Fish Double CD + DVD ''The last straw"

Les différentes carrières solo des membres ou ex membres de Marillion
Répondre
kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Fish Double CD + DVD ''The last straw"

Message par kika soif » 04 février 2022, 13:26

Le coffret 2 CD + DVD est dispo depuis aujourd'hui sur fishmusic.eu pour éviter les taxes. Je viens de commander : 40,94 euros TTC
Tous les détails et liens sur le site officiel fishmusic.scot

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Fish Double CD + DVD ''The last straw"

Message par Mr a » 04 février 2022, 21:28

kika soif a écrit :
04 février 2022, 13:26
Le coffret 2 CD + DVD est dispo depuis aujourd'hui sur fishmusic.eu pour éviter les taxes. Je viens de commander : 40,94 euros TTC
Tous les détails et liens sur le site officiel fishmusic.scot
Alors plus de 16€ de frais d'envoi,bah ça sera sans moi....là faut pas déconner....et pourtant via le site Europe,on est censé éviter les frais exhorbitants....il semblerait qu'il y ait une erreur dans le calcul...je vais attendre de voir si ça baisse (un Italien a interpelé Fish sur Facebook en lui demandant si c'était normal)....

Edit...les frais d'envoi semblent désromais s'élever à 10€95 pour un total de 34€94 (ce qui reste très cher quand même)

8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Fish Double CD + DVD ''The last straw"

Message par kika soif » 09 février 2022, 17:18

Commandé vendredi dernier sur le site européen de Fish et déjà livré ce matin. On peut dire que c'est efficace !
Double Cd écouté et Dvd visionné dans la foulée. Le son et l'image sont irréprochables mais il faut préciser que Steve Vantsis a retravaillé les bandes en studio.
Le double Cd est un live à Glasgow tandis que le Dvd a été filmé au festival "Cropredy" de la même année, en 2018.
C'est pour moi un coffret de qualité et indispensable pour les fans de " clutching " qui est joué en intégralité plus des morceaux du dernier album.
Quel bonheur d'avoir pour la 1ère fois en live audio et vidéo, Going under, just for the record et tux on !
1h50 en audio et 1h30 en vidéo. Le livret est bien fourni en textes et photos, bref un bon moment de nostalgie...

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Fish Double CD + DVD ''The last straw"

Message par Mr a » 09 février 2022, 18:29

Vu le montant des frais d'envoi,encore heureux que ça arrive vite :twisted: :roll:

8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Fish Double CD + DVD ''The last straw"

Message par kika soif » 09 février 2022, 21:11

Je suis étonné de ta remarque car tout ce que j'ai acheté au Royaume-Uni du même format était bien plus cher. Steve Rothery live 2 cd + dvd , envoi + taxe 46 euros.
As-tu acheté en Angleterre depuis la mise en place de la taxe le 1er juillet dernier ? On paie généralement une taxe au facteur variant entre 12 et 16 euros en plus de la facture. Je vais d'ailleurs freiner mes achats sur Burning Shed car le moindre Cd coûte une fortune après le chèque au facteur. 42 euros le bouquin de Mark Kelly + 14 euros au facteur.
Je trouve donc que 40 euros TTC pour ce coffret c'est pas abusé et c'est bien pour ça que Fish a mis ce service en Hollande. Pour ne pas payer la taxe.
Merci Fish !

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Fish Double CD + DVD ''The last straw"

Message par Mr a » 10 février 2022, 17:43

C'est pas la question....j'ai soulevé le problème de tarifs des frais d'envoi qui ont changé bizarrement de 6€ pour le même article....ça a suscité pas mal de réactions sur FB....pour le reste,l'envoi reste prohibitif de mon point de vue....je ne comma,de plus rien sur BS à cause de ça...certains albums ne sont pas très chers mais doublent avec les frais d'envoi...sur le principe,hors de question de payer le double du prix de départ à cause de l'envoi

8-)
"Make it count"

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Fish Double CD + DVD ''The last straw"

Message par kika soif » 10 février 2022, 19:08

OK , ça devient prohibitif je suis d'accord avec toi. Racket, Burning Shed etc ... pour des vinyls oranges ou bleus mais je suis plus pour Fish qui va justement à l'encontre de ce business avec du contenu.

Avatar du membre
Le Nobre
Membre Sénior
Messages : 776
Enregistré le : 31 mars 2006, 09:41
Contact :

Re: Fish Double CD + DVD ''The last straw"

Message par Le Nobre » 19 février 2022, 10:50

J'ai reçu ce live et je dois dire qu'il est assez formidable, c'est un des meilleurs que Fish ait sorti, point.

Avatar du membre
Mr a
Membre Sénior
Messages : 8707
Enregistré le : 20 septembre 2011, 17:51
Localisation : entre le siège et l'écran!

Re: Fish Double CD + DVD ''The last straw"

Message par Mr a » 19 février 2022, 13:11

Vos retours ici et d'autres (sur le forum de Fish) vont finir par me convaincre de payer des frais de port prohibitifs :mrgreen: :roll: :twisted:

8-)
"Make it count"

Répondre