou du genou...

Alchimiste
Membre Sénior
Messages : 122
Enregistré le : 07 mars 2007, 21:04
Contact :

Re: H natural mainstream 2020 DVD

Message par Alchimiste » 01 mai 2021, 11:11

Pour compléter, Higelin pour l'album "Beau repaire" avait fait un truc top :

Un Carnet avec le disque, les textes des chansons, des dessins des annotations manuscrites etc... plus une quarantaine de pages blanches pour écrire la suite du "beau repaire".

Sur ce carnet chez nous on y met des mots doux...

A méditer Mr H.....

Répondre