H Natural : Les Downloads

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 20 octobre 2006, 14:23

Florent V. a écrit : CITATION(Florent V. @ 20/10/2006 - 10:01) [snapback]3711[/snapback]
Ayant quelques peu suivi les évolutions de cette loi (j'ai dû me faire la moitié des débats à l'assemblée nationale en direct... et ça a duré !), je rétablis la vérité

Ouais vas-y l'autre il connait la véritée attends dans 5 minutes il va nous dire qui a voler l'orange du marchand!!
:angry: Le raleur :angry:

Avatar du membre
Florent V.
Membre Sénior
Messages : 142
Enregistré le : 01 avril 2006, 15:48
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Florent V. » 20 octobre 2006, 17:31

Le râleur a écrit : CITATION(Le râleur @ 20/10/2006 - 14:23) [snapback]3714[/snapback]Ouais vas-y l'autre il connait la véritée attends dans 5 minutes il va nous dire qui a voler l'orange du marchand!!
Oui. En fait, je suis Dieu, c'est pour ça.

(Et je sais qui à volé l'orange du marchand, je suis omniscient).

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 27 octobre 2006, 14:10

bon ça fait quelques jours que j'ai acheté un download, et toujours rien de dispo pour moi, le site prétend que j'ai rien acheté ! :-( . Pour ceux qui auraient téléchargé, ça a été long le délai entre paiement et possibilité de télécharger?
merci ! :rolleyes:
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

Frenchie Freak
Membre Sénior
Messages : 554
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:37
Localisation : 75020
Contact :

Message par Frenchie Freak » 27 octobre 2006, 14:15

Flo a écrit : CITATION(Flo @ 27/10/2006 - 14:10) [snapback]3820[/snapback]
bon ça fait quelques jours que j'ai acheté un download, et toujours rien de dispo pour moi, le site prétend que j'ai rien acheté ! :-( . Pour ceux qui auraient téléchargé, ça a été long le délai entre paiement et possibilité de télécharger?
merci ! :rolleyes:


Salut,

C'est automatique si tu suis les instructions sur le site (ie tu reviens sur le site h-tunes en cliquant sur le lien de retour qui se trouve sur la page Paypal apres paiement- petit si tu n'as pas de compte Paypal, j'en conviens-)

Si tu ne vois pas tes downloads c'est soit que tu n'as pas cliqué sur le fameux lien, soit que tu as été deconnecté sur le "chemin du retour"

Quoiqu'il arrive, si tu avais emailé le site, je pense qu'on aurait rentré ta commande "manuellement" sans delai..

je t'invite donc a faire un petit mail a orders@h-tunes.com ;-)

je vais regarder ca en base de données.

steph
You see, the thing about heaven is that heaven is for people who like the sort of things that go on in heaven. Like, well, singing, talking to God, watering pot plants.

Le râleur
Membre Avancé
Messages : 75
Enregistré le : 07 septembre 2006, 11:49
Contact :

Message par Le râleur » 27 octobre 2006, 14:50

Combien t'es payer pour faire la comptabilité du site de Steeve Hogharth?

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 29 octobre 2006, 20:33

merci steph, pour moi ça a marché ; je m'étais juste demandée si tout avait été fait correctement dans la "transaction". On ne sait jamais avec les ordinateurs !

Très beau concert en tous cas que celui de Paris ! je ne regrette pas mon "achat" . Je regrette juste de ne pas avoir travaillé mon anglais oral pour comprendre ce que H dit... je comprends pas tout, ;-) ; donc message pour H : ARTICULE je ne comprends que l'anglais très articulé !! :rolleyes:
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

gregk57
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 18 avril 2006, 13:43
Contact :

Message par gregk57 » 01 novembre 2006, 17:12

salut a tous !
j'ai aussi acheté le concert de paris (en flac) ,j'ai beaucoup aimé !
Je n'ai pu assister à aucun de ces concerts de "h tout seul".dommage! mais j'ai pu me faire une idée de ce que j'ai manqué ,du coup ça m'embête encore plus de ne pas avoir pu y aller....Mais bientôt le nouvel album,nouvelle tournée ... :-)
Je trouve que l'idée de mettre les concerts en téléchargement légal (parce que les bootlegs. :-( )
et sans drm ,sinon j'aurais pas acheté :que ce soit du Marillion Genesis peter Gab je n'acheterai (plus) jamais des morceaux "drmisés", et en plus en qualité lossless .! beaucoup plus d'artistes devraient en faire de même .
Bref ,c'est tres bien tout ça :-) :-)

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 02 novembre 2006, 12:11

tu as bien raison greg, je me flagelle tous les jours d'avoir raté celui de Lille :-( !!

Bon j'en profite : c'est quoi le FLAC ? moi j'ai pris MP3 pour être sûre...
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

gregk57
Membre Sénior
Messages : 113
Enregistré le : 18 avril 2006, 13:43
Contact :

Message par gregk57 » 02 novembre 2006, 13:42

Flo a écrit : CITATION(Flo @ 02/11/2006 - 12:11) [snapback]3839[/snapback]
tu as bien raison greg, je me flagelle tous les jours d'avoir raté celui de Lille :-( !!

Bon j'en profite : c'est quoi le FLAC ? moi j'ai pris MP3 pour être sûre...

salut !

le flac est un format de compression (comme le mp3) qui compresse les fichiers audio sans en altérer la qualité :le son est identique à un cd-audio, contrairement au mp3 qui ,de par sa compression tres elevée supprime une partie des frequences .ce qui nuit à la qualité du son.
Le flac compresse peu les données donc prend beaucoup de place sur le dique dur,et est long a télécharger si on a pas l'adsl , il ne fonctionne pas dans les lecteurs mp3 .
Ceci dit ,à moins de posséder du matériel hifi haut de gamme et des oreilles en parfait état (ce qui est rare passé trente ans ) le mp3 encodé en 192 kps est largement suffisant et bien plus pratique.

Flo
Membre Sénior
Messages : 215
Enregistré le : 25 octobre 2006, 12:08
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Message par Flo » 03 novembre 2006, 09:32

merci pour ces précisions ! :rolleyes:
La Musique creuse le ciel. (Charles Baudelaire)

see it like a blond girl !
Visitez ma page myspace
mon groupe folk la Maisnie Nostree :
le site
la page myspace

Répondre